le live Amiens-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Juanito57

Re: le live Amiens-Metz

Messagepar Juanito57 » 06 avr. 2012, 22:17

rocker's a écrit :Contentons-nous d'un point chez le dernier qui plus est,avec un CSC,soit la politique de l'autruche ou celle de mettre des oeillères !!! C'est Angers ou Metz qui descendra et le tournant de la saison c'est la confrontation entre les 2 équipes a St-Symphorien,pourvu qu'il (Serein) ne décide pas de mettre entre temps,Muller,comme entraineur,vu qu'il (Muller)n'a jamais su gagner un match a enjeu,pour exemple Metz-lens(pour le titre),Lyon-Lens(pour le titre),Metz-arles-avignon(pour la montée)
Je vois pas pourquoi ce serait Muller au poste d'entraîneur.
Bijotat va rester plus longtemps qu'on le pense et qu'on l'espere.
Dernière modification par Juanito57 le 06 avr. 2012, 22:17, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2012, 22:17

raphael5477 a écrit :je persiste à dire qu'ils vont descendre en national
Je le pense aussi vu qu'on est même pas capable de battre le dernier qui en plus avait ouvert le score. On égalise sur un CSC c'est dire, tout simplement lamentable ... :nul:
Et le prochain match c'est Monaco qui est en pleine bourre alors qu'ils étaient au fond du trou et qu'ils ne savaient plus jouer au foot ! :-(
Toujours est-il que du 11ème au 18ème il n'y a que 2 points d'écart ! :gne:
Font ***** les lensois, s'ils battaient le Mans on aurait eu 4 points d'avance sur le premier relégable ! D'ailleurs les sang et or ne sont pas sauvés non plus vu qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur nous ...
Allez BS, un petit ultimatum et une mise au vert pour le prochain match !!! :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 avr. 2012, 22:20

Juanito57 a écrit :
raphael5477 a écrit :je persiste à dire qu'ils vont descendre en national
Je me demande si tu n'as pas raison à force d'être pessimiste depuis tant de mois.
Mais bon, je te rappelle qu'il reste encore 7 matchs et qu'on est loin d'être foutu.
Ni foutu ni sauvé mais bien parti pour serrer les fesses jusqu'au bout une fois de plus
et surtout une fois de trop! :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2012, 22:28

Avec la stratégie ultra défensive de DB, qui d'ailleurs est nulle vu qu'on s'en prend un à la 12ème chez le dernier, on va pas s'en sortir ! Il vise peut-être 7 matchs nuls pour les 7 dernières journées, ce qui nous ferait 44 points. Remember, l'an dernier Nîmes est descendu avec 44 points ... :siffle:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2012, 22:30

almo4 a écrit :D.Bijotat>> Certains joueurs sont dans le durs. Ca promet contre Monaco.
Bizarre, moi j'ai plutôt l'impression qu'ils sont mous comme des guimauves... ça fait combien de matchs en 2012 qu'on traîne notre peine ??? 14 c'est ça ??? incroyable cette série sans voir du foot sur le terrain !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 avr. 2012, 22:35

Je n'ai pas vu le match mais ce soir avec deux pointes, Metz ne s'est semble-t-il guère procuré d'occasions,,,

Il faut dire que seul Mané était à même de porter le danger et accessoirement d'offrir quelques ballons.

Tamboura est bien gentil mais ce n'est assurément pas un joueur de couloir. Face à Monaco, il faut revenir à plus de percussion offensive, oui M. Bijotat, il va falloir un moment oser quelque chose, car vous, ne partirez pas dans le trou avec le FC Metz et votre affaire est de maintenir ce club en Ligue 2, pas d'être le pire looser de son histoire, une descente en National à la clé,,,

Alors, face à Monaco, Mané et Steimetz d'entrée,,,

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 06 avr. 2012, 22:40

Bonsoir à tous ! Je viens d'arriver, et donc de prendre connaissance du match nul de nos Grenats. Mérité ou pas par rapport au contenu du match ? Je suis preneur d'un petit résumé ! ;-)
Ce n'est clairement pas un bon résultat vu les résultats du Mans et d'Angers (danger... :mrgreen: )

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2012, 22:43

Nikelkrom a écrit :Je n'ai pas vu le match mais ce soir avec deux pointes, Metz ne s'est semble-t-il guère procuré d'occasions,,,

Il faut dire que seul Mané était à même de porter le danger et accessoirement d'offrir quelques ballons.

Tamboura est bien gentil mais ce n'est assurément pas un joueur de couloir. Face à Monaco, il faut revenir à plus de percussion offensive, oui M. Bijotat, il va falloir un moment oser quelque chose, car vous, ne partirez pas dans le trou avec le FC Metz et votre affaire est de maintenir ce club en Ligue 2, pas d'être le pire looser de son histoire, une descente en National à la clé,,,

Alors, face à Monaco, Mané et Steimetz d'entrée,,,
Je crois que le mal est plus profond que les simples noms qui composent la feuille de match. Quand après 30 matchs + 1 saison complète avec le même coach notre équipe n'est pas capable de dominer dans le jeu le bon dernier de la L2, que peut-on espérer d'un match contre l'équipe en forme de 2012, qui plus est à domicile où l'on trime encore plus qu'ailleurs ???
A part Mané y'a personne qui est assez doué pour accélérer le jeu. On a bien Duhamel et Delort qui ont prouvé récemment ou plus anciennement qu'ils sont capables de coup d'éclat, mais ça reste bien pauvre.

M'enfin, avec Bouby et Tamboura chargé de donner le ton au milieu on peut déjà deviner le résultat... :nul:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 avr. 2012, 22:49

J'viens de voir la faute sur Mané, le joueur d'Amiens devrait être suspendu à vie pour cette faute, c'est complètement incompréhensible de faire ça. :-@

Hamp

Messagepar Hamp » 06 avr. 2012, 22:49

SIEGMETZ a écrit :
Petabass a écrit :Un lien en mp pour voir le match please :yes: :yes:.

http//équipepourriequivadescendreennational.metz
PTDRRR !!!... :bieres: :bravo: :yes: :-D

Revenir à « Passion Grenat »