Bon ...Scoubydoo a écrit :Non, pas en France en tout cas. Puisque formé au FC Metz, il ne peut ssigner son premier contrat pro dans un autre club français que le FC Metz. En revanche, il peut très bien signer à l'étranger son premier contrat pro (Cf. Vion) !Gene Hunt a écrit :
Il a pas de contrat pro ? ? ?
Est-ce que ça veut dire qu'il est libre de signer où il veut quand il veut ?
le live Amiens-Metz
- Gene Hunt
Re: le live Amiens-Metz
-
raphael5477
pas grave tu louperas la défaite contre monaco en tout cas on va souffrir jusqu'au bout
-
raphael5477
je persiste à dire qu'ils vont descendre en national
- Amos
- Modérateur
C'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à pas partir en vacances!Macheda a écrit :Ben on n'est pas sauvé hein
Et sinon 4 points en 2 matchs, il n'y aura pas d'ultimatum cette semaine. (et moi je vais louper le prochain match à domicile au plus mauvais moment)
-
Nikelkrom
Mauvaise opération.
Le match face à Monaco est particulièrement important, dans le sens où suit un déplacement à Bastia,,,
Le match face à Monaco est particulièrement important, dans le sens où suit un déplacement à Bastia,,,
- Juanito57
Je me demande si tu n'as pas raison à force d'être pessimiste depuis tant de mois.raphael5477 a écrit :je persiste à dire qu'ils vont descendre en national
Mais bon, je te rappelle qu'il reste encore 7 matchs et qu'on est loin d'être foutu.
- Amos
- Modérateur
Non c'est à Lens le déplacement. Bastia c'est pour la 35 ème journée.Nikelkrom a écrit :Mauvaise opération.
-
rocker's
Macheda a écrit :Ben on n'est pas sauvé hein
Et sinon 4 points en 2 matchs, il n'y aura pas d'ultimatum cette semaine. (et moi je vais louper le prochain match à domicile au plus mauvais moment)
Contentons-nous d'un point chez le dernier qui plus est,avec un CSC,soit la politique de l'autruche ou celle de mettre des oeillères !!! C'est Angers ou Metz qui descendra et le tournant de la saison c'est la confrontation entre les 2 équipes a St-Symphorien,pourvu qu'il (Serein) ne décide pas de mettre entre temps,Muller,comme entraineur,vu qu'il (Muller)n'a jamais su gagner un match a enjeu,pour exemple Metz-lens(pour le titre),Lyon-Lens(pour le titre),Metz-arles-avignon(pour la montée)
-
almo4
D.Bijotat>> Certains joueurs sont dans le durs. Ca promet contre Monaco.
-
Nikelkrom
Ah, autant pour moi.