Un petit sondage pour voir comment vous sentez cette fin de saison
La question est simple : va t'on se sauver, oui ou non ?
Autrement dit, vous pensez que Metz ne peut pas descendre, ben parceque c'est Metz (un peu comme Serin quoi) ou l'immobilisme de Serin vous fait pensez que cette année, on n'y échappera pas.
Perso, je nous vois vraiment faire une Nîmoise et finir dans la charette.
A vous...
Le national, c'est possible ?
- aliosha
-
Séb
Re: Le national, c'est possible ?
Oui le national c'est pour cette saison
je ne nous voie pas gagner contre Le mans et Boulogne
d'autant plus que le MORAL est au très bas........... :chut;
Ce matin j'ai été assisté au décrassage et tout le monde avait le moral dans les chaussettes
d'autant plus que le MORAL est au très bas........... :chut;
Ce matin j'ai été assisté au décrassage et tout le monde avait le moral dans les chaussettes
- Billou Grenat
Comment ça ? Notre cher DB ne leur insufflait pas la gniaque nécessaire pour gagner mardi un des matchs les plus importants de l'histoire du FC Metz ?Séb a écrit :Oui le national c'est pour cette saison
d'autant plus que le MORAL est au très bas...........
- graoully's power
Bien sûr que c'est possible avec cette équipe !
-
Alinsky
malheureusement ....... hélas ........
on joue avec le feu et le maintien depuis deux ans, on peut craindre le pire.
on joue avec le feu et le maintien depuis deux ans, on peut craindre le pire.
- cali57
quand j' ecoute serein et bijotat, avec des mecs pareils, il y a longtemps que mon entreprise aurait fait faïte
c est incroyable que personne ne réagisse car depuis la nomination de Mr looser bijotat, je reste persuadé que l' on va droit au national
c est incroyable que personne ne réagisse car depuis la nomination de Mr looser bijotat, je reste persuadé que l' on va droit au national
-
Snake
Ne pas oublier que Bijotat n'est jamais fautif . :siffle:cali57 a écrit :quand j' ecoute serein et bijotat, avec des mecs pareils, il y a longtemps que mon entreprise aurait fait faïte
Il il y longtemps que DB aurait dut être évincé .
-
Patsupfcmetz
Si rien ne change .. On y va tout droit et on s'en rendra compte dès la fin de la semaine qui s'annonce.
- chips
Mais que voulez vous qui change ??
Absolument rien ne se passera même en cas de défaite mardi.
Un président aussi attentiste, je n'ai jamais vu, un entraîneur aussi incompétent non plus !!!!
36 ans que je supporte ce club et jamais je n'ai vécu une saison de ce type. On sent le club couler tout doucement sans réaction de tous les responsables du club, c'est à se poser des questions. On file tout droit vers le monde amateur......
Absolument rien ne se passera même en cas de défaite mardi.
Un président aussi attentiste, je n'ai jamais vu, un entraîneur aussi incompétent non plus !!!!
36 ans que je supporte ce club et jamais je n'ai vécu une saison de ce type. On sent le club couler tout doucement sans réaction de tous les responsables du club, c'est à se poser des questions. On file tout droit vers le monde amateur......