BERNARD SERIN PARLE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Dark 5.7

Re: BERNARD SERIN PARLE

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 23:28

drac a écrit : J'espère qu'elle ne va pas m'obliger à m'abonner !
:ange:
ah mais tout s'explique... :ninja:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 11 mai 2012, 23:29

drac a écrit :suffit de ne plus s'abonner et de laisser Saint Symphorien vide.
Je ne peux pas.
St Symphorien, c'est mon père qui me porte sur ses épaules pendant 90 minutes pour que je vois le match.
St Symphorien, c'est les gars de la Sidé qui pleurent pendant le dernier tour d'honneur de Battiston
St Symphorien, c'est les artilleurs de Metz, Braun et Curioni.
St Symphorien, c'est le demi finale de coupe contre Nantes en 84...
St Symphorien, c'est la mémoire de mon père mort qui se ravive
St Symphorien, c'est quelque part chez moi, c'est un temple, c'est une foule à l'unisson, c'est des lambeaux de rêves qui brillent dans un projecteur, un retourné de Caldéraro, une jonglerie de Chanlot, une course de Bocandé, une frappe de Pires, un déboulé de Micciche, un dribble de Ribery, tout qui se mélange dans la forge du souvenir pour faire un souffle de dragon...

Alors non, St Symphorien vide, je pourrai pas. Même en National, j'y serai. Cette mémoire, malgré tous ses efforts, Serin ne pourra pas la détruire, elle fait partie de mon identité.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 23:30

allez, ça sera les dribbles de Mané et les frappes de N'Sor... s'ils restent...

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mai 2012, 23:32

Il voulait un grand stade....eh ben il sera grand pour le National !

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 11 mai 2012, 23:34

Je ne peux pas.
St Symphorien, c'est mon père qui me porte sur ses épaules pendant 90 minutes pour que je vois le match.
St Symphorien, c'est les gars de la Sidé qui pleurent pendant le dernier tour d'honneur de Battiston
St Symphorien, c'est les artilleurs de Metz, Braun et Curioni.
St Symphorien, c'est le demi finale de coupe contre Nantes en 84...
St Symphorien, c'est la mémoire de mon père mort qui se ravive
St Symphorien, c'est quelque part chez moi, c'est un temple, c'est une foule à l'unisson, c'est des lambeaux de rêves qui brillent dans un projecteur, un retourné de Caldéraro, une jonglerie de Chanlot, une course de Bocandé, une frappe de Pires, un déboulé de Micciche, un dribble de Ribery, tout qui se mélange dans la forge du souvenir pour faire un souffle de dragon...

Alors non, St Symphorien vide, je pourrai pas. Même en National, j'y serai. Cette mémoire, malgré tous ses efforts, Serin ne pourra pas la détruire, elle fait partie de mon identité.

Mon premier match était un Metz - St Etienne année 76 la grande épopée des verts : victoire 3 - 0 de Metz grace à Braun et Curioni !! Les verts était " fatigués " de leur exploit en quart de finale de coupe d'europe !! Eh oui tout ça resteront des beaux souvenirs de St Symphorien qui était vraiment une forteresse ! Maintenant y retourner ne me fait malheureusement plus vibrer !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 mai 2012, 23:35

Dark 5.7 a écrit :allez, ça sera les dribbles de Mané et les frappes de N'Sor... s'ils restent...
Ne te fait pas d’illusions, on va être pillé, il ne restera que les nuls !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 11 mai 2012, 23:35

Pardon à l'avance de dire une c ..... après ce que viens de dire Ambroise, dans lequel je me reconnais et je crois que je réagirais exactement de la même façon et que je viendrais au stade si je ne vivais pas à 170 bornes avec toute une marmaille à gérer les vendredi et les w-e mais :
je crois qu'on ne peut pas faire confiance à un type qui porte la moustache en 2012

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 11 mai 2012, 23:36

nastasia a écrit :Il voulait un grand stade....eh ben il sera grand pour le National !
Il va aussi pouvoir faire de nouvelles économies. Après la fermeture des tribunes Est Haute et Ouest Mediane et Haute, on va pouvoir les fermer complétement ...

On pourra peut etre meme fermer la Nord l'année prochaine

mario

Messagepar mario » 11 mai 2012, 23:39

On pourrait peut etre fermer la sud.....c'est l'occasion de la reconstruire...au moins y aura pas trop gene lol

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 mai 2012, 23:40

Amos a écrit :
Dark 5.7 a écrit :allez, ça sera les dribbles de Mané et les frappes de N'Sor... s'ils restent...
Ne te fait pas d’illusions, on va être pillé, il ne restera que les nuls !
Et Bastia ils se sont fait pillés quand ils sont descendus en National ?

Revenir à « Passion Grenat »