Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
drac

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar drac » 25 févr. 2012, 11:26

LookingForEric a écrit :Toujours les mêmes, toujours cette corrida abjecte et déplacée, toujours ce sens de l'obsession et de l'acharnement. Selon les commentaires (objectifs) écoutés ça et là, selon les CR lus à droite et à gauche, Metz ne méritait pas de perdre à Istres hier soir, et j'ai même noté que nous avions touché la barre. Mais ça, vous vous en foutez royalement.

Non, bien au contraire, le jeu de massacre continue, le rejet d'un homme s'accentue, la haine se mue en vindicte populaire et l'autodafé est déjà en place.

Et quand je lis par exemple, et venant de Drac comme par hasard, qu'avec Fallou nous avions une superbe charnière centrale, j'ai juste envie de dire : mais bordel, relisez vous dès fois et arrêtez d'être si opportunistes dans vos propos !
Tout le monde vantait le fait que l'on avait vraiment réussi avec deux jeunes à obtenir quelque chose de bien derrière.
Mais la sainte Euros est passée par là, et le salaire de DD aussi certainement.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 févr. 2012, 11:27

Encore une fois, avoir un, deux voire trois attaquants n'est pas le problème. Si les milieux bougent pas, ne se font pas de passes à ras terre dans les pieds, c'est pas top.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2012, 12:03

geo alambic a écrit :Encore une fois, avoir un, deux voire trois attaquants n'est pas le problème. Si les milieux bougent pas, ne se font pas de passes à ras terre dans les pieds, c'est pas top.
C'est à se demander si depuis 2 ans notre équipe s'entraine ..

Regeta

Messagepar Regeta » 25 févr. 2012, 12:13

PROJET ? nan mais quand on voit qu'on amène un Donofrio qui n'y connais rien en foot ...
ce mec franchement louche , il n'a rien a faire en moselle , qu'il dégage

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 févr. 2012, 12:24

REGETA a écrit :PROJET ? nan mais quand on voit qu'on amène un Donofrio qui n'y connais rien en foot ...
ce mec franchement louche , il n'a rien a faire en moselle , qu'il dégage

C'est beau comme du Tariq Ramadan. :nul:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 25 févr. 2012, 12:36

champ d'or a écrit :Il y a quand même des trucs hallucinants si on y réfléchit bien.

- 2 mois en arrière, DB essayait de faire de Kehli un titulaire, il n'est à ce jour plus dans le groupe.
- en l'espace de 3 matchs, Guerriero passe de DC à MDC à MOC
- le staff valide le recrutement de Vinko qui ne jouera sans doute pas un match pro de la saison
- DB fait venir O. N'Diaye, tente de l'imposer en début de saison, pour mieux le mettre de côté dès septembre
- Sakho était l'attaquant le plus en jambes en fin de préparation / début de saison, il est aujourd'hui à Boulogne avec le moral dans les chaussettes
- On a usé Duhamel jusqu'à la corde, et bien sûr sans préparer le moins du monde un coup dur. Ce qui nous a conduit à aborder le mois de janvier sans mec capable de jouer en pointe.
- Mayore N'Doye est sorti de nulle part un soir de Metz-Sedan et y est retourné, sans doute ramené en Sibérie en même temps que la vague de froid quittait la France...
Andy Delort, jeune homme d1m90 qui a été forme pour jouer avant centre, a connu sa première titularisation au FC Metz... sur une aile.

Et j'en passe !

Comment voulez-vous que l'on s'en sorte avec un gars qui n'a aucune maîtrise des évènements ??? C'est du bricolage, de l'essai, de la tambouille. Mais certainement pas du coaching professionnel ! :boxe:

Je souscris à cette analyse et à beaucoup de remarques faites par la plupart des forumistes et n'en déplaise
les propos sont corrects et souvent justes. Il ne s'agit pas de stigmatiser un entraîneur, un staff, un Président,
des joueurs, mais de se poser avec raison une question, comment se fait'il qu'avec une équipe qui a en son sein
des joueurs de bon niveau, notre équipe se retrouve à la 14iem place, qu'à nouveau nous soyons dans l'angoisse
d'une descente en national, que nous ayons pris 2 points en 8 matchs. C'est ahurissant. Les supporters que nous
sommes sont en droit de se poser ce type de questions, tellement notre déception et frustation sont grandes.
Oui je crois que la question de l'entraîneur est posée mais aussi les errements d'un recrutement souvent hasardeux.
Quand allons avoir une cohérence de la politique de Mr Serin et j'aimerais connaître ses objectifs sportifs.
Ce qui me hérisse c'est notre faiblesse offensive, pourtant avec des attaquants de qualité mais seulement sur le
papier. Je pense que la responsabilité de Mr Bijotat est engagée.

rf57

Messagepar rf57 » 25 févr. 2012, 12:41

drac a écrit :
LookingForEric a écrit :Toujours les mêmes, toujours cette corrida abjecte et déplacée, toujours ce sens de l'obsession et de l'acharnement. Selon les commentaires (objectifs) écoutés ça et là, selon les CR lus à droite et à gauche, Metz ne méritait pas de perdre à Istres hier soir, et j'ai même noté que nous avions touché la barre. Mais ça, vous vous en foutez royalement.

Non, bien au contraire, le jeu de massacre continue, le rejet d'un homme s'accentue, la haine se mue en vindicte populaire et l'autodafé est déjà en place.

Et quand je lis par exemple, et venant de Drac comme par hasard, qu'avec Fallou nous avions une superbe charnière centrale, j'ai juste envie de dire : mais bordel, relisez vous dès fois et arrêtez d'être si opportunistes dans vos propos !
Tout le monde vantait le fait que l'on avait vraiment réussi avec deux jeunes à obtenir quelque chose de bien derrière.
Mais la sainte Euros est passée par là, et le salaire de DD aussi certainement.
les presatations de fallou s'étaient améliorées cette saison mais pas au point d'en faire un titulaire indispensable contrairement à koulibaly....
son transfert à 6 mois du terme de son contrat est la meilleure chose qui pouvait arriver au fc metz

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2012, 12:59

6 derniers matchs de L2 .. 2 Nuls et 4 défaites !! Continuons sur ce rythme !!!
En National, je pense que nous aurons besoin de Bijotat à la tête de notre équipe !! :ok:
Cette équipe, cet entraineur et cette gestion me débectent au plus haut point ..

Prendre des incompétents et les placer à tous les échelons de notre club, c'est effectivement la meilleur façon de couler notre club.

Quand même, ne pas avoir les "*******" de virer un entraineur qui en plus d'être connu et reconnu comme un serial "looser" s'est permis cette saison de "NOUS" insulter, nous les seuls à être là depuis des années malgré les galères et les saison calamiteuse. Ensuite l'affront ultime, se moquer des gens avec des excuses bidons que seul lui peut croire. Avec cela SERIN, le grand visionnaire ne réagira même pas, ne condamnant même pas le geste de son protégé.

Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines tant que nous serons dirigés par des personnes mollassonnes et sans aucun caractère. ( Serin - Muller - Razurel ) laissez moi rire ...

Néanmoins, j'imagine que si Bijotat venait à partir, Serin se débrouillerait pour y mettre un technicien encore pire que ce dernier ( Jean Fernandez -> Joël Muller -> Francis De Taddeo -> Yvon Pouliquen -> Joël Muller -> Dominique Bijotat).
Dernière modification par Patsupfcmetz le 25 févr. 2012, 13:44, modifié 1 fois.

Barca84

Messagepar Barca84 » 25 févr. 2012, 13:07

Donc ça veut dire que Bijotat est finalement le meilleur qu'on aie eu ces 20 dernières années puisque tu dis que les précédents sont pires Patsup... Pourtant tu veux le virer comme un malpropre... Intéressant. :bravo:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2012, 13:42

Barca84 a écrit :Donc ça veut dire que Bijotat est finalement le meilleur qu'on aie eu ces 20 dernières années puisque tu dis que les précédents sont pires Patsup... Pourtant tu veux le virer comme un malpropre... Intéressant. :bravo:
Euh .. J'ai mis les entraineurs successifs afin de montrer qu'on est parti de Fernandez pour arriver à Bijotat ... La descente aux enfers en quelque sorte.

Revenir à « Passion Grenat »