Tout à faut d'accord, le stade st symphorien est loin d être une ruine, et si la tribune sud était rénovée et modernisée ce serait déjà pas mal.
sauver le statut pro c'est en effet la mission essentielle. Descendre en national serait une catastrophe, non pas insurmontable mais qui laisserait des traces et il faudrait alors réagir par une remontée immédiate et obligatoire. Il faut se maintenir coûte que coûte puis une nouvelle fois faire un ménage ....... mais le bon ....
Le national, c'est possible ?
- geo alambic
Re: Le national, c'est possible ?
drac a écrit :
Les sièges sont de mauvaise qualité, c'est à dire d'un plastique qui devient hyper dur après un hiver et donc très cassant.
C'est drôle, j'ai surtout vu ces dernières années des gens qui s'en foutent éperdument et qui cassent des sièges. A l'époque où la ouest haute était ouverte ça y allait bon train. Les sièges ne sont pas de qualité extra c'est certain, mais quand tu passes des matchs entiers à mettre tes pieds dessus, en appui sur le dossier et à t'amuser avec, ben tôt ou tard ça casse quand même.
Bien entendu j'ose espérer que ces énergumènes se comportent de la même façon avec des biens leur appartenant. :roll: :roll: :roll:
- drac
tu as raison mais en haute, j'ai vu des sièges casser par le simple fait de se reculer dessus un peu.geo alambic a écrit :drac a écrit :
Les sièges sont de mauvaise qualité, c'est à dire d'un plastique qui devient hyper dur après un hiver et donc très cassant.
C'est drôle, j'ai surtout vu ces dernières années des gens qui s'en foutent éperdument et qui cassent des sièges. A l'époque où la ouest haute était ouverte ça y allait bon train. Les sièges ne sont pas de qualité extra c'est certain, mais quand tu passes des matchs entiers à mettre tes pieds dessus, en appui sur le dossier et à t'amuser avec, ben tôt ou tard ça casse quand même.
Bien entendu j'ose espérer que ces énergumènes se comportent de la même façon avec des biens leur appartenant. :roll: :roll: :roll:
i n'y a qu'a mettre qu'une assise, ce sera plus propre, plus confortable et plus solide et ça obligera les gens à se tenir droit au lieu d'être avachis.
- DCD
Le premier post est en contradiction avec la question, mais pour ma part, je pense que le FC Metz se sauvera ! Amen !
- geo alambic
drac a écrit :
tu as raison mais en haute, j'ai vu des sièges casser par le simple fait de se reculer dessus un peu.
i n'y a qu'a mettre qu'une assise, ce sera plus propre, plus confortable et plus solide et ça obligera les gens à se tenir droit au lieu d'être avachis.
On est d'accord.
Euh mais qu'une assise comme en nord haute? Ah non yuk c'est super mauvais pour le dos. :beurk: Plutôt des strapontins.
- drac
comme au théâtre, on a déjà les comédiens !geo alambic a écrit :drac a écrit :
tu as raison mais en haute, j'ai vu des sièges casser par le simple fait de se reculer dessus un peu.
On est d'accord.
Euh mais qu'une assise comme en nord haute? Ah non yuk c'est super mauvais pour le dos. :beurk: Plutôt des strapontins.
-
Regeta
quand on voit ce sujet ridicule et récurrent sur les sièges du fc metz , on se rend bien compte qu'aussi bien les supporters et le club est à la rue .
- drac
quand ton siège est recouvert de fientes de pigeons, ou pire comme l'an passé, il est totalement inexistant et il n'y a que l'armature, tu es en droit de râler.REGETA a écrit :quand on voit ce sujet ridicule et récurrent sur les sièges du fc metz , on se rend bien compte qu'aussi bien les supporters et le club est à la rue .
-
Nestor la Foudre
On n' oblige personne a venir au stade et il y a assez de places de libres autour pour pouvoir changer de place.drac a écrit :quand ton siège est recouvert de fientes de pigeons, ou pire comme l'an passé, il est totalement inexistant et il n'y a que l'armature, tu es en droit de râler.REGETA a écrit :quand on voit ce sujet ridicule et récurrent sur les sièges du fc metz , on se rend bien compte qu'aussi bien les supporters et le club est à la rue .
- drac
Un abonné a au moins le droit d'avoir sa place de réservée, non ?Nestor la Foudre a écrit :On n' oblige personne a venir au stade et il y a assez de places de libres autour pour pouvoir changer de place.drac a écrit : quand ton siège est recouvert de fientes de pigeons, ou pire comme l'an passé, il est totalement inexistant et il n'y a que l'armature, tu es en droit de râler.
Avec les matchs à guichets fermés cette saison, c'est pénible.
:siffle: