Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
raphael5477

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar raphael5477 » 23 mars 2012, 23:15

[non pas que toi y en qui ne pensaient pas que le club serait aussi bas

Sagnol

EN route pour le National!!!!

Messagepar Sagnol » 24 mars 2012, 09:42

En route pour le national!!

Apres la superbe defaite 3 0 a Reims , Le FC METZ se rapproche du National avec plus que 3 points de retard sur le premier relegable!! mais le FC Metz peut compter sur un meilleur goal average - 7 alors que Le Mans n a que - 4 !!

Avec une derniere victoire qui remonte au 16 decembre 2011..., on est pas pres de revoir la prochaine..

Merci aux joueurs, dirigents.. et surtout l entraineur.. de se rapprocher du National!! :bravo:

Billou Grenat

Re: EN route pour le National!!!!

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 09:43

Tu devrais aller leur dire aux entraînements ... :siffle:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 mars 2012, 14:48

l'année prochaine en national ca va être le grand néttoyage je doute que bernard serin reste bijotat dégagera aussi ca sent bon la liquidation totale, déja qu'a metz mise à part le handball y a pas grand chose en sport de haut niveau comapré à nancy qui a le basket et le foot

DominoCrew57

National : journées portes ouvertes

Messagepar DominoCrew57 » 24 mars 2012, 14:50

Voila, cette semaine sera chargé à St Symphorien , avec la réception du Mans (mardi 27 mars) et celle de Boulogne (vendredi 30 mars)

Deux match quasi décisif pour la lutte au maintien cette saison. C'est sur que si le FC Metz, perd ces deux matchs, auront beaucoup plus de mal à jouer en L2 la saison prochaine.
En tant que supporter je souhaiterais voir le club reprendre des couleurs à la fin de ce mois de Mars. Mais hélas après un terrible revers au Stade Delaune, et cette serie de match de sans aucune victoire m'inquiète sérieusement. Les joueurs et le staff seront-t-ils à la hauteur de cette "évènement" majeur ??? le coach et le staff sauront-ils trouver les mots et les phrases pour motiver les joueurs et trouver la bonne composition tactique ??? les joueurs arriveront-ils à se montrer supérieur face à des équipes de leur niveau (surtout au tableau d'affichage) ???

Pour savoir ça, je vous invite a vous rendre à St Symphorien pour ces 2 matchs au combien crucial pour le club. Peu importe vos choix et jugement sur les actuels acteurs de cette catastophe, c'est de l'histoire et la vie d'un club que cela en dépend.

Je vais quand même rassurer certains en disant que même si nous ratons ces RDV, statistiquement nous n'y serons pas encore en National mais on aura alors un bel aperçu et on pourra déjà s'amuser à décrypter les demi finale de la coupe de france pour pouvoir être pret a affronter nos futurs adversaires de la saison prochaine. Je fais allusion à Ajaccio et Quevilly, même si ces deux derniers clubs ne seront peut être pas forcement en National l'an prochain (l'un susceptible de passer en L2, et l'autre menacer de retrogradation en CFA)

Courage amis supporters et allez :metzch:

yvelines78

Re: National : journées portes ouvertes

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2012, 15:09

Le titre : "National : journées portes ouvertes" est excellent ;-)

Amos
Modérateur

Re: National : journées portes ouvertes

Messagepar Amos » 24 mars 2012, 16:10

DominoCrew57 a écrit :National : journées portes ouvertes
C'est en défense qu'on fait journées portes ouvertes. :nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2012, 21:48

Encore une mauvaise soirée pour nous:
- pas de victoire chez le bon dernier de la classe
- des résultats de nos adversaires pas faits pour nous aider (sauf pour Le Havre)
- une équipe de départ et un coaching du tonnerre

ça dure, ça pèse et ça use. Le Metz-Monaco à venir n'est plus tellement un match entre concurrent puisque l'ASM semble sur un nuage depuis janvier, et un nul serait bon pour nous. Restent les Metz-Angers, Arles-Metz et Metz-Guingamp pour se rassurer (ou se faire peur).

Décidément, sale saison... vivement que ça se termine !

aliosha

Messagepar aliosha » 06 avr. 2012, 22:02

On a un point d'avance sur le 1er relégable, Bijotat a réussi sa soirée.
On va serrer les fesses jusqu'à la fin car je ne nous vois pas battre Monaco !

rocker's

Messagepar rocker's » 06 avr. 2012, 22:04

aliosha a écrit :On a un point d'avance sur le 1er relégable, Bijotat a réussi sa soirée.
On va serrer les fesses jusqu'à la fin car je ne nous vois pas battre Monaco !

le tournant de la saison sera Metz-Angers,c'est soit l'un soit l'autre qui descendra avec Amiens et Boulogne

Revenir à « Passion Grenat »