Il a peut-être du Wague à l'âme...Nestor la Foudre a écrit :Ca facilitera son intégration parce que si c'est ça,il y en a un paquet qui peuvent lui donner la main.Kent' a écrit :J'ai eu les mêmes échos : joueur à fort potentiel mais qui ne le montre pas toujours car encore un peu bêbête dans sa tête
Mamadou Wagué à Metz
-
Hamp
Re: Mamadou Wagué à Metz
-
Nestor la Foudre
Qu'il n'en fasse pas trop de vagues,on n'a pas besoin de ça.
- drac
Tu dis vague ?Nestor la Foudre a écrit :Qu'il n'en fasse pas trop de vagues,on n'a pas besoin de ça.
ça ne m'étonne pas.
-
gigi57
A mon avis, c'est encore un mec que l'on risque de retrouver au Tiffany Club assez souvent ...
-
ThibGunner
Pour avoir quelques fois vu jouer ce type l'année dernière, je pense que ce n'est pas forcément un bon recrutement. Même si seul l'avenir nous le dira. Il est très limité techniquement et assez ---, en effet. Je dis ça en me basant sur le comportement qu'il a eu aux entraînements que j'ai vu de lui. Non, faut pas compter sur lui pour comprendre la consigne de l'exercice du premier coup.
Mais sinon c'est une sorte de Brégerie, en plus grand et plus ---. Mais même relance, pas de soucis.
Hého, merci de rester correct!
Mais sinon c'est une sorte de Brégerie, en plus grand et plus ---. Mais même relance, pas de soucis.
Hého, merci de rester correct!