Un 9 derrière un avant-centrePetabass a écrit :En 9 juste derrière Duhamel, ça peut cartonner![]()
![]()
.
Delort prêté à Metz
- Scoubydoo
Re: Delort prêté à Metz
- Petabass
Exactement, je me suis référé au numéro de son maillot.
Juste derrière Duhamel pour lui donner de la percussion car il a un bon gabarit, il peut faire le ménage en attendant le retour de Traoré.
Juste derrière Duhamel pour lui donner de la percussion car il a un bon gabarit, il peut faire le ménage en attendant le retour de Traoré.
- drac
Dommage que la saison n'ait plus aucun intérêt à part le maintien.
- Jacobson
Une série de 5,6 victoires et on sera à 2,3 points du podium, rien n'est jouer, même si je peux comprendre ton pessimisme...
- Aventurix
Bien sûr,sauf qu'après ces 5 victoires,il y aura à nouveau 5 défaites et on repassera dans la deuxième partie du tableau...jacobson57100 a écrit :Une série de 5,6 victoires et on sera à 2,3 points du podium, rien n'est jouer, même si je peux comprendre ton pessimisme...
-
rf57
delors & dumamel: 9 + 10 = 19 ...... 19 / 2 = 9.5 .... le compte est bon!Scoubydoo a écrit :Un 9 derrière un avant-centrePetabass a écrit :En 9 juste derrière Duhamel, ça peut cartonner![]()
![]()
.
Tu voulais dire neuf et demi, le fameux mythe du joueur mi avant-centre, mi meneur...
- drac
pessimiste ou lucide ?jacobson57100 a écrit :Une série de 5,6 victoires et on sera à 2,3 points du podium, rien n'est jouer, même si je peux comprendre ton pessimisme...
-
pierrot57
Peut-être que ses buts vaudront de l'or en fin de la saison...
(elle était facile celle là...)
On devrait le voir à l’œuvre dès la réception du Mans, je pense que ce joueur est une bonne pioche, il a déjà montré de bonne choses en Ligue 2... C'est bien, Duhamel va avoir de la concurrence si Delort montre rapidement un bon niveau, l'émulation ne pourra qu'être positive pour l'équipe.
On devrait le voir à l’œuvre dès la réception du Mans, je pense que ce joueur est une bonne pioche, il a déjà montré de bonne choses en Ligue 2... C'est bien, Duhamel va avoir de la concurrence si Delort montre rapidement un bon niveau, l'émulation ne pourra qu'être positive pour l'équipe.
- Billou Grenat
Au fait ça fait un petit moment qu'on voit plus de posts de Pires57. Quelqu'un a de ses nouvelles ? Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de grave ...
-
picsou68
Il a changer de pseudo maintenant il s'appele PiresIndia.. :siffle:Billou Grenat a écrit :Au fait ça fait un petit moment qu'on voit plus de posts de Pires57. Quelqu'un a de ses nouvelles ? Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de grave ...