Le national, c'est possible ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Le national c'est possible ?

oui
77
87%
non
12
13%

Nombre total de votes : 89

grenatfan

Re: Le national, c'est possible ?

Messagepar grenatfan » 25 mars 2012, 19:29

yes57 a écrit :je me demande si serin est pas un looser comme bijotat car c'est pas possible
hormis le "bon" mercato de l'été dernier (du a des concours de circonstances faut-il le rappeler) son bilan est particulierement naze tant du point de vue gestion du sportif que de l'extra-sportif ou il avait quasi tout misé.

un oeil sur la gueule de notre équipe l'an prochain (national ou pas) et la on peut vraiment flipper

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 mars 2012, 19:32

je disais oui on peut etre inquiet quand on entend le président se satisfaire de pas prendre davantage de buts a 3-0.

le mans et boulogne vont arriver comme des creve la dalle et son dans une dynamique autre que la notre
Dernière modification par grenatfan le 25 mars 2012, 19:37, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 25 mars 2012, 19:35

Nestor la Foudre a écrit :Je vais t'expliquer , c'est parce que faillite c'est mieux écrit ainsi. De la manière que ta phrase était formulée il a pensé que c'était toi le patron de la boite , mais après avoir relu on se rend compte que ce n'est pas ça.
tout ce blabla pour un mot écrit trop vite

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 mars 2012, 19:38

grenatfan a écrit :je disais oui on peut etre inquiet quand on entend le président se satisfaire de pas prendre davantage de buts a 3-0.

le mans et boulogne vont arriver comme des creve la dalle et son dans une dynamique autre que la notre

mais non soit tranquille BS l'a dit " avec le 0-0 de la seconde mi temps on a super bien préparé la réception du mans"

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 mars 2012, 20:28

grenatfan a écrit :je disais oui on peut etre inquiet quand on entend le président se satisfaire de pas prendre davantage de buts a 3-0.

Boulogne peut-être mais le Mans est sur 2 défaites consécutives, si seulement l'adage "jamais 2 sans 3" pouvait se vérifier ...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 26 mars 2012, 06:06

aliosha a écrit :
Libre à toi d'interpréter la question du sondage comme tu le veux. Je pose une simple question, Metz peut'il descendre, question qui n'a rien à voir avec Metz va t'il se sauver.
Après si tu estimes que le discours de Serin est en adéquation avec la réalité du classement c'est ton droit.
Pour moi c'est juste un discours du mec qui se voile la face et qui n'immagine pas que son club puisse descendre eu égard à son passé récent. Je dis juste attention au retour de manivelle, il pourrait faire très mal.
Quand à ton passage sur DB, tu es en droit de te satisfaire de ce coach et de lui louer monts et merveilles suite à sa 17ième place de la saison passée, mais je ne changerai pas d'avis, ce mec est un looser, incapable de tirer le meilleur de son groupe, incapable de se remettre en question. Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur lui, je l'ai assez fait...
Asa - Post 1

La question est simple : va t'on se sauver, oui ou non ?

Asa - Post 2

Libre à toi d'interpréter la question du sondage comme tu le veux. Je pose une simple question, Metz peut'il descendre, question qui n'a rien à voir avec Metz va t'il se sauver.

:gne: :gne:

A la question Metz peut-il descendre je réponds oui et d'ailleurs je ne vois pas comment répondre autrement tant la possibilité du National existe, rationnellement parlant. Oui, Metz peut descendre, évidemment. A la question -que moi je me pose- Metz va t-il descendre je réponds non car je pense que nous avons les moyens de survivre.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 mars 2012, 08:07

LookingForEric a écrit :
aliosha a écrit :
Après si tu estimes que le discours de Serin est en adéquation avec la réalité du classement c'est ton droit.
Pour moi c'est juste un discours du mec qui se voile la face et qui n'immagine pas que son club puisse descendre eu égard à son passé récent. Je dis juste attention au retour de manivelle, il pourrait faire très mal.
Quand à ton passage sur DB, tu es en droit de te satisfaire de ce coach et de lui louer monts et merveilles suite à sa 17ième place de la saison passée, mais je ne changerai pas d'avis, ce mec est un looser, incapable de tirer le meilleur de son groupe, incapable de se remettre en question. Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur lui, je l'ai assez fait...
Asa - Post 1

La question est simple : va t'on se sauver, oui ou non ?

Asa - Post 2

:gne: :gne:

A la question Metz peut-il descendre je réponds oui et d'ailleurs je ne vois pas comment répondre autrement tant la possibilité du National existe, rationnellement parlant. Oui, Metz peut descendre, évidemment. A la question -que moi je me pose- Metz va t-il descendre je réponds non car je pense que nous avons les moyens de survivre.
Je viens effectivement de relire mon post et j'ai mal formulé...
Le but du sondage est de démontrer par l'absurde que Serin n'y est pas dans son discours et dans ses actes. Tenir un discours aussi neutre alors que son club n'a pas gagné un match depuis le 16/12/2011 est pour moi incompréhensible et c'est limite se moquer des gens qui supportent ce club.

DCD

Messagepar DCD » 26 mars 2012, 09:16

drac a écrit :
DCD a écrit :
Tu tires de grandes conclusions mais tu ne comprends pas tout.

Le FC metz loue le stade à la ville et l'entretien pour 1,3 millions d'€ par an (10 % de son budget, non ?). Tu ne voudrais pas non plus qu'il investisse dans la rénovation des toilettes alors que son proprio a refusé de renover le stade ?
sauf que le proprio lui a laissé la jouissance gratuite du stade pendant 2 ans pour qu'il fasse les dits travaux !
Qui seront faits je pense, puisque le locataire n'a plus à attendre la réfection plus grande, promise au préalable.

Cocasse quand même cette situation, où c'est au locataire de faire les travaux à la place du propriétaire.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2012, 10:42

DCD a écrit :
drac a écrit :
sauf que le proprio lui a laissé la jouissance gratuite du stade pendant 2 ans pour qu'il fasse les dits travaux !
Qui seront faits je pense, puisque le locataire n'a plus à attendre la réfection plus grande, promise au préalable.

Cocasse quand même cette situation, où c'est au locataire de faire les travaux à la place du propriétaire.
T'es franchement de mauvaise foi.
à peu près 700 000 € de loyers non perçus par la municipalité pour faire les petits travaux, il y a de quoi faire, non ?
Je te rappelle que Gros a confirmé que les 10 M€ restaient affectés au Fc Metz, donc ce geste est plus à saluer qu'à railler.

Combien de propriétaires laissent le soin à de nouveaux locataires de faire des travaux de petites rénovations en échange de la gratuité de X mois de loyers ?
C'est une pratique courante et qui arrange vraiment tout le monde.

DCD

Messagepar DCD » 26 mars 2012, 10:45

drac a écrit : T'es franchement de mauvaise foi.
à peu près 700 000 € de loyers non perçus par la municipalité pour faire les petits travaux, il y a de quoi faire, non ?
Je te rappelle que Gros a confirmé que les 10 M€ restaient affectés au Fc Metz, donc ce geste est plus à saluer qu'à railler.

Combien de propriétaires laissent le soin à de nouveaux locataires de faire des travaux de petites rénovations en échange de la gratuité de X mois de loyers ?
C'est une pratique courante et qui arrange vraiment tout le monde.
Et ce sera probablement fait, vu que le projet de rénovation global est tombé à l'eau. Mais ça restera du rafistolage.

Pour les 10 M €, qui sont également de l'ordre du bricolage, j'ai un doute !

Revenir à « Passion Grenat »