drac a écrit :oui, mais faut être marteau pour ça !Asurian57 a écrit :Qu'on enfonce une bonne fois pour toute le clou sur ce match et qu'on montre aux autres équipes qu'il va falloir faire avec nous!
[RL du 30/03] Messieurs, c'est à vous!
-
Asurian57
Re: [RL du 30/03] Messieurs, c'est à vous!
-
nikos571
on connait déja l'issue, ce soir ils gagnent 1-0, cool, reveil des joueurs, on sort de la zone rouge, B Serin, renouvelle sa confiance en Bijotat et au prochain match on reperd, et comme çà jusqu'a la fin de la saison 
-
Asurian57
Madame Irma/Soleil a parlé.... :roll:nikos571 a écrit :on connait déja l'issue, ce soir ils gagnent 1-0, cool, reveil des joueurs, on sort de la zone rouge, B Serin, renouvelle sa confiance en Bijotat et au prochain match on reperd, et comme çà jusqu'a la fin de la saison
Dernière modification par Asurian57 le 30 mars 2012, 10:07, modifié 1 fois.
- drac
Je pense que son ultimatum sera toujours en cours en cas de défaite à domicile et maintien dans la zone rouge.nikos571 a écrit :on connait déja l'issue, ce soir ils gagnent 1-0, cool, reveil des joueurs, on sort de la zone rouge, B Serin, renouvelle sa confiance en Bijotat et au prochain match on reperd, et comme çà jusqu'a la fin de la saison
Serin est de mauvaise foi, il a bien dit à une époque que Metz devait quitter la L2 dans les trois ans, Bijotat va réussir ce pari.
Il n'a jamais été dit que c'était quitter la L2 pour L1.
- roke
Si t'as aussi les numéros du Loto, je suis preneurnikos571 a écrit :on connait déja l'issue, ce soir ils gagnent 1-0, cool, reveil des joueurs, on sort de la zone rouge, B Serin, renouvelle sa confiance en Bijotat et au prochain match on reperd, et comme çà jusqu'a la fin de la saison
-
Kent'
A priori on va essayer de jouer. 
- Billou Grenat
Il n'avait pas dit que Metz devait quitter la L2, il avait dit l'objectif c'est la montée en L1 dans les 3 ans ...drac a écrit :Je pense que son ultimatum sera toujours en cours en cas de défaite à domicile et maintien dans la zone rouge.nikos571 a écrit :on connait déja l'issue, ce soir ils gagnent 1-0, cool, reveil des joueurs, on sort de la zone rouge, B Serin, renouvelle sa confiance en Bijotat et au prochain match on reperd, et comme çà jusqu'a la fin de la saison
Serin est de mauvaise foi, il a bien dit à une époque que Metz devait quitter la L2 dans les trois ans, Bijotat va réussir ce pari.
Il n'a jamais été dit que c'était quitter la L2 pour L1.