Encore une fois, on juge Cissé qu'a ses ratés devant le but...
Clair qu'il est maladroit devant le but, mais dos au but, il a une conservation de balle très efficace & pourrait servir avec un vrai buteur (pas mendy quoi.)
Je reste donc persuadé que ce joueur nous est précieux & qu'il lui faut juste de la confiance pour montrer qu'il est toujours la.
Cissé : la saison de trop ?
- get_up_kids
Re: Cissé : la saison de trop ?
Je ne pense vraiment pas que ce soit la saison de trop pour Cissé, je pense juste que Papiss est trop irrégulier, et n'arrive pas à se stabiliser au bon niveau qu'il est capable de nous montrer souvent par à coups....
En ce moment, il est clairement pas dans une bonne phase, mais quand il reviendra à son meilleur niveau, il nous sera de nouveau très précieux...
Alors par pitié messieurs ses détracteurs, quand Cissé a un coup de moins bien, évitez de venir immédiatement le souligner pour l'enfoncer, non seulement ça sert à rien, mais en plus c'est tout sauf objectif!
En ce moment, il est clairement pas dans une bonne phase, mais quand il reviendra à son meilleur niveau, il nous sera de nouveau très précieux...
Alors par pitié messieurs ses détracteurs, quand Cissé a un coup de moins bien, évitez de venir immédiatement le souligner pour l'enfoncer, non seulement ça sert à rien, mais en plus c'est tout sauf objectif!
-
D'accord avec ça GUK, dès qu'il va se mettre à claquer, il va être le buteur-incontournable-qu'il-faut-surtout-pas-vendre.get_up_kids a écrit :Je ne pense vraiment pas que ce soit la saison de trop pour Cissé, je pense juste que Papiss est trop irrégulier, et n'arrive pas à se stabiliser au bon niveau qu'il est capable de nous montrer souvent par à coups....
- DCD
A noter que Niang a croqué un face à face et Benzema aussi 

- Amos
- Modérateur
Ok mais ils ont quel ratio dans une saison?DCD a écrit :A noter que Niang a croqué un face à face et Benzema aussi
Pour moi Cissé est peut-être notre meilleur buteur mais c’est aussi notre plus gros croqueur !
Cela résume parfaitement la situation... et nous importe donc le plus de regretAmos a écrit :Ok mais ils ont quel ratio dans une saison?DCD a écrit :A noter que Niang a croqué un face à face et Benzema aussi
Pour moi Cissé est peut-être notre meilleur buteur mais c’est aussi notre plus gros croqueur !
- DCD
Et c'est vrai ! Il est à la fois notre attaquant le plus prolifique et celui qui rate le plus d'occasions franches, ce qui signifie qu'il s'en procure beaucoup.Amos a écrit : Pour moi Cissé est peut-être notre meilleur buteur mais c’est aussi notre plus gros croqueur !
Mais, Omotoyossi s'en procure peu (1 seule franche) et reste à 0 but alors que Mendy s'en procure pas mal (4) et en a converti qu'1.
En % de réussite, Cissé et encore meilleur qu'eux ! Seul Bourgeois fait mieux.
- yes57
Cissé encore tres moyen se soir
- Dark 5.7
c'est pas lui qui donne le premier but à Bourgeois?
- get_up_kids
En même temps c'est sûr qu'en le faisant jouer à gauche....yes57 a écrit :Cissé encore tres moyen se soir
Franchement si on a été si mauvais en première période, on le doit entièrement à Pouliquen qui nous met une compo hallucinante avec 3 milieux axiaux, deux attaquants axiaux, et un attaquant dans le couloir droit!
Résultat une équipe qui n'attaque (mal) que par à coup et que par la gauche, et un couloir gauche déserté ou Biancalani doit se démerder pour boucher son couloir etessayer d'apporter offensivement!
En deuxième mi-temps on mets des joueurs dans les couloirs et comme par hasard on joue mieux et on enfile les buts...
J'espère que Yvon aura enfin compris qu'il faut jouer avec des joueurs de métiers dans les couloirs!
Faut pas chercher trop loin l'explication au fait qu'on marque pas en première mi-temps, c'est normal Yvon nous fait souvent des équipes foireuses en première mi-temps et quand il s'en apperçoit à la mi-temps, ça va on arrive à inverser parfois la tendance mais quand il s'en apperçoit pas, on perd ou on fait des contre performances!