Le joker grillé contre Le Mans on peut le payer très cher, alors on se doit de gagner ce match. J'espère que les joueurs vont pas flipper à l'idée d'entrer sur la pelouse punaise...
R.L. 07/04 : Metz piétine encore
- geo alambic
Re: R.L. 07/04 : Metz piétine encore
Metz-Monaco vaut cher. Une défaite ou même un nul nous mettraient dans le lisier :-|
; alors qu'une victoire nous ferait rejoindre les visiteurs au classement.
Le joker grillé contre Le Mans on peut le payer très cher, alors on se doit de gagner ce match. J'espère que les joueurs vont pas flipper à l'idée d'entrer sur la pelouse punaise...
-
Patsupfcmetz
Contre Monaco, on va s'en prendre au moins 3 ... :...:geo alambic a écrit :Metz-Monaco vaut cher. Une défaite ou même un nul nous mettraient dans le lisier :-|; alors qu'une victoire nous ferait rejoindre les visiteurs au classement.
![]()
![]()
-
Pourpre
Si on ne perd pas trop, je pense que ça sera Bijotat jusqu'à la fin...
-
gently
Retour de blessure comme pour Pouye tout simplement!grenatboy57 a écrit :Bijotat parle de manque de maitrise dans le jeu et il se permet de laisser steimetz, seul gars qui peut poser le jeu à la disposition de la cfa ce week end... faut m'expliquer là...
-
Snake
C'est la phrase emblématique de Bijotat, visiblement il ne sait rien dire d'autre. Les mêmes discours depuis deux ans.grenatboy57 a écrit :Bijotat parle de manque de maitrise dans le jeu et il se permet de laisser steimetz, seul gars qui peut poser le jeu à la disposition de la cfa ce week end... faut m'expliquer là...
-
Pourpre
get_up_kids a écrit :Mais *****, qu'est-ce qu'on attend pour virer Bij........euh faire signer pro Sadio Mané!?!
Vite y'a urgence là!
Parce que c'est pas une fois relégué en National qu'une perle comme lui accpetera de signer chez nous....
En plus, plus on attend, plus les autres clubs ont le temps de voir à quel point ce joueur est vraiment excellent!
- drac
Serin aurait du s'en séparer avant le match contre Boulogne, c'est un peu tard maintenant.geo alambic a écrit :Metz-Monaco vaut cher. Une défaite ou même un nul nous mettraient dans le lisier :-|; alors qu'une victoire nous ferait rejoindre les visiteurs au classement.
![]()
![]()
-
Snake
drac a écrit :Serin aurait du s'en séparer avant le match contre Boulogne, c'est un peu tard maintenant.geo alambic a écrit :Metz-Monaco vaut cher. Une défaite ou même un nul nous mettraient dans le lisier :-|; alors qu'une victoire nous ferait rejoindre les visiteurs au classement.
![]()
![]()
Comme je l'ai déjà dis, c'est en janvier qu'il fallait le foutre dehors, maintenant on n'a plus qu'a serrer les fesses, et espérer un miracle. Prochain match c'est Monaco, la débâcle Messine arrive.
-
Hamp
Une autre "phrase type" bijotatienne trop souvent entendue : "on a été puni"... Je crains fort que la sienne des punitions, après le match de Monaco, va l'envoyer se faire voir... définitivement.Brassens a écrit :C'est la phrase emblématique de Bijotat, visiblement il ne sait rien dire d'autre. Les mêmes discours depuis deux ans.grenatboy57 a écrit :Bijotat parle de manque de maitrise dans le jeu et il se permet de laisser steimetz, seul gars qui peut poser le jeu à la disposition de la cfa ce week end... faut m'expliquer là...
- yvelines78
Amsalem a écrit :Metz piétine encore
Guère dangereux, Rafik Saifi et Amiens ont pourtant réussi à empêcher le FC Metz de David Fleurival et Pierre Bouby d’aller à l’essentiel.
Franchement je ne sais pas quel match le RL a vu mais cela ne doit pas être AMIENS - METZ. Rien qu'avec la vidéo résumant la rencontre on voit clairement que les actions picardes ont été dangeureuses