Le national, c'est possible ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Le national c'est possible ?

oui
77
87%
non
12
13%

Nombre total de votes : 89

alain0157

Re: Le national, c'est possible ?

Messagepar alain0157 » 28 mars 2012, 18:17

Waltembourg a écrit :Je voudrais apporté mon soutien à Aliosha pour ce sondage car la question du National est légitime,
toute équipe peut descendre mais la question vraie est, le FC Metz peut'il descendre et j'ai répondu
oui car plus que la défaite contre Le Mans, la spirale descendante depuis la victoire contre Lens en
Décembre n'augure rien de positif. Les supporters ont le Devoir et le Droit de se poser cette question
car elle va entraîner des changements très profond de notre équipe et de son staff. Evidemment aucun
d'entre nous ne souhaite cette éventualité et espère un sursaut des joueurs mais cela fait 2 mois que
l'espèrance dure et elle laisse peu à peu place à un pessimisme raisonnable. Il reste donc la prière mais le
Seigneur ne se mêle pas de ces choses et Il a raison (c'est une boutade), il faut mettre un epu d'humour dans
notre désespoir. J'attends encore la rencontre contre Boulogne pour me prononcer définitivement.

Bien sûr Metz peut descendre, Boulogne peut descendre, Le Mans peut descendre, bien sûr il peut pleuvoir d'ici quelques jours, ........ bien sûr, bien sûr, et encore bien sûr.

Mais la vraie question, comme l'ont déjà fait remarquer certains ici, est "Metz descendra t-il ?"

En ce qui me concerne, je répond non, Metz ne descendra pas.

cartman57

Messagepar cartman57 » 28 mars 2012, 18:23

Sa serait logique que Metz y aille en national... Deja l'année derniere c'etait chaud bouillant

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 mars 2012, 18:26

henrik larsson a écrit :Quels joueurs garder pour l'an prochain le national ?

Sissoko , wagué , métanire,Abdullaye, O'shaugnessy, betch , cassan , mané , N'gabakoto, sarr, steinmetz, bourgeois, keita, sakho .

J'en vois pas plus
Sissoko mérite mieux que le national.
Abdoulaye trop gros salaire pour qu'il reste.
Cassan, en fin de contrat non ?
Métanire trouvera en L2

Sinon le reste, je signe pour.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 20:22

alain0157 a écrit :
Waltembourg a écrit :Je voudrais apporté mon soutien à Aliosha pour ce sondage car la question du National est légitime,
toute équipe peut descendre mais la question vraie est, le FC Metz peut'il descendre et j'ai répondu
oui car plus que la défaite contre Le Mans, la spirale descendante depuis la victoire contre Lens en
Décembre n'augure rien de positif. Les supporters ont le Devoir et le Droit de se poser cette question
car elle va entraîner des changements très profond de notre équipe et de son staff. Evidemment aucun
d'entre nous ne souhaite cette éventualité et espère un sursaut des joueurs mais cela fait 2 mois que
l'espèrance dure et elle laisse peu à peu place à un pessimisme raisonnable. Il reste donc la prière mais le
Seigneur ne se mêle pas de ces choses et Il a raison (c'est une boutade), il faut mettre un epu d'humour dans
notre désespoir. J'attends encore la rencontre contre Boulogne pour me prononcer définitivement.

Bien sûr Metz peut descendre, Boulogne peut descendre, Le Mans peut descendre, bien sûr il peut pleuvoir d'ici quelques jours, ........ bien sûr, bien sûr, et encore bien sûr.

Mais la vraie question, comme l'ont déjà fait remarquer certains ici, est "Metz descendra t-il ?"

En ce qui me concerne, je répond non, Metz ne descendra pas.
T'étais au match hier ?
Même Zenier a dit que l'équipe s'était fait marcher dessus, c'est dire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 20:29

cartman57 a écrit :Sa serait logique que Metz y aille en national... Deja l'année derniere c'etait chaud bouillant
D'ailleurs on a pas retenu les leçons de la saison passée, n'est-ce pas M.Serin, M. Bijotat et les joueurs qui ne tirent pas tous dans le même sens ... :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 20:32

Zenier a dit que l'équipe s'était fait marcher dessus ? En tout cas d'après le résumé on voit bien que Metz a quand même eu nettement plus d'occasions que Le Mans, on voit même un énorme croquage de Dudu aux 6 mètres en fin de première période ... :-(

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 20:32

J'ai retrouvé cela
Drac a rajeuni d'un an, mêmes discussions, même alibi, même combat.

viewtopic.php?f=2&t=4951

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 28 mars 2012, 23:39

Le national c'est plus que possible, c'est probable!

Mais quand on regarde les 3 premiers du classement, qui évoluaient en national il y a peu, on espère le même sort par la suite!

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 31 mars 2012, 09:16

Malheureusement, c'est toujours possible....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2012, 09:19

Vu le niveau de jeu prposé hier soir, bien sûr que c'est une évidence, mais bon au moins depuis cette semaine tout le monde au club en a conscience, c'est déja ça!

Revenir à « Passion Grenat »