Mais oui bien sûr.yes57 a écrit :je me demande si c'est pas mieux pour metz d'aller en national
L'idéal serait même de repartir en CFA2.
Sérieusement réfléchissez avant de ressortir des lieux communs vides de sens.
Mais oui bien sûr.yes57 a écrit :je me demande si c'est pas mieux pour metz d'aller en national
Mais bien sur , autant déposer les armes de suite comme lors notre dernière année en ligue 1 , en laissant un entraineur sur le banc malgré 1 match gagné sur toute la phase aller ( a l' extérieur ) .yes57 a écrit :je me demande si c'est pas mieux pour metz d'aller en national
Jamais trop compris ce concept du "grand ménage" qui serait effectué lors d'une descente, avec les "rats quittant le navire" et un club assaini qui remonterait immédiatement.get_up_kids a écrit :Mais oui bien sûr.yes57 a écrit :je me demande si c'est pas mieux pour metz d'aller en national
L'idéal serait même de repartir en CFA2.
Sérieusement réfléchissez avant de ressortir des lieux communs vides de sens.
Et les nançois rigoleront encore plus l'an prochain quand on jouera en National contre le Poirée sur Vie pendant qu'ils joueront contre le PSG. Oui ils rigoleront devant tant d'incompétence en partant des joueurs jusqu'au président ! De toute façon tant que certaines personnes présentes au club depuis de (trop) nombreuses années seront là, rien de bon ne pourra arriver bien au contraire. Certaines personnes incompétentes et indéboulonnables occupent des postes clés et cela signifiera la mort du club car rien n'est fait pour les éjecter ... :nul:raphael5477 a écrit :Edité, continue à critiquer publiquement la modération et tu vas y retrourner à Banny!
.... moi je dis ca sens la mort du club, mauvaise gestion, des dirigeants incompétants et ils voulaient faire un stade mon dieu la bétise faut construire une équipe solide comme nancy est en train de faire ils en bavent on rigole après eux mais eux sont en ligue 1
Où est-ce que tu as lu que je pensais le club bon ? C'est à moi que tu t'adresses ?raphael5477 a écrit :comme tu veux si tu penses le club bon mais que fais monsieur serin
Billou Grenat a écrit :Et les nançois rigoleront encore plus l'an prochain quand on jouera en National contre le Poirée sur Vie pendant qu'ils joueront contre le PSG. Oui ils rigoleront devant tant d'incompétence en partant des joueurs jusqu'au président ! De toute façon tant que certaines personnes présentes au club depuis de (trop) nombreuses années seront là, rien de bon ne pourra arriver bien au contraire. Certaines personnes incompétentes et indéboulonnables occupent des postes clés et cela signifiera la mort du club car rien n'est fait pour les éjecter ... :nul:raphael5477 a écrit :Edité, continue à critiquer publiquement la modération et tu vas y retrourner à Banny!
.... moi je dis ca sens la mort du club, mauvaise gestion, des dirigeants incompétants et ils voulaient faire un stade mon dieu la bétise faut construire une équipe solide comme nancy est en train de faire ils en bavent on rigole après eux mais eux sont en ligue 1
Ce parallèle est complètement hors propos .raphael5477 a écrit :comme tu veux si tu penses le club bon mais que fais monsieur serin
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Dich, Semrush [Bot] et 66 invités