Ah ok car j'avais lu le contraire sur 2-3 sitesolive et tom a écrit :Nan!partonus le messin a écrit :C'est pas plutot Zambie-Mali et Ghana-Côte d'Ivoire?
Coupe d'Afrique des Nations 2012
-
partonus le messin
Re: Coupe d'Afrique des Nations 2012
- Capitaine Fracasse
De toutes manières cette qualification ne devrait plus rien changer pour nous car, du fait du report de Laval-Metz Sissoko et Tamboura seraient suspendus contre Le Mans (à confirmer SVP ?) et le troisième malien, M.Traoré, est rentré blessé.
- Aventurix
Victoire de la Zambie 1-0 contre le Ghana!
On va ressortir le Jeu des Mille Francs : qui peut me donner le nom,sans tricher,d'un joueur zambien?
On va ressortir le Jeu des Mille Francs : qui peut me donner le nom,sans tricher,d'un joueur zambien?
-
Pires57
Chris Katongo qui était à deux doigts de signer chez nous il y a 4-5 ans si je ne m'abuse...
sinon grosse surprise (encore!). Je voyais le Ghana aller au bout...
sinon grosse surprise (encore!). Je voyais le Ghana aller au bout...
- geo alambic
A la mi-temps la Cote d'Ivoire mène 1-0 devant le Mali.
Et voilà, le score n'a pas bougé.
La Mali fait ses valises.
- Aventurix
Victoire méritée de la Côte d'Ivoire. Par contre,je crois que les maliens vont encore jouer le match pour la 3e place!geo alambic a écrit :A la mi-temps la Cote d'Ivoire mène 1-0 devant le Mali.
-
taser
La CAN ressemble à la Ligue 1 en quelque sorte...champ d'or a écrit :C'est un peu comme organiser un Euro sans la France, les Pays-bas, l'Italie et l'Allemagne.olive et tom a écrit : Les poids lourds comme l’Egypte, le Cameroun, le Nigeria, l’Afrique du Sud et l’Algérie – qui ensemble ont gagné 12 des 14 derniers tournois de la CAN – ne sont pas qualifiés pour 2012.
Le niveau du foot africain est tiré vers le bas depuis une décennie et la liste des qualifiés pour la CAN ne fait que confirmer cela. Quand tu vois des pays comme le Botswana, le Niger, le Soudan ou la Libye qualifiés pour cette compète, ça en dit long... bientôt le Lesotho, la Mauritanie et l'Ethiopie ???
- Hooper
Victoire du Mali face au Ghana 2-0 lors de la petite finale, Sissoko était titulaire et passe décisive de Tamboura sur le second but.
- Capitaine Fracasse
et victoire de la Zambie contre la Côte d'Ivoire 8 TAB à 7 (0-0)
La Côte d'Ivoire a fini le tournoi sans encaisser le moindre but dans le temps de jeu....
La Côte d'Ivoire a fini le tournoi sans encaisser le moindre but dans le temps de jeu....
- L'empereur
Christopher Katongo, élu hier meilleur joueur du tournoi, n'a effectivement pas été retenu par le FC Metz il y a quelques années alors qu'il avait passé 1 semaine à l'essai et joué deux bons matchs, dont un face à Lokeren il me semble.