C'est sans doute ce qu'a jugé l'arbitre.
Pour ma part, en restant objectif et lucide, j'aurai sifflé car clairement la main stoppe un ballon prometteur.
A part ca on notera que l'arbitre a -volontairement je pense- oublié un pénalty pour Guingamp, ce qui a évité d'aggraver la situation.
Le topic de l'arbitrage !
- jibay54
- Asurian57
Re: Le topic de l'arbitrage !
Le quatrième arbitre, c'est bien celui qui tient le panneau pour le temps additionnel ? :roll:
En effet, ils ont un haut niveau nos arbitres pour faire cela en finale d'Europaleague !
En effet, ils ont un haut niveau nos arbitres pour faire cela en finale d'Europaleague !

-
Asurian57 a écrit :Le quatrième arbitre, c'est bien celui qui tient le panneau pour le temps additionnel ? :roll:

N'y aurait-il pas 5 arbitres sur le terrain en coupe d'europe???
-
Juste pour vous dire que j'aime bien vos réactions après le but "soit disant" non valable non accordé pour Arles !
- Amsalem
J'ai assisté hier à un match de 3e division dans une des équipes de Stiring et le jeune arbitre (la vingtaine tout au plus) sifflait alors son premier match...
J'ai eu mal au cœur pour lui car entre les joueurs du cru qui la ramenaient et, surtout, les neuneus le long de la main courante qui n'ont cessé de le chauffer, il s'est fait bouffer.
Il a notamment déjugé un juge de touche sur un hors-jeu manifeste (c'était devant moi), laissant filer l'action qui s'acheva sur un corner.
Manque de pot pour l'équipe visiteuse, elle se prend alors un pion sur une tête façon déménageur (en s'aidant de tout son corps et plus précisément des bras) d'un joueur local...
Ces pauvres arbitres sont vraiment à plaindre de devoir officier devant tant de blaireaux...
J'ai eu mal au cœur pour lui car entre les joueurs du cru qui la ramenaient et, surtout, les neuneus le long de la main courante qui n'ont cessé de le chauffer, il s'est fait bouffer.
Il a notamment déjugé un juge de touche sur un hors-jeu manifeste (c'était devant moi), laissant filer l'action qui s'acheva sur un corner.
Manque de pot pour l'équipe visiteuse, elle se prend alors un pion sur une tête façon déménageur (en s'aidant de tout son corps et plus précisément des bras) d'un joueur local...
Ces pauvres arbitres sont vraiment à plaindre de devoir officier devant tant de blaireaux...
-
J'en suis au stade maintenant ou je me sens intelligent quand j'arbitre.
Voir tant d'idiot au mètre carré qui m'insulte, ça me fait tripper !
La réaction a avoir quand ils gueulent comme des abrutix c'est de regarder en leur direction sans véritablement les mater et faire un petit sourire en remuant la tête de gauche à droite...
La réaction a avoir quand ils gueulent comme des abrutix c'est de regarder en leur direction sans véritablement les mater et faire un petit sourire en remuant la tête de gauche à droite...

- Asurian57
En effet, le boulot d'arbitre est loin d'être évident, mais cela doit être tripant quand même de "se foutre de la gueule" des guignols dérrière la main courante, avec classe.gigi57 a écrit :J'en suis au stade maintenant ou je me sens intelligent quand j'arbitre.

Je me demande si, un jour, je vais pas sauter le pas... :-|
-
Je t'encourage à le faire. Ca changera ton point de vue sur le football.
- get_up_kids
C'est vrai?gigi57 a écrit :Je t'encourage à le faire. Ca changera ton point de vue sur le football.
Tu passes plus ton temps à plonger et à simuler comme dans ta jeunesse?!