Amos a écrit :
En football on ne maitrise pas l’évènement mais on doit y réagir.
C’est comme le temps, quand il pleut ben on sort le parapluie ou le chapeau.
DB ne donne pas l’impression de pouvoir réagir positivement aux
contrariétés que l’on peut rencontrer dans un match. Bon qu’il se rassure il n’est pas
le seul car le super entraineur (celui qui a une solution à tout) n’existe pas.
Mais bon sang quelle équipe frileuse au départ et quand on est mené on n’a l’impression
qu’il a peur de prendre une branlée (c’est vrais qu’on aime pas ça) mais m**** OSONS
jouer pour gagner, c’est ça le but !

Bien vu , Monaco est certes au fond du trou (simple exemple hein) mais ils ont joué la gagne, qu'aurions nous fait (ou plutôt qu'aurait-IL fait) ? Pas la même chose je crois. Nous avons encaissé un but ? Allons au bout de l'opposition, tentons d'en marquer un par la force la plus simple : l'attaque. Bijotat ne se base pas assez sur l'état d'esprit, il patauge dans l'originaité, qui devient lassante.
Je suis certain que l'on a pas vu le potentiel intégral de nos joueurs. La mayonnaise n'a toujours pas prit. Elle ne prendra jamais.J'ai rarement vu, sur l'intégralité de nos matchs avec Bijotat (et son staff) aussi peu de fluidité, c'est trop limité sur une combattivité qui heureusement ne se brise pas.
Peut-être que certains diront que l'on est à notre place, mais le potentiel de notre équipe n'est pas encore exploité à fond, selon moi.Certes mon discours peut paraître utopique, peut-être sont ils en train de faire de leur mieux, mais bon, quitte à pleurer, autant rêver..