Tous au stade!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
DominoCrew57

Re: Tous au stade!

Messagepar DominoCrew57 » 07 avr. 2012, 23:42

Amos a écrit :Hein :hein?:
L’euthanasie c’est interdit ! :-P
Bijotat un virus ? C’est un peu facile, m’enfin c’est sur que ce n’est pas un remède. :mrgreen:
Ouais un genre de suicide quoi !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 07 avr. 2012, 23:44

Non Amos, je continue à aimer le Fc Metz mais je ne supporte pas le comportement d'un gars qui n'a jamais rien apporté au football et qui se paye le luxe d'insulter ceux qui achètent leurs places, ceux qui sont derrière le club depuis tant d'année et le pire dans l'histoire c'est que le club approuve ce comportement.
Je ne me reconnais plus dans "CE" fc metz et j'attends que ceux qui en ont le pouvoir réagissent enfin.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 avr. 2012, 23:44

M’enfin, en attendant de trouver un médecin, un vrai ! De trouver un remède, un bon !
Ca ne nous empêche pas de rester au chevet du malade, nan ?
Image au lien de tirer sur l'Image

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 avr. 2012, 00:03

Patsupfcmetz a écrit :Non Amos, je continue à aimer le Fc Metz mais je ne supporte pas le comportement d'un gars qui n'a jamais rien apporté au football et qui se paye le luxe d'insulter ceux qui achètent leurs places, ceux qui sont derrière le club depuis tant d'année et le pire dans l'histoire c'est que le club approuve ce comportement.
Je ne me reconnais plus dans "CE" fc metz et j'attends que ceux qui en ont le pouvoir réagissent enfin.
+ 1.OUI
Si Bijotat avait du respect envers le club et ses supporters il démissionnerait.. Je ne connais pas l'homme donc je ne l'insulte pas en disant que c'est un coach très mauvais..

yes57

Messagepar yes57 » 08 avr. 2012, 00:09

pareille tant que Bijotat est la je mets plus un pied au stade

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 08 avr. 2012, 11:29

En tout cas je n'attendrais pas qu'un ami se moque de moi pendant dix ans... Malade ou pas.

drac

Messagepar drac » 08 avr. 2012, 11:35

Amos a écrit :M’enfin, en attendant de trouver un médecin, un vrai ! De trouver un remède, un bon !
Ca ne nous empêche pas de rester au chevet du malade, nan ?
Image au lien de tirer sur l'Image
Quand le médecin est incompétent voire dangereux, tu t'en sépares.
Mais c'est le conseil de l'ordre qui doit décider, et pour nous, à Metz, c'est qui ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 09 avr. 2012, 14:03

Ouai, on ne parle pas de médecine, on parle juste de football, rien d'autre. On a un club coaché par un entraîneur qui n'a de compétence que son titre. Nous sommes dirigés par un président incapable de prendre des décisions lorsque cela s'impose.
Maintenant il ne s'agit que de foot ... pas d'un malade et quoi qu'il arrive au Fc Metz, le monde continuera de tourner.

picsou68

Messagepar picsou68 » 09 avr. 2012, 14:04

champ d'or a écrit :500 bornes aller retour pour voir des amateurs se faire laminer par Monaco, non merci.
Mon bilan de santé est encore bon, je ne voudrais pas flinguer mes 12-7 de tension pour 1h30 de parodie.

C'est le genre de match qui m'aurait intéressé avec un Fc Metz joueur et plein d'envie. Mais qu'est ce que des plagistes peuvent s'en faire qu'on soit 3, 8 ou 15 000 dans le stade ???

Sans oublier que les voir se jeter dans les bras de Bijotat après un but marqué finirait de m'achever, la mesquinerie ne faisant pas partie des valeurs auxquelles je m'accroche.

390 km A/R de Mittelwihr......

500 avec un passage au Lux pour faire le plein d'ess et de clop. :siffle:

Hamp

Messagepar Hamp » 09 avr. 2012, 17:10

picsou68 a écrit :
champ d'or a écrit :500 bornes aller retour pour voir des amateurs se faire laminer par Monaco, non merci.
Mon bilan de santé est encore bon, je ne voudrais pas flinguer mes 12-7 de tension pour 1h30 de parodie.

C'est le genre de match qui m'aurait intéressé avec un Fc Metz joueur et plein d'envie. Mais qu'est ce que des plagistes peuvent s'en faire qu'on soit 3, 8 ou 15 000 dans le stade ???

Sans oublier que les voir se jeter dans les bras de Bijotat après un but marqué finirait de m'achever, la mesquinerie ne faisant pas partie des valeurs auxquelles je m'accroche.

390 km A/R de Mittelwihr......

500 avec un passage au Lux pour faire le plein d'ess et de clop. :siffle:
Quitte à faire le plein et voir du beau foot, autant aller au Pas de la Case à Andorre-la-Vieille après avoir vu un match à Barcelone... Y aurait moins de regrets de s'être fait gauler par la volante... Parce que chez nous, c'est la double peine... :siffle: :roll:

Revenir à « Passion Grenat »