Nous serons donc (probablement) en National.
Que sont les objectifs?
Veut-on encore faire du FC Metz un des 6 meilleurs clubs de France comme il y a 15 ans encore?
Qu'on nous le dise simplement.
Vaut-il encore la peine de regarder les résultats du FC Metz dans les journaux les lundi ou faut-il simplement ranger le FC Metz au rayons des bons souvenirs?...et que le FC Metz sombre avec son stade vétuste en même temps.......que les herbes seront rois dans les gradins délabrés...et qu'une poignée d'irréductibles suit les matchs debout à la main coursnte, les tribunes étant déclarés insalubres et interdits au public. Voulez-vous cela? cependant on est proche, très proche!
Si on veut faire qch du FC Metz, c'est pas avec les gens de maintenant, en commencant pas les joururs, aucun d'entre eux n'a le niveau Ligue 1, ...alors Ligue 1, oublions.
Il faudra reconstruire dès le début, se donner les moyens, j'ai dit les moyens !
Ou bien, réjouissons-nous des quelques décennies ou on avait un club de foot dans le 57.Nous pourrons le raconter à nos petits enfants alors......
Et maintenant ????
-
lock.n.roll
Direction Strasbourg !
Elles sont où les valeurs mosellanes ?
L'amour du maillot ? Que nenni.
Des types comme Pires, Pouget, Lang, Ichoua se battaient sur un terrain.
Équipe pitoyable ! Indigne des combats et supporters mosellans.
Plus personne ne bande devant ce jeu.
D'ailleurs, rare sont les pechnos à payer pour voir cette équipe de misère jouer.
Ceux qui restent se font offrir les billets.
Et ca veut construire un stade pour l'Euro 2016 !! Quel anachronisme, nous ne sommes plus en 1998, mais en route pour le national.
Cette équipe est morte, aucun combat, des types qui ne courent plus sur le terrain.
L'amour du maillot ? Que nenni.
Des types comme Pires, Pouget, Lang, Ichoua se battaient sur un terrain.
Équipe pitoyable ! Indigne des combats et supporters mosellans.
Plus personne ne bande devant ce jeu.
D'ailleurs, rare sont les pechnos à payer pour voir cette équipe de misère jouer.
Ceux qui restent se font offrir les billets.
Et ca veut construire un stade pour l'Euro 2016 !! Quel anachronisme, nous ne sommes plus en 1998, mais en route pour le national.
Cette équipe est morte, aucun combat, des types qui ne courent plus sur le terrain.
- rafistuta
Re: Et maintenant ????
Franchement, ce soir, je suis juste triste, mais vraiment triste.
Triste du resultat, de la maniere.
Et aussi en colere, en colere contre des joueurs sans âme.
Mais surtout en colere contre un entraineur aveugle, borné dans ces choix qui ont mené le club ici.
Et en colere contre les dirigeants qui ont laissé cet entraineur a sa place alors que RIEN ne permettait cela....
L'avenir.... j'espere deja que les responsables ne seront plus la l'annee prochaine.
Mais surtout en colere contre un entraineur aveugle, borné dans ces choix qui ont mené le club ici.
Et en colere contre les dirigeants qui ont laissé cet entraineur a sa place alors que RIEN ne permettait cela....
L'avenir.... j'espere deja que les responsables ne seront plus la l'annee prochaine.
-
Malko
Le mal ne date pas d'aujourdhui, mais c'est le fruit de 15 ans de dilettantisme à tous les niveaux.
Moi, je vaux savoir de quoi l'avenir sera fait.
-
Patsupfcmetz
L'avenir du football "pro" à Metz, il n'y en a plus .. C'est tout.Malko a écrit :Le mal ne date pas d'aujourdhui, mais c'est le fruit de 15 ans de dilettantisme à tous les niveaux.
- Billou Grenat
Je l'avais dit à la fin de l'horrible saison dernière qu'il ne fallait pas garder cet entraîneur looser. Nos supers dirigeants ont décidé de le garder, résultat des courses on jouera en National l'an prochain ... :nul:rafistuta a écrit :Franchement, ce soir, je suis juste triste, mais vraiment triste.
-
Malko
Okay, mais alors qu'on le dise une foisp pour toutes, qu'on l'écrive sur les murs et qu'on le crie au vent......c'est toujours mieux que de faire toujours des promesses et ne jamais savoir les tenir..
C'est donc fini et bien fini.......on a su trop tard que c'est maintenant le TGV qui est sur les rails en France et plus le Metrolor.
Le centre de formation, c'est bien gentil, mais ne suffira plus a aucun club ( a part Ajax d'amsterdam et le Real peut être)
C'est donc fini et bien fini.......on a su trop tard que c'est maintenant le TGV qui est sur les rails en France et plus le Metrolor.
Le centre de formation, c'est bien gentil, mais ne suffira plus a aucun club ( a part Ajax d'amsterdam et le Real peut être)
-
Malko
Alors l'objectif de la saison prochaine : Le maintien ?
-
Malko
Je vous dit bye bye les amis........le jour ou je vois qch de valable se construire, je réapparais....cela fait 36 ans que je suis le FC Metz.....
-
Patsupfcmetz
De toute manière, dans 2 journées le club est MORT !! Tant pis pour ces salariés et les jeunes du centre mais il va falloir se résigner.Malko a écrit :Je vous dit bye bye les amis........le jour ou je vois qch de valable se construire, je réapparais....cela fait 36 ans que je suis le FC Metz.....