Oui .. Mais avec 3 points !!nastasia a écrit :Donc Bijotat reste au poste ?
R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "
-
Patsupfcmetz
Re: R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "
- arthur865
De toute façon ça fait 2 ans que Serin se moque du contenu, alors c'est pas ce soir avec la pression qu'il y avait, qu'il va en tenir rigueur à DB. Pour moi DB a rempli le contrat aux yeux de Serin, la seule façon que DB s'en aille, c'est qu'il n'ait pas accepté le double discours de BS.
- nastasia
arthur865 a écrit :De toute façon ça fait 2 ans que Serin se moque du contenu, alors c'est pas ce soir avec la pression qu'il y avait, qu'il va en tenir rigueur à DB. Pour moi DB a rempli le contrat aux yeux de Serin, la seule façon que DB s'en aille, c'est qu'il n'ait pas accepté le double discours de BS.
quelle misère quand même sa présidence....que des désillusions
-
DominoCrew57
Serin devrait poser un ultimatum à chaque match ??
Il y a que comme ça que fonctionne ce groupe ...
Il y a que comme ça que fonctionne ce groupe ...
- drac
J'ai vraiment été très déçu après le coup du stade.nastasia a écrit :arthur865 a écrit :De toute façon ça fait 2 ans que Serin se moque du contenu, alors c'est pas ce soir avec la pression qu'il y avait, qu'il va en tenir rigueur à DB. Pour moi DB a rempli le contrat aux yeux de Serin, la seule façon que DB s'en aille, c'est qu'il n'ait pas accepté le double discours de BS.
quelle misère quand même sa présidence....que des désillusions
Pour moi, maintenant, je n'ai plus aucune estime pour lui.
- Billou Grenat
On a gagné en jouant mal ... En tout cas je préfère cela que bien jouer et perdre alors qu'on méritait de gagner, ce qui est arrivé souvent cette année. Jusqu'à la fin de la saison on ne fera pas la fine bouche, seuls les 3 points comptent !
- drac
Je pense malgré tout que Serin aurait du débarquer Bijotat hier soir, 3 points oui, mais encore une composition et un match foutage de gueule.
Il reste 8 matchs et ce n'est pas comme ça que Metz se sauvera à mon avis.
Si ultimatum il y avait, il ne devait pas porter uniquement sur une victoire miraculeuse 1-0 sur le 19°, mais sur la façon, le jeu et la composition de l'équipe.
C'est assez paradoxal, c'est à dire contre tout licenciement, mais d'un autre côté, la survie du club doit passer par là.
Je suis pour que Bijotat reste au club et payé jusqu'à la fin de la saison, mais qu'il cède sa place, il y va de l'avenir du club.
Il reste 8 matchs et ce n'est pas comme ça que Metz se sauvera à mon avis.
Si ultimatum il y avait, il ne devait pas porter uniquement sur une victoire miraculeuse 1-0 sur le 19°, mais sur la façon, le jeu et la composition de l'équipe.
C'est assez paradoxal, c'est à dire contre tout licenciement, mais d'un autre côté, la survie du club doit passer par là.
Je suis pour que Bijotat reste au club et payé jusqu'à la fin de la saison, mais qu'il cède sa place, il y va de l'avenir du club.
-
Zaloupardo57
Delort a dit dans l'interwiew de mirabelle tv on reste a fond avec le coach pour quil finisse la saison donc peut etre l'année prochaine bye bye bibi
-
Nikelkrom
Serin fixe un ultimatum, la victoire. Celle-ci est obtenue, presque chanceusement dirons nous.
Pour le reste, il est évident qu'il n'attendait pas autre chose en terme de jeu. Bijotat ne va pas révolutionner ses principes et devenir un bon tacticien en l'espace de trois jours.
"Nous n'avons pas assisté à un grand match" dixit Serin, c'est évidemment le moins que l'on puisse dire, et la façon la plus polie de le souligner; alors, oui 3 points, à condition que le match à Amiens les bonifie, sans quoi Bijotat le leurre aux commandes, aura une fois de plus toutes les caractéristiques de la farce grotesque,,,
Pour le reste, il est évident qu'il n'attendait pas autre chose en terme de jeu. Bijotat ne va pas révolutionner ses principes et devenir un bon tacticien en l'espace de trois jours.
"Nous n'avons pas assisté à un grand match" dixit Serin, c'est évidemment le moins que l'on puisse dire, et la façon la plus polie de le souligner; alors, oui 3 points, à condition que le match à Amiens les bonifie, sans quoi Bijotat le leurre aux commandes, aura une fois de plus toutes les caractéristiques de la farce grotesque,,,
- drac
Imagine qu'il ait dit le contraire ?Zaloupardo57 a écrit :Delort a dit dans l'interwiew de mirabelle tv on reste a fond avec le coach pour quil finisse la saison donc peut etre l'année prochaine bye bye bibi
Réfléchi, il ne peut rien dire d'autre.