le live Amiens-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
drac

Re: le live Amiens-Metz

Messagepar drac » 07 avr. 2012, 11:40

Macheda a écrit :
wiltord57530 a écrit :J'viens de voir la faute sur Mané, le joueur d'Amiens devrait être suspendu à vie pour cette faute, c'est complètement incompréhensible de faire ça. :-@
Ouais faut mesure garder quand même.
C'est plus que compréhensible, tout défenseur à sa place se doit de faire la même faute, auquel cas ses supporters le traitent de tous les noms.

Le rouge est incontestable, il fait une faute volontaire d'anti-jeu, maintenant il n'a pas non plus essayé de lui briser la la jambe hein.

Pour le résumé, c'est là :

http://www.amiensfootball.com/animation ... esume.html
C'est vrai, pas de méchanceté, juste un acte d'anti jeu.

pilch

Messagepar pilch » 07 avr. 2012, 13:48

zaouf a écrit :-Ayari, très bon boulot
Ayari, c'est bien le mec qui est au "marquage" sur le but concédé, et qui s'écarte de 5m de l'attaquant au moment du centre en retrait ?

pilch

Messagepar pilch » 07 avr. 2012, 13:48

Macheda a écrit :Pour le résumé, c'est là :

http://www.amiensfootball.com/animation ... esume.html
Ah ben voila au moins un résumé de bonne facture !

Moor57

Messagepar Moor57 » 07 avr. 2012, 17:23

J'ai un peu l'impression que sur le match une défaite aurait était logique ...

Hamp

Messagepar Hamp » 07 avr. 2012, 22:57

Moor57 a écrit :J'ai un peu l'impression que sur le match une défaite aurait était logique ...
Pareil. On a plutôt l'air de s'en tirer à bon compte avec un nul... C'est le marquage derrière qui est inquiétant (sur le but d'Amiens, ainsi que sur une ou deux autres actions chaudes-bouillantes devant notre but qui auraient pu s'avérer catastrophiques, avec un minimum de vista des attaquants amiénois). On a intérêt à resserrer les boulons contre Moniaco, parce que ce coup-ci ça ne pardonnera pas... :bye:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 avr. 2012, 23:12

drac a écrit : C'est vrai, pas de méchanceté, juste un acte d'anti jeu.
Dommage que ce genre de truc ne soit pas sanctionné par un penalty, car vraiment ça le vaut bien.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 avr. 2012, 23:20

Moor57 a écrit :J'ai un peu l'impression que sur le match une défaite aurait était logique ...
Ca fait 3 matches consécutifs (minimum) qu'on est nul à ***** et on ramasse 4 points quand même.
Bijotat a le c** bordé de nouilles espérons que ça nous apporte le maintien. Image
Pis comme ça il pourra se vanter de nous avoir sauvé deux fois de la rélègation (sic) :roll:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 avr. 2012, 00:06

pilch a écrit :
Ayari, c'est bien le mec qui est au "marquage" sur le but concédé, et qui s'écarte de 5m de l'attaquant au moment du centre en retrait ?
En même temps que peut on attendre vraiment d'un défenseur qui était dans une équipe qui a fini l'année dernière dernière de L2 avec un nombre important de buts encaissés

pilch

Messagepar pilch » 08 avr. 2012, 02:59

yvelines78 a écrit :
pilch a écrit :Ayari, c'est bien le mec qui est au "marquage" sur le but concédé, et qui s'écarte de 5m de l'attaquant au moment du centre en retrait ?
En même temps que peut on attendre vraiment d'un défenseur qui était dans une équipe qui a fini l'année dernière dernière de L2 avec un nombre important de buts encaissés
Oh mais je ne pense pas qu'il soit mauvais, c'est juste que sur ce match le "très bon boulot" je le trouve un brin flatteur.

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 avr. 2012, 09:52

yvelines78 a écrit : En même temps que peut on attendre vraiment d'un défenseur qui était dans une équipe qui a fini l'année dernière dernière de L2 avec un nombre important de buts encaissés
Rappelle toi de notre saison en Ligue 1 avec De Taddeo, on avait la pire défense du championnat et ça n'a pas empêché Bassong de signer à Newcastle et d'avoir fait une bonne saison là-haut.

Revenir à « Passion Grenat »