C'est vrai, pas de méchanceté, juste un acte d'anti jeu.Macheda a écrit :Ouais faut mesure garder quand même.wiltord57530 a écrit :J'viens de voir la faute sur Mané, le joueur d'Amiens devrait être suspendu à vie pour cette faute, c'est complètement incompréhensible de faire ça.
C'est plus que compréhensible, tout défenseur à sa place se doit de faire la même faute, auquel cas ses supporters le traitent de tous les noms.
Le rouge est incontestable, il fait une faute volontaire d'anti-jeu, maintenant il n'a pas non plus essayé de lui briser la la jambe hein.
Pour le résumé, c'est là :
http://www.amiensfootball.com/animation ... esume.html
le live Amiens-Metz
- drac
Re: le live Amiens-Metz
- pilch
Ayari, c'est bien le mec qui est au "marquage" sur le but concédé, et qui s'écarte de 5m de l'attaquant au moment du centre en retrait ?zaouf a écrit :-Ayari, très bon boulot
- pilch
Ah ben voila au moins un résumé de bonne facture !
-
Moor57
J'ai un peu l'impression que sur le match une défaite aurait était logique ...
-
Hamp
Pareil. On a plutôt l'air de s'en tirer à bon compte avec un nul... C'est le marquage derrière qui est inquiétant (sur le but d'Amiens, ainsi que sur une ou deux autres actions chaudes-bouillantes devant notre but qui auraient pu s'avérer catastrophiques, avec un minimum de vista des attaquants amiénois). On a intérêt à resserrer les boulons contre Moniaco, parce que ce coup-ci ça ne pardonnera pas...Moor57 a écrit :J'ai un peu l'impression que sur le match une défaite aurait était logique ...
- Amos
- Modérateur
Dommage que ce genre de truc ne soit pas sanctionné par un penalty, car vraiment ça le vaut bien.drac a écrit : C'est vrai, pas de méchanceté, juste un acte d'anti jeu.
- Amos
- Modérateur
Ca fait 3 matches consécutifs (minimum) qu'on est nul à ***** et on ramasse 4 points quand même.Moor57 a écrit :J'ai un peu l'impression que sur le match une défaite aurait était logique ...
Bijotat a le c** bordé de nouilles espérons que ça nous apporte le maintien.
Pis comme ça il pourra se vanter de nous avoir sauvé deux fois de la rélègation (sic) :roll:
- yvelines78
En même temps que peut on attendre vraiment d'un défenseur qui était dans une équipe qui a fini l'année dernière dernière de L2 avec un nombre important de buts encaisséspilch a écrit :Ayari, c'est bien le mec qui est au "marquage" sur le but concédé, et qui s'écarte de 5m de l'attaquant au moment du centre en retrait ?zaouf a écrit :-Ayari, très bon boulot
- pilch
Oh mais je ne pense pas qu'il soit mauvais, c'est juste que sur ce match le "très bon boulot" je le trouve un brin flatteur.yvelines78 a écrit :zaouf a écrit :-Ayari, très bon boulotEn même temps que peut on attendre vraiment d'un défenseur qui était dans une équipe qui a fini l'année dernière dernière de L2 avec un nombre important de buts encaisséspilch a écrit :Ayari, c'est bien le mec qui est au "marquage" sur le but concédé, et qui s'écarte de 5m de l'attaquant au moment du centre en retrait ?
- Symph57
Rappelle toi de notre saison en Ligue 1 avec De Taddeo, on avait la pire défense du championnat et ça n'a pas empêché Bassong de signer à Newcastle et d'avoir fait une bonne saison là-haut.yvelines78 a écrit : En même temps que peut on attendre vraiment d'un défenseur qui était dans une équipe qui a fini l'année dernière dernière de L2 avec un nombre important de buts encaissés