Saison 2011-12 : A quelle place voyez vous finir le FC METZ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Saison 2011-12 : A quelle place voyez-vous finir le FC METZ ?

Le sondage est terminé depuis le 11 juil. 2011, 19:44

entre la 1ère et la 5ème
22
19%
entre la 6ème et le 10ème
32
27%
entre la 11ème et la 15ème
39
33%
entre la 16ème et la 20ème
24
21%

Nombre total de votes : 117

Hamp

Re: Saison 2011-12 : A quelle place voyez vous finir le FC METZ?

Messagepar Hamp » 25 févr. 2012, 15:30

Dont acte... ;-)

chrisperon

Messagepar chrisperon » 25 févr. 2012, 15:35

Moi, j'ai voté entre la 1ere et la 5eme... et j'assume !
Et histoire de faire hurler les sempiternels raleurs, critiques, et pessimistes,, je persiste et je signe ! la saison n'est pas finie.
Et je pense que d'etre en permanence contre l'entraineur... ou contre le staff... ou encore contre tel ou tel joueur ne fait pas avancer le schmilblick... je suis supporter dans les bons comme dans les mauvais moments ! j'ai les boules comme tous depuis la défaite d'hier, mais au vu du résumé vidéo, je ne les ai pas trouvés mauvais mais en manque de chance ...
Alors, donnez vous en a coeur joie, traitez moi de fou, dites que je ne suis pas lucide... mais si je ne me trompe pas, le classement de Dijon l'année derniere à cette époque n'était pas mirobolant à ce stade de la saison.... et on connait le résultat !
Alors allez Metz ! et adviendra ce qui adviendra...

Hamp

Messagepar Hamp » 25 févr. 2012, 15:50

chrisperon a écrit :Moi, j'ai voté entre la 1ere et la 5eme... et j'assume !
Et histoire de faire hurler les sempiternels raleurs, critiques, et pessimistes,, je persiste et je signe ! la saison n'est pas finie.
Et je pense que d'etre en permanence contre l'entraineur... ou contre le staff... ou encore contre tel ou tel joueur ne fait pas avancer le schmilblick... je suis supporter dans les bons comme dans les mauvais moments ! j'ai les boules comme tous depuis la défaite d'hier, mais au vu du résumé vidéo, je ne les ai pas trouvés mauvais mais en manque de chance ...
Alors, donnez vous en a coeur joie, traitez moi de fou, dites que je ne suis pas lucide... mais si je ne me trompe pas, le classement de Dijon l'année derniere à cette époque n'était pas mirobolant à ce stade de la saison.... et on connait le résultat !
Alors allez Metz ! et adviendra ce qui adviendra...
D'accord, mais Dijon est venu gagner 0-7 en coupe de France à Hayange et c'est ça qui les a définitivement lancés jusqu'en Ligue 1... et nous, manque de bol, on est éliminé de la CdF... :'( :-| ;-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 févr. 2012, 16:57

Moi je viens de voir qu'à l'époque, j'avais voté entre 16ème et 20ème. Je suis un enfoiré quand j'y pense :ninja: .

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 févr. 2012, 17:20

Dark 5.7 a écrit :HAMP, les gens pensent ce qu'ils veulent et assument (ou pas) après. tu ne vas quand même pas reprocher aux gens de ne pas avoir été pessimistes au moment où on ne savait pas ce que l'équipe allait donner?
Ben justement, c'est ce qu'il ne dit pas. Il y a certains qui avaient des espoirs et pensaient voir le FC Metz finir dans le 5 premiers. Il ne leur reproche pas. Il dit juste qu'ils doivent être déçu du classement actuel et du niveau de jeu proposé qui est loin d'être celui d'une équipe qui doit finir dans les 5 premiers.
Je ne vois pas qui pourrait se permettre de reprocher un choix sur une proposition de classement final dans un sondage où le but était surtout de de connaître le sentiment, l'attente des supporters sur une nouvelle saison qui allait commencer.

Que ceux qui avaient voté pour une place dans les 5 premiers n'aient pas "honte", car en football tout va très vite et rien n'est encore perdu pour accrocher une 5ème place. Pour ma part je n'y crois pas trop (DB est toujours aux manettes), mais je serais super heureux si je pouvais me tromper.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 févr. 2012, 17:55

Tout ceci nous promet un match de la dernière chance a la maison devant 25000 spectateurs a deux Euros la place , c'est excellent pour l'ambiance.

Hamp

Messagepar Hamp » 27 févr. 2012, 16:33

Pige Fille a écrit :
Dark 5.7 a écrit :HAMP, les gens pensent ce qu'ils veulent et assument (ou pas) après. tu ne vas quand même pas reprocher aux gens de ne pas avoir été pessimistes au moment où on ne savait pas ce que l'équipe allait donner?
Ben justement, c'est ce qu'il ne dit pas. Il y a certains qui avaient des espoirs et pensaient voir le FC Metz finir dans le 5 premiers. Il ne leur reproche pas. Il dit juste qu'ils doivent être déçu du classement actuel et du niveau de jeu proposé qui est loin d'être celui d'une équipe qui doit finir dans les 5 premiers.
Je ne vois pas qui pourrait se permettre de reprocher un choix sur une proposition de classement final dans un sondage où le but était surtout de de connaître le sentiment, l'attente des supporters sur une nouvelle saison qui allait commencer.

Que ceux qui avaient voté pour une place dans les 5 premiers n'aient pas "honte", car en football tout va très vite et rien n'est encore perdu pour accrocher une 5ème place. Pour ma part je n'y crois pas trop (DB est toujours aux manettes), mais je serais super heureux si je pouvais me tromper.
Merci pour l'aide, ça fait toujours plaisir !!!... et entièrement d'accord pour le dernier paragraphe. :-)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 28 févr. 2012, 12:49

malgré les derniers résultats peu rassurants, je nous vois toujours finir entre la 6eme et la 8eme place.

danieloui

Messagepar danieloui » 28 févr. 2012, 13:39

Nous sommes bien partie pour revoir les place à 2€ !!!!

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 févr. 2012, 13:58

danieloui a écrit :Nous sommes bien partie pour revoir les place à 2€ !!!!
C'est l'argent qu'on nous donne si on assiste aux matchs ? :oops:

Revenir à « Passion Grenat »