Nikelkrom a écrit :Je n'ai pas vu le match mais ce soir avec deux pointes, Metz ne s'est semble-t-il guère procuré d'occasions,,,
Il faut dire que seul Mané était à même de porter le danger et accessoirement d'offrir quelques ballons.
Tamboura est bien gentil mais ce n'est assurément pas un joueur de couloir. Face à Monaco, il faut revenir à plus de percussion offensive, oui M. Bijotat, il va falloir un moment oser quelque chose, car vous, ne partirez pas dans le trou avec le FC Metz et votre affaire est de maintenir ce club en Ligue 2, pas d'être le pire looser de son histoire, une descente en National à la clé,,,
Alors, face à Monaco, Mané et Steimetz d'entrée,,,
Je crois que le mal est plus profond que les simples noms qui composent la feuille de match. Quand après 30 matchs + 1 saison complète avec le même coach notre équipe n'est pas capable de dominer dans le jeu le bon dernier de la L2, que peut-on espérer d'un match contre l'équipe en forme de 2012, qui plus est à domicile où l'on trime encore plus qu'ailleurs ???
A part Mané y'a personne qui est assez doué pour accélérer le jeu. On a bien Duhamel et Delort qui ont prouvé récemment ou plus anciennement qu'ils sont capables de coup d'éclat, mais ça reste bien pauvre.
M'enfin, avec Bouby et Tamboura chargé de donner le ton au milieu on peut déjà deviner le résultat... :nul: