Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
djiba.07

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar djiba.07 » 29 févr. 2012, 15:00

Odegaard arrière droit, Guerriero en défence central ou en meneur de jeu, Kehli sur le terrain (c'est déjà de trop)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mars 2012, 21:54

y en a qui osent dire que bijotat réussit pas si mal que ca ben on va descendre en national

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2012, 23:40

raphael5477 a écrit :y en a qui osent dire que bijotat réussit pas si mal que ca ben on va descendre en national
les gens disent ce qu'ils veulent, et ça ne les rend pas responsables d'une descente (trèèès éventuelle) pour autant :roll:

Karl

Messagepar Karl » 02 mars 2012, 03:59

Honnêtement, je ne vois pas Metz être relégué cette saison.

Si les critiques concernant la qualité du jeu sont parfaitement recevables, j'ai quand meme l'impression qu'il y en a pas mal qui paniquent pour rien. Faut pas exagérer, on est loin d'etre dans une situation critique, tant au niveau des résultats que du jeu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mars 2012, 06:47

Karl a écrit :Honnêtement, je ne vois pas Metz être relégué cette saison.

Si les critiques concernant la qualité du jeu sont parfaitement recevables, j'ai quand meme l'impression qu'il y en a pas mal qui paniquent pour rien. Faut pas exagérer, on est loin d'etre dans une situation critique, tant au niveau des résultats que du jeu.
J'espère que tu fais de l'humour car pour moi 2 points sur 18 possibles et 1 but marqué en 5 matchs j'appelle ça des résultats catastrophiques ! :nul:

yes57

Messagepar yes57 » 02 mars 2012, 07:13

donné l'equipe de metz a un entraineur comme luis ou autre vous allez voir que metz pouvais monter en l1 car ont a pas pire que bastia sauf avec un bijotat qui joue pour pas perdre avec sa vision de jeu a domicile comme a l'exterieur ses changement bizarr etc.. ont a ce que ont récolte et depuis que il est la bref metz ne sera pas en national mais si bijotat rest a metz alors avec quelque soi comme joueurs metz restera en l2 car pour moi il est pas fait pour entrainer une équipe juste bon pour un centre de formation pour les jeunes et desolé pour mes fautes je suis pas bon en français

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2012, 10:03

yes57 a écrit :donné l'equipe de metz a un entraineur comme luis ou autre vous allez voir que metz pouvais monter en l1 car ont a pas pire que bastia sauf avec un bijotat qui joue pour pas perdre avec sa vision de jeu a domicile comme a l'exterieur ses changement bizarr etc.. ont a ce que ont récolte et depuis que il est la bref metz ne sera pas en national mais si bijotat rest a metz alors avec quelque soi comme joueurs metz restera en l2 car pour moi il est pas fait pour entrainer une équipe juste bon pour un centre de formation pour les jeunes et desolé pour mes fautes je suis pas bon en français
Seule trace de ponctuation (et encore, c'est faux. Ce serait plutôt "etc."). Un petit effort sur ce forum serait le bienvenu, non? :-|

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2012, 10:07

yes57 a écrit :donné l'equipe de metz a un entraineur comme luis ou autre vous allez voir que metz pouvais monter en l1 car ont a pas pire que bastia sauf avec un bijotat qui joue pour pas perdre avec sa vision de jeu a domicile comme a l'exterieur ses changement bizarr etc.. ont a ce que ont récolte et depuis que il est la bref metz ne sera pas en national mais si bijotat rest a metz alors avec quelque soi comme joueurs metz restera en l2 car pour moi il est pas fait pour entrainer une équipe juste bon pour un centre de formation pour les jeunes et desolé pour mes fautes je suis pas bon en français
Luis ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 mars 2012, 19:34

Billou Grenat a écrit :J'espère que tu fais de l'humour car pour moi 2 points sur 18 possibles et 1 but marqué en 5 matchs j'appelle ça des résultats catastrophiques ! :nul:
oui enfin y'a notre première partie de saison qui compte aussi (le bon début, les 5 victoires). c'est toujours dommage d'occulter les bons résultats à cause d'une (ou plusieurs) mauvaise série en cours... le compte des points se fera sur 38 matchs!

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 02 mars 2012, 19:39

Le problème des mauvaises séries, c'est qu'on ne sait pas quand elles vont finir par s'arrêter !! :...:

Revenir à « Passion Grenat »