Metz - Laval : Le LIVE
- Petabass
Re: Metz - Laval : Le LIVE
Il faudrait cloturer la discussion, écoutons les réactions d'après-match

-
ONEMOREMETZ
C'est vrai que le serveur a fait une prestation diamétralement opposée à celle de Metzmessinmarseille a écrit :Le serveur du forum a fait une deuxième mi-temps effroyable
- Chris
C'est clair. Sans ce premier but on aurai pu voir une deuxieme mi-temps similaire a la premiere. Car rapelons nous que les 5-8 premieres minutes avant le but, le sentiment de revolte n'etait pas flagrant.ONEMOREMETZ a écrit :ALLEZ, on va dire que c'est le déclic au niveau de la réussite qui nous manquait depuis le début.
YP peut dire merci à Bourgeois.
Menfin.. Jolie victoire
- Bosoleclown
On va dire que c'est le déclic qui nous manquait...
Je regrette les 2 points perdus face à Tours mais encore plus les 2 face à Dijon...Sans ces points perdus on serait bien placés. M'enfin, rien n'est perdu on est bien placés pour le savoir.
Je regrette les 2 points perdus face à Tours mais encore plus les 2 face à Dijon...Sans ces points perdus on serait bien placés. M'enfin, rien n'est perdu on est bien placés pour le savoir.
- nastasia
Le havre qui gagne sur le temps additionnel
Dommage, on pouvait être à 3 points du podium...étonnant non quand on voit la pauvreté du spectacle qu'on propose !!!
Dommage, on pouvait être à 3 points du podium...étonnant non quand on voit la pauvreté du spectacle qu'on propose !!!
- Dark 5.7
faudrait savoirBosoleclown a écrit :on serait bien placés
[...]
on est bien placés
-
scotty
Le serveur de forum etait en panne pour le deuxieme mi-temps en Ecosse!
J'ai manque tous les buts Messin...au moins que nous gagnons! Peutetre le mem chose la semaine prochaine...allez les gars.
Et je dois dire,hier soir au Celtic parc ..bravo aux supporters de Rapid..grande ambiance bienque nous nous rapellions TOUJOURS 1984
J'ai manque tous les buts Messin...au moins que nous gagnons! Peutetre le mem chose la semaine prochaine...allez les gars.
Et je dois dire,hier soir au Celtic parc ..bravo aux supporters de Rapid..grande ambiance bienque nous nous rapellions TOUJOURS 1984
- Chris
Le serveur a bien fonctionne en angleterrescotty a écrit :Le serveur de forum etait en panne pour le deuxieme mi-temps en Ecosse!
- Dark 5.7
pour les problèmes de serveur, merci d'aller les signaler (combien de fois, combien de temps...) dans le topic "erreurs sur le forum" du CdS 
viewtopic.php?f=7&t=258
viewtopic.php?f=7&t=258
-
ONEMOREMETZ
soulagé, mais bon, soulagé
je vais aller mettre un slip sec

je vais aller mettre un slip sec