Et pourtant avec ce groupe, il y avait de quoi faire!
Mais ses choix plus que douteux, font qu'on est désormais en danger.
Bijotat sera l'entraîneur du manque d'ambition, de la stagnation. Et il reste dans ses stats. Bref, en 2 ans pas plus qu'en 10ans de coaching, ce type n'aura jamais appris à évoluer.
Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !
-
metz59
- aliosha
Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !
On a choisi un looser comme coach, le résultat était prévisible...
Maintenant, faut prendre les points pour se maintenir et ça va pas être évident !
Au delà du coach, le mal est plus profond et se nomme Serin pour son incapacité à réagir face aux évènements. On l'avait dit, Janvier risquait de nous plomber, ça a été le cas et rien ne s'est passé. Ah si, on a enfloué les caisses et les actionnaires de 1.7 Millions d'euros. Février vient de se terminer et on va continuer à ne rien faire en attendant tranquilement la fin de saison pour nominer un autre pseudo coach (mais ami) du président à la tête de l'équipe.
Maintenant, faut prendre les points pour se maintenir et ça va pas être évident !
Au delà du coach, le mal est plus profond et se nomme Serin pour son incapacité à réagir face aux évènements. On l'avait dit, Janvier risquait de nous plomber, ça a été le cas et rien ne s'est passé. Ah si, on a enfloué les caisses et les actionnaires de 1.7 Millions d'euros. Février vient de se terminer et on va continuer à ne rien faire en attendant tranquilement la fin de saison pour nominer un autre pseudo coach (mais ami) du président à la tête de l'équipe.
-
fab57350
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce groupe. Si l on reflechit bien de plus pres, Bijotat a, par exemple, adapte depuis 2 ans ses differents systemes de jeu en fonction de Guerriero.Au lieu de trouver le meilleur schema tactique pour tirer le groupe vers le haut, il a bricoler ses tactiques pour que guerriero puise jouer titulaire . Il a joue,en2 annees, qu une seule fois sur le banc , quand plusieurs tres bons elements ont fait une pige sur le banc quand l equipe ne tournait pas. Ce n est pas de l acharnement , mais Guerriero n a rien a faire dans le onze de depart. Citez moi les qualites footballistiques de Guerriero , je n en voit guere, car si c est pour courir 75 minutes comme un toro, on peut en trouver beaucoup des footballeur dans les clubs d athlétisme mosellan ... Je peux me tromper, mais ca saute aux yeux que les compos sont toutes modelles pour faire de Guerriero un titulaire indiscutable . Quelqu un sait s il possede dans son contrat une clause negociee a son arrivee pour jouer un nombre mnimum de matchs par saison?
- LookingForEric
Toujours les mêmes, toujours cette corrida abjecte et déplacée, toujours ce sens de l'obsession et de l'acharnement. Selon les commentaires (objectifs) écoutés ça et là, selon les CR lus à droite et à gauche, Metz ne méritait pas de perdre à Istres hier soir, et j'ai même noté que nous avions touché la barre. Mais ça, vous vous en foutez royalement.
Non, bien au contraire, le jeu de massacre continue, le rejet d'un homme s'accentue, la haine se mue en vindicte populaire et l'autodafé est déjà en place.
Et quand je lis par exemple, et venant de Drac comme par hasard, qu'avec Fallou nous avions une superbe charnière centrale, j'ai juste envie de dire : mais bordel, relisez vous dès fois et arrêtez d'être si opportunistes dans vos propos !
Non, bien au contraire, le jeu de massacre continue, le rejet d'un homme s'accentue, la haine se mue en vindicte populaire et l'autodafé est déjà en place.
Et quand je lis par exemple, et venant de Drac comme par hasard, qu'avec Fallou nous avions une superbe charnière centrale, j'ai juste envie de dire : mais bordel, relisez vous dès fois et arrêtez d'être si opportunistes dans vos propos !
- champ d'or
T'es aveugle ou quoi ??? On a fini une saison 17ème de L2 avec 1 point d'avance sur le 18ème. Et nous voilà 14ème de cette même L2, avec 4 points d'avance sur le 18ème. Je ne comprends pas ton point de vue, surtout que t'as l'air de tenir à l'objectivité. Pour en remettre une louche : pire attaque de L2 et de loin, 0 tirs cadrés à Nantes, série de 5 défaites à la suite en octobre, 2 points en 6 matchs (série en cours), des recrutements qu'IL a validé totalement dénués de sens (Vinko, O.N'Diaye), une compo à Istres qui aligne 3 MDC de métier dans le 11 de départ,...LookingForEric a écrit :Toujours les mêmes, toujours cette corrida abjecte et déplacée, toujours ce sens de l'obsession et de l'acharnement. Selon les commentaires (objectifs) écoutés ça et là, selon les CR lus à droite et à gauche, Metz ne méritait pas de perdre à Istres hier soir, et j'ai même noté que nous avions touché la barre. Mais ça, vous vous en foutez royalement.
Alors le mérite, la chance, la pitié qu'on suscite par ci par là, c'est pas ça qui va nous faire avancer. Tous les clubs perdent 5 ou 6 points par saison par manque de réussite (poteau, barre, CSC, pénalty non sifflé) mais quand on galère comme des trimards pendant 20 mois avec le même mec à la tête de l'équipe première, tu m'excuseras mais la providence n'y est pas pour grand chose.
Je te rappelle des faits, précis, concis, et qui n'ont rien à voir avec le fait qu'on aime ou pas sieur DB, ni avec l'humeur du jour.
Mais bon, tu devais penser que le FC Metz ne descendrait jamais en L2 il y a 10 ans, après les 4 décennies passées au haut niveau. Et tu penses pareil maintenant pour le National. Mais non, le FC Metz n'est pas intouchable et s'il finit mal sa saison il finira à l'étage en dessous comme 2 autres équipes. Bastia, Guingamp, Brest et Strasbourg l'ont réussi avant nous, ça n'arrive pas qu'aux autres ! Réveillez-vous !!!
-
grenouille57
devant ça s'éloigne derrière ça se rapproche j'ai juste envie de dire on va encore avoir des sueurs froide en cette fin de saison et des cierges vont brûler ...
c'est pas que je m'en lasse de ce menu, mais autre chose à ce mettre sous la dent ça serai pas mal !
quid steimetz ! le futur cassan ? heureusement pour lui bijotat se casse dans 4 mois, sinon c'est deux ans de contrat il va les passer avec la cfa, qui ne lui est pas inconnue !
alors la compo d'hier avec 3 milieux def ... en définitif comme à angers ça marche pas ! alors s'il te plait ne nous la ressort plus.... A TOUT JAMAIS ! Never !
c'est pas que je m'en lasse de ce menu, mais autre chose à ce mettre sous la dent ça serai pas mal !
quid steimetz ! le futur cassan ? heureusement pour lui bijotat se casse dans 4 mois, sinon c'est deux ans de contrat il va les passer avec la cfa, qui ne lui est pas inconnue !
alors la compo d'hier avec 3 milieux def ... en définitif comme à angers ça marche pas ! alors s'il te plait ne nous la ressort plus.... A TOUT JAMAIS ! Never !
-
ala1255
Pourquoi avoir fait signer Steimetz si c'est pour le laisser sur le banc?
Je me pose une question si DB avait été l'entraineur quand F Ribéry a signé à Metz, je pense que 1 : il serait resté sur le banc 2 : il aurait arrêté le foot
Je me pose une question si DB avait été l'entraineur quand F Ribéry a signé à Metz, je pense que 1 : il serait resté sur le banc 2 : il aurait arrêté le foot
-
Nikelkrom
BS peut dire ce qu'il veut concernant Bijotat. Il s'agit certainement d'un très bon éducateur mais il ne peut décemment pas affirmer que c'est un bon tacticien,,,
- Przemysl.
Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !
A mon sens, l'équipe est frappé du même mal que l'an dernier. Sans Traoré, Diaz et Duhamel ensemble sur le terrain cette équipe n'a aucun argument offensif. Et ce n'est pas les arrivées des Delort, Pouye, etc... plus les "éclosions" des Mané, N'Gbakoto, etc.., qui vont y changer quelque chose.
- zaouf
De toute façon si on ne marque pas de but, on ne peut pas prétendre a une montée en ligue1, on a une des meilleurs défense de ligue2, et on ne peut même pas jouer a 2 attaquants devant !