Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
get_up_kids

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2012, 22:37

yes57 a écrit :je me demande si c'est pas mieux pour metz d'aller en national
Mais oui bien sûr.
L'idéal serait même de repartir en CFA2.

Sérieusement réfléchissez avant de ressortir des lieux communs vides de sens.

luboss

Messagepar luboss » 23 mars 2012, 22:48

Mais bien sur , autant déposer les armes de suite comme lors notre dernière année en ligue 1 , en laissant un entraineur sur le banc malgré 1 match gagné sur toute la phase aller ( a l' extérieur ) .
C' était vraiment un bon concept , " on descend en ligue 2 pour reconstruire " , tu as raison ; recommençons tout à zéro en National , c' est une évidence qu' il faut s' inspirer de nos voisins strasbourgeois .

Hamp

Messagepar Hamp » 23 mars 2012, 22:49

On est menacés parce qu'on n'est pas assez menaçants : les gardiens adverses sont à chaque match condamnés au chômage technique = un tir au but tous les tremblements de terre par la faute d'une prudence excessive, alors qu'il nous faut des POINTS !!!... :-X :-( :'(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 mars 2012, 22:50

Edité, continue à critiquer publiquement la modération et tu vas y retrourner à Banny!

.... moi je dis ca sens la mort du club, mauvaise gestion, des dirigeants incompétants et ils voulaient faire un stade mon dieu la bétise faut construire une équipe solide comme nancy est en train de faire ils en bavent on rigole après eux mais eux sont en ligue 1
Dernière modification par Amos le 23 mars 2012, 22:56, modifié 1 fois.
Raison : édit

Pumps

Messagepar Pumps » 23 mars 2012, 23:04

get_up_kids a écrit :
Mais oui bien sûr.
L'idéal serait même de repartir en CFA2.

Sérieusement réfléchissez avant de ressortir des lieux communs vides de sens.
Jamais trop compris ce concept du "grand ménage" qui serait effectué lors d'une descente, avec les "rats quittant le navire" et un club assaini qui remonterait immédiatement.
C'est juste de la fiction totale, être en National l'année prochaine ca veut dire un club plus affaibli ayant plus de chances de continuer à sombrer que le contraire.

Une rétrogradation positive c'est comme une obscure clarté : un oxymore !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2012, 23:05

raphael5477 a écrit :Edité, continue à critiquer publiquement la modération et tu vas y retrourner à Banny!

.... moi je dis ca sens la mort du club, mauvaise gestion, des dirigeants incompétants et ils voulaient faire un stade mon dieu la bétise faut construire une équipe solide comme nancy est en train de faire ils en bavent on rigole après eux mais eux sont en ligue 1
Et les nançois rigoleront encore plus l'an prochain quand on jouera en National contre le Poirée sur Vie pendant qu'ils joueront contre le PSG. Oui ils rigoleront devant tant d'incompétence en partant des joueurs jusqu'au président ! De toute façon tant que certaines personnes présentes au club depuis de (trop) nombreuses années seront là, rien de bon ne pourra arriver bien au contraire. Certaines personnes incompétentes et indéboulonnables occupent des postes clés et cela signifiera la mort du club car rien n'est fait pour les éjecter ... :nul:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 mars 2012, 23:06

comme tu veux si tu penses le club bon mais que fais monsieur serin

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2012, 23:08

raphael5477 a écrit :comme tu veux si tu penses le club bon mais que fais monsieur serin
Où est-ce que tu as lu que je pensais le club bon ? C'est à moi que tu t'adresses ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 mars 2012, 23:10

on est en démocratie normal que l'on soit tous critiques tout le monde voit bien que le club ne va pas et s'enfonce, bcp de gens ont perdu espoir

luboss

Messagepar luboss » 23 mars 2012, 23:15

Billou Grenat a écrit :
raphael5477 a écrit :Edité, continue à critiquer publiquement la modération et tu vas y retrourner à Banny!

Et les nançois rigoleront encore plus l'an prochain quand on jouera en National contre le Poirée sur Vie pendant qu'ils joueront contre le PSG. Oui ils rigoleront devant tant d'incompétence en partant des joueurs jusqu'au président ! De toute façon tant que certaines personnes présentes au club depuis de (trop) nombreuses années seront là, rien de bon ne pourra arriver bien au contraire. Certaines personnes incompétentes et indéboulonnables occupent des postes clés et cela signifiera la mort du club car rien n'est fait pour les éjecter ... :nul:
raphael5477 a écrit :comme tu veux si tu penses le club bon mais que fais monsieur serin
Ce parallèle est complètement hors propos .
Rien a voir avec la petite guéguerre Metz / Nancy .
L' asnl possédait un entraineur qui avait un discours , un coaching et une méthode qui passait auprès de ces joueurs , et je ne crois pas qu' un Bijotat aurait fait long feu du coté de la place Carnot avec ses performances ( car niveau de jeu / animation c' est plus ou moins dans la même teneur que Corréa )
Dernière modification par luboss le 23 mars 2012, 23:15, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »