[Site off] Et maintenant, on enchaine ?
- Scoubydoo
-
Asurian57
Re: [Site off] Et maintenant, on enchaine ?
"Autant dire que les Grenats doivent saisir l’occasion pour confirmer leur regain de forme, et faire ainsi un pas de plus vers le maintien."
Non mais séreiux.... On croit rêver! :-|
Je dois devenir aveugle, il est où ce regain de forme?
Non mais séreiux.... On croit rêver! :-|
Je dois devenir aveugle, il est où ce regain de forme?
-
Hamp
Ca pue le bon vieux pourri 0 - 0 avec un auto-satisfecit de l'ami DB et un commentaire du style : "on est venu ici dans l'optique de prendre au moins 1 point dans la lutte pour le maintien contre un adversaire direct qu'on a réussi à maintenir à distance, nul qu'il nous faudra confirmer contre Monaco à domicile"... Amen :'( :nul: 
- Kapellmeister
Se battre pour le maintien vers une cinquième saison d'affilée en l2. Faut applaudir ce foutage de gueule? :nul:
- Scoubydoo
Je ne suis pas certain que les dirigeants se satisfassent de la situation actuelle du FC MetzFox a écrit :Kapellmeister a écrit :Se battre pour le maintien vers une cinquième saison d'affilée en l2. Faut applaudir ce foutage de gueule? :nul:
Tant que certains se satisferont de se maintenir en L2, genre en faisant des holas contre Nîmes, les dirigeants n'iront pas chercher plus haut.
- Scoubydoo
Si j'acquiesce, il y a un point de désaccord cependant... Certains choix se sont avérés néfastes pour le Club et un constat cinglant peut être fait : le Président Serin a échoué sur l'ensemble des objectifs fixés (redevenir intraitable à St-Symphorien, pratiquer du jeu à domicile, construire une équipe à moyen terme à partir de la génération Gambardella, la remontée en trois ans, conserver nos meilleurs jeunes et bien sur, la rénovation du stade) ! S'il a sans aucun doute fait de son mieux et si je ne me permettrais pas de juger cela, il y a juste une chose qui me frappe : son attentisme... Avec un autre dirigeant à la tête du Club, je ne suis pas certain que nous en serions là... J'en veux pour exemple l'interview, hier, du Président Nicollin à Montpellier sur le site de l'équipe.fr qui précisait faire son maximum pour garder Giroud en cas de qualification pour la LDC mais, surtout, qui a évoqué le cas Yanga Mbiwa (trés convoité)... Ses propos ont été clairs, certes dans un langage cru : "faudra pas nous prendre pour des C*** quand je vois que Koscielny a été vendu pour 12M€ à Arsenal..." ! Bref, c'est déjà un autre langage et il ne se contente pas d'1,5M€ pour un Papiss Cissé qui flambe :siffle: Quand je vois que l'enchère pour Yanga Mbiwa démarrera aux alentours de 10M€, j'ai hate de voir ce qui va être mis sur la table pour Koulibaly alors que pour suivre les deux clubs, je pense sincèrement que les deux sont promis à une aussi belle carrière l'un que l'autre...Raphisa a écrit :Qu'est ce que Metz peut espérer d'autre AUJOURD HUI ?
Faire preuve d'ambition et de folie des grandeurs à ce jour, serait certainement du foutage de gueule!
Pour l'instant, personne n'a d'autre choix que de faire avec ce qu'on a!
Et même, tout changer aujourd'hui, entraineur ou dirigeants ne nous emmènerait pas plus haut...
- drac
3 points ce soir tout le monde est content.
1 point et tout le monde st mitigé.
0 point et c'est reparti sur le forum, animation de la semaine garantie.
1 point et tout le monde st mitigé.
0 point et c'est reparti sur le forum, animation de la semaine garantie.