R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
collins57000

Re: R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.

Messagepar collins57000 » 05 mai 2012, 10:18

pour ma part encore une fois j 'étais au match avec ma femme en lui disant si tout va bien ce soir on fait la fete et encore une fois on a été très déçus enfin plutot dégoutés que l'on se prenne une leçon de foot comme on a pris hier :à chaque fois que EAG a décider de pousser ils ont marqué tout le monde ne peut pas en dire autant.
mais quand je vois la valeur des joueurs d'en face ya pas photo : giresse attik mathis .... nous on nous a fait révé avec des guerriero duhamel diaz traoré delors qui ne pensent que à eux .
comment peut on rivaliser quand on a les joueurs principaux qui sont prétés ou de tres jeunes joueurs à force de vouloir gagner des bouts de chandelles on arrive à ce qu'on a vu hier.
comment nos attaquants peuvent réussir à y croire s'ils voyent que notre défense laisse tout passer ;je ne suis pas joueur lol mais moi ca me couperait les jambes.
que dire du semblant d'envie de jouer qu'on a eu dans les dernieres minutes alors qu'on de vait avoir cette envie tout le match
j'irai supporter notre équipe contre Tours je leur souhaite de se surpasser je ne fais pas partie des gens qui sifflent que je vais les supporter on peut montrer son mécontentement dans d'autres occasions mais j'attends vraiment une victoire mais bon

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 10:19

W0lfenstein57 a écrit :Fallait surtout pas te gêner, il y avait des gendarmes aux 4 coins du stade à partir de la 75e mn prêt à déverser leur haine sur les quelques malheureux qui auraient osé toute action de mécontentement. A Metz - Tours ils vont venir avec les chiens et des chars peut-être, vaudrait mieux pour les dirigeants d'ailleurs.
Quand je dis de pousser plus, c'est pas en usant de la violence ou en insultant les joueurs ou en rentrant sur le terrain... Par exemple y avait des ''Merci Serin !"" ironique et après plus rien pendant 5 minutes, y aurait fallu continuer comme ca pendant 30 minutes.

Il y avait suffisamment de chants :

''Et Bijotat, Et Bijotat, Et Bijotat au pôle emploi !''
''Metz, c'est nous, cassez-vous !''
''Metz c'est nous, et seulement nous !''
''Joueurs, staffs, tous coupables !''

collins57000

Messagepar collins57000 » 05 mai 2012, 10:30

j'etais tout pres de oumar à la fin du match quand il est venu prendre sa fille dans les bras je peux dire qu'il était tres mal

collins57000

Messagepar collins57000 » 05 mai 2012, 10:50

lol j'ai jeté un froid la?

ici

Messagepar ici » 05 mai 2012, 11:04

une bande de touristes sur le terrain, entrainé par un incompétant le tout présidé par une guimauve, ça donne ça ...

taser

Messagepar taser » 05 mai 2012, 11:05

Pour envoyer les CRS sur la pelouse il n'y a aucun problème. Par contre, pour entendre le président du club en plein coeur de la crise, y a plus personne. Minable club... j'ai honte.

Senreb

Messagepar Senreb » 05 mai 2012, 11:12

Calmez vous, c'est du foot, rien que du foot...
La descente en National fera du bien ; ça fait 10 qu'on ne voit ni jeu, ni envie sur le terrain de Saint-Symphorien !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2012, 11:13

Senreb a écrit :Calmez vous, c'est du foot, rien que du foot...
La descente en National fera du bien ; ça fait 10 qu'on ne voit ni jeu, ni envie sur le terrain de Saint-Symphorien !
La descente en L2 devait faire du bien aussi ... :siffle:

Polskagraoully

Une équipe est à l'image de son entraineur ...

Messagepar Polskagraoully » 05 mai 2012, 11:13

Voilà tout est résumé dans cet adage, malgré l'envie d'exploser ... je vais tenter de rester poli et non outrancier après ce que j'ai vu hier soir ...

Moi supporter, je n’accepte pas que l'on bafoue NOTRE maillot grenat, la défaite ne peut s'accepter qu'après un combat de tous les instants ! Aucune hargne (hormis dans les 8 premières minutes) à la récupération, comme si les "hommes" sur le terrain ne jouaient pas la vie du club !!!!

Moi supporter, je ne peux plus accepter qu'un joueur de curling porte le brassard ! Un capitaine digne de ce nom doit rassembler, transcender, diriger ses troupes et par dessus le marché assumer et non pas engueuler le tout venant quand on sombre et qu'on est pas capable d'endosser ses propres errements, lacunes, et évidentes incompétences !!!!!

Moi supporter, je ne peux plus admettre, le multi-demissionnaire, "d'ailleurs mais pas chez nous " qui est sur le banc ! comment tolérer une telle apathie, une telle incohérence de jugement (évictions de joueurs footballistiquement cohérent, choix d'un capitaine qui a un niveau d'un joueur de 14 ans, lenteur de réactions (hier soir, menés, on ne fait pas rentrer des joueurs dès l'entame de la seconde période mais on perd encore de précieuses minutes), non reconnaissance de choix mystérieux dans de nombreuses défaite, jamais un "cette défaite est pour moi")

Moi supporter, je ne peux admettre que le club, NOTRE club, au passé prestigieux, riche d'un public qui se déplace encore de Moselle-Est, de Thionville, de Sarrebourg, etc... finisse dans sombrer dans les bas fonds du football français...

Moi supporter je ne comprends pas la non réaction de notre président, qui a mis des sous, beaucoup, de sa poche, de l'énergie, mais qui n'a pas, à mon sens, su trancher au moment opportun quant au remplacement de l'homme dont je tairai le nom, aux commandes de l'équipe et de son adjoint qui se bat avec des joueurs ...

Moi supporter, même si à l'évidence les carottes sont cuites, ne peux m'empêcher de me dire qu'avec un petit miracle à Arles...

Les GG et les HF ont chanté "Metz c'est nous et seulement nous" ... gageons que ceux qui seront sur le terrain lors des deux derniers matchs montreront qu'ils ont, outre le respect de leur maillot, de leur région, de leur supporters, de leur collaborateurs (staff des équipes réserves, jeunes du centre, personnel des boutiques, personnel administratif, marketing, etc...), de véritables arguments masculins dans leur caleçon, slip ou boxer, afin de mériter, eux aussi, le droit de s’appeler GRENAT.
Dernière modification par Polskagraoully le 05 mai 2012, 12:10, modifié 5 fois.

troiszéro

Messagepar troiszéro » 05 mai 2012, 11:14

le plus beau chant fut: Rendez le maillot, rendez le maillot, rendez, rendez, rendez le maillot.....

surtout repris ensemble, pendant un petit laps de temps, par les deux groupes de supporter rivaux.

:metzch: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »