champ d'or a écrit :Il y a quand même des trucs hallucinants si on y réfléchit bien.
- 2 mois en arrière, DB essayait de faire de Kehli un titulaire, il n'est à ce jour plus dans le groupe.
- en l'espace de 3 matchs, Guerriero passe de DC à MDC à MOC
- le staff valide le recrutement de Vinko qui ne jouera sans doute pas un match pro de la saison
- DB fait venir O. N'Diaye, tente de l'imposer en début de saison, pour mieux le mettre de côté dès septembre
- Sakho était l'attaquant le plus en jambes en fin de préparation / début de saison, il est aujourd'hui à Boulogne avec le moral dans les chaussettes
- On a usé Duhamel jusqu'à la corde, et bien sûr sans préparer le moins du monde un coup dur. Ce qui nous a conduit à aborder le mois de janvier sans mec capable de jouer en pointe.
- Mayore N'Doye est sorti de nulle part un soir de Metz-Sedan et y est retourné, sans doute ramené en Sibérie en même temps que la vague de froid quittait la France...
Andy Delort, jeune homme d1m90 qui a été forme pour jouer avant centre, a connu sa première titularisation au FC Metz... sur une aile.
Et j'en passe !
Comment voulez-vous que l'on s'en sorte avec un gars qui n'a aucune maîtrise des évènements ??? C'est du bricolage, de l'essai, de la tambouille. Mais certainement pas du coaching professionnel !

Je souscris à cette analyse et à beaucoup de remarques faites par la plupart des forumistes et n'en déplaise
les propos sont corrects et souvent justes. Il ne s'agit pas de stigmatiser un entraîneur, un staff, un Président,
des joueurs, mais de se poser avec raison une question, comment se fait'il qu'avec une équipe qui a en son sein
des joueurs de bon niveau, notre équipe se retrouve à la 14iem place, qu'à nouveau nous soyons dans l'angoisse
d'une descente en national, que nous ayons pris 2 points en 8 matchs. C'est ahurissant. Les supporters que nous
sommes sont en droit de se poser ce type de questions, tellement notre déception et frustation sont grandes.
Oui je crois que la question de l'entraîneur est posée mais aussi les errements d'un recrutement souvent hasardeux.
Quand allons avoir une cohérence de la politique de Mr Serin et j'aimerais connaître ses objectifs sportifs.
Ce qui me hérisse c'est notre faiblesse offensive, pourtant avec des attaquants de qualité mais seulement sur le
papier. Je pense que la responsabilité de Mr Bijotat est engagée.