Waltembourg a écrit :Je voudrais apporté mon soutien à Aliosha pour ce sondage car la question du National est légitime,
toute équipe peut descendre mais la question vraie est, le FC Metz peut'il descendre et j'ai répondu
oui car plus que la défaite contre Le Mans, la spirale descendante depuis la victoire contre Lens en
Décembre n'augure rien de positif. Les supporters ont le Devoir et le Droit de se poser cette question
car elle va entraîner des changements très profond de notre équipe et de son staff. Evidemment aucun
d'entre nous ne souhaite cette éventualité et espère un sursaut des joueurs mais cela fait 2 mois que
l'espèrance dure et elle laisse peu à peu place à un pessimisme raisonnable. Il reste donc la prière mais le
Seigneur ne se mêle pas de ces choses et Il a raison (c'est une boutade), il faut mettre un epu d'humour dans
notre désespoir. J'attends encore la rencontre contre Boulogne pour me prononcer définitivement.
Bien sûr Metz peut descendre, Boulogne peut descendre, Le Mans peut descendre, bien sûr il peut pleuvoir d'ici quelques jours, ........ bien sûr, bien sûr, et encore bien sûr.
Mais la vraie question, comme l'ont déjà fait remarquer certains ici, est "Metz descendra t-il ?"
En ce qui me concerne, je répond non, Metz ne descendra pas.