lemessinmeusien a écrit :Mais t'es toujours en train de te moquer toi!!!!!!!!!!!meyrieu59 a écrit :lol kent t'en a un de trop dans ta compo
le live Amiens-Metz
- meyrieu59
Re: le live Amiens-Metz
- aliosha
Oui surtout vu l'équipe alignée.geo alambic a écrit :Match piège ce soir, je sens qu'on va pas savoir si il faut attendre et contrer ou garder le ballon. Pour moi c'est défaite ce soir.
Il aurait fallu mettre une équipe joueuse face à un adversaire au fond du trou. Si défaite, il y a ce soir, Serin nous refait le coup de l'ultimatum ?
- get_up_kids
Tout à fait d'accord.aliosha a écrit :Oui surtout vu l'équipe alignée.geo alambic a écrit :Match piège ce soir, je sens qu'on va pas savoir si il faut attendre et contrer ou garder le ballon. Pour moi c'est défaite ce soir.
Il aurait fallu mettre une équipe joueuse face à un adversaire au fond du trou. Si défaite, il y a ce soir, Serin nous refait le coup de l'ultimatum ?
J'ai peur car avec le milieu aligné cela signifie que l'on va laisser le ballon à une équipe certes faible, mais qui au milieu a de la qualité technique.
Je crains la désillusion sachant que pour moi ce soir, le seul bon résultat serait une victoire.
Je trouve bête de ne pas jouer la victoire, en prenant des risques car de toute façon même si Amiens gagne ce soir, il ne se sauveront pas.
On a donc pas grand-chose à perdre, car prendre un point ou zéro à Amiens ne changera pas grand-chose pour nous, et ne permettra de toute manière pas à Amiens de se sauver.
En revanche prendre les 3 points nous mettrait dans des conditions extremement favorables pour le maintien.
- Symph57
Surtout pas prendre de but lors dès premières minutes ...
-
lemessinmeusien
Mais t'es toujours en train de te moquer toi!!!!!!!!!!![/quote]
[/quote]
tu n as pas le surnom de michanne????
tu n as pas le surnom de michanne????
-
lemessinmeusien
oupss désolé pour la cote
- aliosha
Oui, on est dans le même état d'esprit que lorsque nous sommes allés à Angers, ou nous avions tout à gagner en s'imposant là haut et ou finalement nous sommes allés pour ne pas perdre; on connait le résultatget_up_kids a écrit :Tout à fait d'accord.aliosha a écrit : Oui surtout vu l'équipe alignée.
J'ai peur car avec le milieu aligné cela signifie que l'on va laisser le ballon à une équipe certes faible, mais qui au milieu a de la qualité technique.
Je crains la désillusion sachant que pour moi ce soir, le seul bon résultat serait une victoire.
Je trouve bête de ne pas jouer la victoire, en prenant des risques car de toute façon même si Amiens gagne ce soir, il ne se sauveront pas.
On a donc pas grand-chose à perdre, car prendre un point ou zéro à Amiens ne changera pas grand-chose pour nous, et ne permettra de toute manière pas à Amiens de se sauver.
En revanche prendre les 3 points nous mettrait dans des conditions extremement favorables pour le maintien.
-
Kent'
Oui je me suis trompé.
Je recommence :
Sissoko
Ayari - Koulibaly - Besle - Abdoulaye
Fleurival - Bouby
Mané ----------Tamboura
Delort - Duhamel
Je recommence :
Sissoko
Fleurival - Bouby
Mané ----------Tamboura
Delort - Duhamel
- meyrieu59
lemessinmeusien a écrit :Mais t'es toujours en train de te moquer toi!!!!!!!!!!!
tu n as pas le surnom de michanne????[/quote]
***** je m'en rappelé plus que c'etait ton pseudo!!ca va mon poto????
- roke
Deux attaquants et pas de Guerriero titulaire ? Mais que se passe t-il ? :siffle:Kent' a écrit :Oui je me suis trompé.![]()
Je recommence :
Sissoko
Fleurival - Bouby
Mané ----------Tamboura
Delort - Duhamel