Tous au stade!
- Juanito57
Re: Tous au stade!
J'y serai evidement même si le jeu proposé est plus que faible et que je ne peux plus supporter de voir M.Bijotat manier encore notre équipe.
-
Patsupfcmetz
Comme convenu .. Bijotat étant encore en place et depuis ce fameux doigt adressé à la tribune je n'y mets plus les pieds.
- Juanito57
Je pense que tu tiens facilement le coup pour le moment non ?Patsupfcmetz a écrit :Comme convenu .. Bijotat étant encore en place et depuis ce fameux doigt adressé à la tribune je n'y mets plus les pieds.
Même si personnellement, je n'y arriverais pas.
- Toni Truand
Y a quoi à Barcelone la semaine prochaine?Macheda a écrit :une semaine trop tôt ?Toni Truand a écrit :Je pourrai pas je serais à Barcelone...
-
Regeta
se déplacer pour le spectacle qu'ils vont nous offrir , quelle blague
remarque c'est les derniers match de ligue 2 avant le national , alors j'hésite
remarque c'est les derniers match de ligue 2 avant le national , alors j'hésite
-
Hamp
En ces temps, j'aurais plutôt tendance à écrire "metzquinerie"...champ d'or a écrit :500 bornes aller retour pour voir des amateurs se faire laminer par Monaco, non merci.
Mon bilan de santé est encore bon, je ne voudrais pas flinguer mes 12-7 de tension pour 1h30 de parodie.
C'est le genre de match qui m'aurait intéressé avec un Fc Metz joueur et plein d'envie. Mais qu'est ce que des plagistes peuvent s'en faire qu'on soit 3, 8 ou 15 000 dans le stade ???
Sans oublier que les voir se jeter dans les bras de Bijotat après un but marqué finirait de m'achever, la mesquinerie ne faisant pas partie des valeurs auxquelles je m'accroche.
- Amos
- Modérateur
Je vais reprendre (de tête) le post d’un forumiste (13-14 ans à l’époque, c’était en 2002 je croisPatsupfcmetz a écrit :Comme convenu .. Bijotat étant encore en place et depuis ce fameux doigt adressé à la tribune je n'y mets plus les pieds.
mais son pseudo m’échappe pour le moment) il disait en gros:
Ton meilleur ami est malade, tu fais quoi ? Tu te rends à son chevet pour le réconforter ou tu l’ignores ?
Edit, c'était Pévé il me semble (puis Pévé waits for Mondragon), je ne remercierai jamais assez les forums
de me faire travailler ma mémoire !
Dernière modification par Amos le 07 avr. 2012, 23:03, modifié 1 fois.
-
DominoCrew57
Oui c'est vrai mon ami FC Metz est malade d'un virus nommé Bijotat ... c'est soignable seulement la famille ne veut pas qu'on l'opere. Donc, si mon ami se laisse mourir (par choix familiale) alors il ne l'est plus car ma philosophie est de vouloir vivre à tout prix et non pas se laisser MOURIR ...Amos a écrit :
Je vais reprendre (de tête) le post d’un forumiste (13-14 ans à l’époque, c’était en 2002 je crois
Ton meilleur ami est malade, tu fais quoi ? Tu te rends à son chevet pour le réconforter ou tu l’ignores ?
- Amos
- Modérateur
Hein
L’euthanasie c’est interdit !
Bijotat un virus ? C’est un peu facile, m’enfin c’est sur que ce n’est pas un remède.
L’euthanasie c’est interdit !
Bijotat un virus ? C’est un peu facile, m’enfin c’est sur que ce n’est pas un remède.
-
Hamp
Ironie de notre sort : le problème du malade, c'est son DB de médecin... (qui a délibérément et définitivement mis de côté les médicaments qui auraient pu retaper le mal en points, alors qu'un bon toubib essayera TOUS les remèdes connus). Les siens sont, pour la plupart, même pas des placebos... Il est vraisemblable qu'ils mourront tous les 2 : le patient messin qui est en train d'agoniser faute de soins appropriés, ainsi que son médecin, pour ses idées (pourries), qu'il lui faudra exposer devant l'Ordre, qui le congédiera. :'(Amos a écrit :Je vais reprendre (de tête) le post d’un forumiste (13-14 ans à l’époque, c’était en 2002 je croisPatsupfcmetz a écrit :Comme convenu .. Bijotat étant encore en place et depuis ce fameux doigt adressé à la tribune je n'y mets plus les pieds.
Edit, c'était Pévé il me semble (puis Pévé waits for Mondragon), je ne remercierai jamais assez les forums
de me faire travailler ma mémoire !