Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
champ d'or

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2012, 22:07

ah j'oubliais le Lens-Metz entre 2 équipes au mental en mousse. 2 beaux exemples sur la dernière décennie de ce qu'il ne faut pas faire dans le foot pro : garder des dirigeants après des échecs cuisants, faire du neuf avec du vieux, croire que chambouler 3/4 d'un effectif tirera un trait sur tous les mauvais résultats, vendre au plus offrant le premier vrai footballeur du groupe pour combler les dettes, payer chers des joueurs de bas niveau,...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2012, 22:33

champ d'or a écrit :ah j'oubliais le Lens-Metz entre 2 équipes au mental en mousse. 2 beaux exemples sur la dernière décennie de ce qu'il ne faut pas faire dans le foot pro : garder des dirigeants après des échecs cuisants, faire du neuf avec du vieux, croire que chambouler 3/4 d'un effectif tirera un trait sur tous les mauvais résultats, vendre au plus offrant le premier vrai footballeur du groupe pour combler les dettes, payer chers des joueurs de bas niveau,...
N'empêche qu'ils ont fait fort les lensois, chez eux ils ont pris 3 buts dans le dernier quart d'heure contre une équipe en mousse ... Ca sent mauvais pour eux aussi, vu qu'ils n'ont que 38 points et sont loin d'être sauvés. Y'a pas à dire on s'était mis dans une belle mer*e l'an dernier et rebelote cette année, à croire qu'à Metz on ne retient pas les leçons du passé ! :nul:
Pour finir je lis de ci de là que les relégués seront Amiens, Boulogne et soit Metz ou Angers mais je crois que la surprise risque d'être Le Havre qui file un mauvais coton ces derniers temps également ...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 avr. 2012, 22:40

Le Havre c'est une victoire sur ses 13 derniers matchs de championnat,,,

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2012, 22:45

Nikelkrom a écrit :Le Havre c'est une victoire sur ses 13 derniers matchs de championnat,,,
Nous en sommes à un (Boulogne) sur les 12 derniers je crois, c'est un concours acharné !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 avr. 2012, 22:46

Nikelkrom a écrit :Le Havre c'est une victoire sur ses 13 derniers matchs de championnat,,,
La prochaine journée va faire mal, Monaco est en grande forme, le havre reçoit Boulogne et le mans reçoit amiens

Avec l horrible prestation de ce soir on et mal

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2012, 22:58

henrik larsson a écrit :
La prochaine journée va faire mal, Monaco est en grande forme, le havre reçoit Boulogne et le mans reçoit amiens

Avec l horrible prestation de ce soir on et mal
Monaco pourrait pas déclarer forfait ? Ce serait sympa ... :siffle:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 avr. 2012, 23:24

Plus que 8 matchs ... bien curieux de savoir qui ira en en National la saison prochaine ... beaucoup de client dans la loterie cette saison ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 avr. 2012, 23:31

On y va tout droit.....:-(
Et personne ne réagit!

DominoCrew57

Re: National : journées portes ouvertes

Messagepar DominoCrew57 » 06 avr. 2012, 23:43

Amos a écrit :
DominoCrew57 a écrit :National : journées portes ouvertes
C'est en défense qu'on fait journées portes ouvertes. :nul:

Non je pense que quand je vais à St Symphorien on nous montre le niveau de jeu CFA même !!

aliosha

Messagepar aliosha » 07 avr. 2012, 00:41

get_up_kids a écrit :On y va tout droit.....:-(
Et personne ne réagit!
Oui je pense qu'on va y aller car je ne nous vois pas battre Monaco (au mieux un nul).

Bijotat est responsable en priorité de ce fiasco pour avoir proposer depuis deux ans tout sauf du football.
Les joueurs sont responsables car ils sont sur le terrain mais vu les dispositions dans lesquelles Bijotat les place, on se demande si on peut vraiment leur en vouloir
Serin est responsable par sa faculté à se mettre des oeillères sur les yeux et donc à ne pas vouloir prendre des décisions qui s'imposent.
Nous sommes responsable (les supporters) pour avoir été beaucoup trop gentil avec Bijotat (pas une seule banderole). On se contente d'une seizième place sans jamais hausser le ton.

J'espère qu'on va s'en sortir mais j'ai franchement beaucoup de mal à y croire

Revenir à « Passion Grenat »