Et maintenant la courge, on sait où on l'a !chevaliergrenat a écrit :la premiere faute revient aux joueurs qui sont tres tres limites et je ne vais pas citer un autre nom d'animal aimant brouter l'herbe car je ne souhaite pas me faire exclure...
La seconde aux dirigeants qui n'ont jamais je dis jamais eu le courge d'evincer bijotat
Enfin la troisieme faute revient a BIJOTAT qui a emmene ce club vers les bas fond du national par son incompetence
FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- alex25
Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- akenza
DOMENECH 
- Trezegol
Mr SERIN, on assume. On tente quelque chose!
Un Courbis, pote de votre sublime entraineur qui débarque lundi et rebooste tout le monde.
Vous vouliez assumer les quelques millions d'euros de dépassement de votre futur St Symphorien, alors sortez la CB et
offrait le déplacement à 500 messins à Arles, quitte à leur filer 100 euros chacun... Ce sera toujours çà qu'Hollande ne vous piquera pas, mais PAR PITIE, BOUGEZ VOUS, pour le club, pour nous, pour votre porte feuille!!!!
Un Courbis, pote de votre sublime entraineur qui débarque lundi et rebooste tout le monde.
Vous vouliez assumer les quelques millions d'euros de dépassement de votre futur St Symphorien, alors sortez la CB et
offrait le déplacement à 500 messins à Arles, quitte à leur filer 100 euros chacun... Ce sera toujours çà qu'Hollande ne vous piquera pas, mais PAR PITIE, BOUGEZ VOUS, pour le club, pour nous, pour votre porte feuille!!!!
-
Julius
Commençons déjà par dégager les Guerriero, Fleurival, Diaz, Duhamel, Tamboura qui ne sont clairement pas "concernés" par cette fin de saison.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
OUI OU LES DIRIGEANTS prendre leur responsabilité...Billou Grenat a écrit :C'est un peu facile de faire son cinéma maintenant, s'il aimait tant que ça le FC Metz il aurait dû démissionner depuis bien longtemps ... :nul:almo4 a écrit :J' ai écouté l'interview et j' ai cru que Bijotat allait pleurer.
-
frankychamalow
Andy Delort connecté à Facebook, j'ai eu quelques mots "crus" avec lui, ca me conforte dans mes opinions sur les joueurs de notre équipe..
- Petabass
8 buts encaissés en 2 matchs tout de même :marteau: :marteau:
.
- nastasia
Encore un espoir
Si on gagne 3 - 0 à Avignon, on leur refile une plus mauvaise différence de buts !!
Si on gagne 3 - 0 à Avignon, on leur refile une plus mauvaise différence de buts !!
-
Chabala
Explique ?frankychamalow a écrit :Andy Delort connecté à Facebook, j'ai eu quelques mots "crus" avec lui, ca me conforte dans mes opinions sur les joueurs de notre équipe..
- grenat57500
Il est déjà sur facebook l'autre?