ben non il est sans contrat depuis 6 mois!!!il a peut etre fait des tennis ballon au city stade mais ce doit tous...zyxybrack a écrit :Wagué a fait la préparation avec Le Mans et à joué avec Le Mans la 1er partie de saison.
Delort prêté à Metz
-
muse57
Re: Delort prêté à Metz
-
Kent'
Non, il l'a dit lors de la conférence presse. Il a joué au Mans jusqu'à début Décembre, ca fait donc 2 mois et non pas 6 qu'il n'a plus de club.
- Symph57
Dernière modification par Symph57 le 01 févr. 2012, 18:54, modifié 1 fois.
-
grenouille57
le plus beau jeu de mot sans douteStraight Outta Metz a écrit :Le cours de l'or ne cesse d'augmenter,ça devrait pas être compliquéroke a écrit :Bienvenue à lui ! Espérons qu'il flambe !
-
Pourpre
Bienvenue à lui, je ne connais pas, j'espère qu'il est fort !
A noter que Bijotat leur donne le 4 et le 9, c'est à dire comment il compte sur eux à présent.
A noter que Bijotat leur donne le 4 et le 9, c'est à dire comment il compte sur eux à présent.
-
alex-ff
Je le sens bien ce Delort ! 
-
cartman57
Avec ce pret on prepare le match retour a Amiens, Delort a une belle baguarre generale a son actif ( Fc Nantes- ACA). Plus serieusement ce garçon a les memes caracteristiques physiques que Bourgeois... Donc je ne comprends pas pourquoi en debut de saison Metz prete Bourgeois, si c'est pour avoir besoin d'un attaquant qui a les memes caracteristiques 6mois apres ...
- Dark 5.7
peut-être parce que Bourgeois s'est blessé depuis, non?cartman57 a écrit :Donc je ne comprends pas pourquoi en debut de saison Metz prete Bourgeois, si c'est pour avoir besoin d'un attaquant qui a les memes caracteristiques 6mois apres ...
- Scoubydoo
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est pourquoi prêter Bourgeois à l'été dernier si le coach avait en réalité besoin d'un garçon ayant le même profil que lui... Qu'il se soit blessé ou non, là n'est pas la question ! Pour ce qui est en revanche du profil de Delort, je ne suis pas certain que la seule éventuelle ressemblance physique laisse présager d'une quelconque similarité dans le jeu...Dark 5.7 a écrit :peut-être parce que Bourgeois s'est blessé depuis, non?cartman57 a écrit :Donc je ne comprends pas pourquoi en debut de saison Metz prete Bourgeois, si c'est pour avoir besoin d'un attaquant qui a les memes caracteristiques 6mois apres ...
- Petabass
En 9 juste derrière Duhamel, ça peut cartonner
.