LIVE Metz-Boulogne
-
Patsupfcmetz
Re: LIVE Metz-Boulogne
Humm ... Delort marque et est en confiance .. . Bijotat le sort !! Bien bien bien ..
- nastasia
Purple a écrit :On recule trop...
les vieux démons...
-
scotty
J'arrive.Allez les gars
-
Pourpre
Et ouaisPatsupfcmetz a écrit :Humm ... Delort marque et est en confiance .. . Bijotat le sort !! Bien bien bien ..
- nastasia
Patsupfcmetz a écrit :Humm ... Delort marque et est en confiance .. . Bijotat le sort !! Bien bien bien ..
tu déconnes ?
-
taser
Et voila, on est a 8 defenseurs, on arrete de jouer, on recule, on les attend...... si on se prend un but je ne reponds plus de mes actes.
- grenat57500
Seulement Grenoble, ils sont passés directement de la case L2 à la case CFA.... Sans passer par le national!pierrot57 a écrit :Toutes les équipes ne se remettent pas aussi bien d'un passage par la case National que Bastia, regarde où sont Strasbourg, Grenoble, Gueugnon...olive et tom a écrit : A la limite,je préfèrerai presque un parcours à la bastiaise : une descente,certe (très) douleureuse en National,mais peut-être nécessaire histoire de faire le grand ménage et de repartir sur de bonnes bases;puis 2 remontées successives (les corses ont survolés le National l'an passée et sont tout de même bien partis cette saison,non?).
Mais bon,tant que l'on aura un président frileux,des entraîneurs bancals et un effectif instable,on arrivera à rien!
Tiens,on est plus relégables!
-
RdNetwork
Delort boitait il me semble
-
Patsupfcmetz
J'aimerais .. Mais non ..nastasia a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Humm ... Delort marque et est en confiance .. . Bijotat le sort !! Bien bien bien ..
tu déconnes ?
-
Patsupfcmetz
ca ne l'a pas empêché de marquer .. Et il y avait un attaquant sur la touche au pire ...Remydela a écrit :Delort boitait il me semble