National : A quoi s'attendre ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
marly57000

National : A quoi s'attendre ??

Messagepar marly57000 » 06 mai 2012, 11:12

N'y voyez pas du péssimisme, mais, de l'objectivité...

Je lance pas ce topic pour faire polémique sur savoir si "oui ou non" on va descendre. Mais, savoir a quoi s'attendre SI le Fc Metz descend...

Mis a par se que l'on ne peux savoir (Bijotat et/ou président encore la). Quels seront les VERITES du Fc Metz en National (quels joueurs pour faire une team, quel structure : pro ou amateur, quels emplois non renouvelés... Quel budget vus que le Fc Metz est déficitaire de +5M €, d'ailleurs : National ou CFA avec la DNCG ??)

Bref, a vos commentaires CONSTRUCTIF sur la chose qui nous pend au nez...

drac

Re: National : A quoi s'attendre ??

Messagepar drac » 06 mai 2012, 11:15

Pôle emploi pour le personnel qui lui, n'y est pour rien dans ce marasme.

toulou31

Messagepar toulou31 » 06 mai 2012, 11:35

Ont aura le retour du bénévolat et je trouve cela normal honte a ceux qui ce font payé pour aider notre club! ils sont tous RESPONSABLES ! :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 06 mai 2012, 11:38

drac a écrit :Pôle emploi pour le personnel qui lui, n'y est pour rien dans ce marasme.

Pas d'inquiétude de ce côté-là , a partir de ce soir 20heures tout va s'arranger.

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 11:41

D'un autre côté, il n'y a pas mort d'homme.
C'est vraiment très traumatisant pour ceux pour qui le Fc Metz représente quelque chose et je rajoute dans ce nombre M.Molinari.
Mais pour les autres et paradoxalement pour les dirigeants, staff, joueurs ?
Pour ces derniers le Fc Metz ne représente qu'une simple source de revenus, rien d'autre et un tremplin possible pour les joueurs.
Comme disait Mélenchon et sans aucun parti pris politique : qu'ils s'en aillent tous !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mai 2012, 11:45

drac a écrit :D'un autre côté, il n'y a pas mort d'homme.
C'est vraiment très traumatisant pour ceux pour qui le Fc Metz représente quelque chose et je rajoute dans ce nombre M.Molinari.
Pour ces derniers le Fc Metz ne représente qu'une simple source de revenus, rien d'autre et un tremplin possible pour les joueurs.
Comme disait Mélenchon et sans aucun parti pris politique : qu'ils s'en aillent tous !
la catastrophe sera surtout pour les vrais amoureux du fc metz. Les autres ...les joueurs, SERIN, BIJOTAT ils s'en balancent de la descente, ils ne seront plus la et iront monnayer leur " talent" sous d'autres cieux et serin restera dans le domaine industriel heureux de s'etre retiré cette épine "fc metz" de son pied....

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 11:50

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :D'un autre côté, il n'y a pas mort d'homme.
la catastrophe sera surtout pour les vrais amoureux du fc metz. Les autres ...les joueurs, SERIN, BIJOTAT ils s'en balancent de la descente, ils ne seront plus la et iront monnayer leur " talent" sous d'autres cieux et serin restera dans le domaine industriel heureux de s'etre retiré cette épine "fc metz" de son pied....
C'est ce que je dis, nous les supporters et Molinari, les autres je les méprise.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mai 2012, 11:59

On ne sera pas en CFA 2, mais en CFA, puisqu'on redémarre dans la division de l'équipe réserve, et dieu sait que ce sera dur de remonter étant donné que les strasbourgeois seront dans notre division et qu'une seule équipe remonte !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 mai 2012, 12:00

Fox a écrit :Il n'y aura pas de National.
Du fait de la descente de l'équipe une, la réserve sera reléguée en CFA2, et deviendra l'équipe une.
sauf si quelqu'un éponge les dettes

Snake

Messagepar Snake » 06 mai 2012, 12:06

SIEGMETZ a écrit :
Fox a écrit :Il n'y aura pas de National.
Du fait de la descente de l'équipe une, la réserve sera reléguée en CFA2, et deviendra l'équipe une.
sauf si quelqu'un éponge les dettes
Autant aller à Lourdes et bruler un cierge

Revenir à « Passion Grenat »