RL du 12/05 : Le vide devant soi
- messinmarseille
Re: RL du 12/05 : Le vide devant soi
Arrêtez de vous faire mal, les gars. Cette situation était grandement prévisible et ça nous pendait au nez depuis l'an dernier. Le FC Metz est mort, vive le FC Metz
Allez on nettoie la m*erde, on ouvre les fenetres et on se lance dans un grand ménage. Rendez-vous pour la reprise 
- Sequoia

Mdr le football a quand même sacrément changé de visage depuis la belle époque ... :nul:
Dernière modification par Sequoia le 12 mai 2012, 12:03, modifié 1 fois.
- Amsalem
Pas le cœur à une longue tirade.
Juste du dégoût, de l'abjection, pour tous ces fossoyeurs.
Du Président incompétent aux parasites qu'il n'a même pas eu le courage, sinon la présence d'esprit, de dégager, de cet entraîneur minable aux joueurs qui ne sont que les rebuts de leur profession : tous contre un mur.
Celui de la désolation.
A tous, je leur souhaite le pire.
Juste du dégoût, de l'abjection, pour tous ces fossoyeurs.
Du Président incompétent aux parasites qu'il n'a même pas eu le courage, sinon la présence d'esprit, de dégager, de cet entraîneur minable aux joueurs qui ne sont que les rebuts de leur profession : tous contre un mur.
Celui de la désolation.
A tous, je leur souhaite le pire.
-
Snake
Je m'attendais à cette relégation, avec un tel président et un pseudo entraineur on ne pouvait pas faire grand chose.
Comment Serin a fait pour garder confiance en DB ?
Cette chute est bien plus qu'une catastrophe.
Comment Serin a fait pour garder confiance en DB ?
Cette chute est bien plus qu'une catastrophe.
- IroOn
Je ne sais même pas quoi dire ....
Ce qui me fait le plus peur c'est que le club sombre petit à petit depuis 14 ans, et cette descente paraît inéluctable, personne n'a réussi à l'enrayer ... pourquoi cela changerait-il dans le futur ?
Alors certes on peut toujours croire au choc psychologique de la descente en national qui doit faire réagir ... mais ce choc psychologique entraînant une réaction forte, on a déjà eu tellement d'occasions de l'avoir durant ces 14 ans ...
J'en ai marre d'espérer, c'est fatiguant ...
Ce qui me fait le plus peur c'est que le club sombre petit à petit depuis 14 ans, et cette descente paraît inéluctable, personne n'a réussi à l'enrayer ... pourquoi cela changerait-il dans le futur ?
Alors certes on peut toujours croire au choc psychologique de la descente en national qui doit faire réagir ... mais ce choc psychologique entraînant une réaction forte, on a déjà eu tellement d'occasions de l'avoir durant ces 14 ans ...
- omardo57
C'est au fond du gouffre qu'on ne peut que rebondir, j'oserai dire enfin un mal pour un bien. Certains rigolaient de Strasbourg il y a quelque peu j'espère que le club va se redonner le second souffle dont il a besoin.IroOn a écrit :Je ne sais même pas quoi dire ....
On va voir maintenant quels joueurs vont se proposer pour aider le club quelle décision va prendre le président et toute la troupe qu'il l'entoure, ce qui m'étonnerai c'est que Razurel Muller D'Onofrio Bijotat... s'en aillent paître ailleurs .... à moins que .... ce serait trop beau !!!
- Juanito57
En tout cas la Ligue 2 sera triste la saison prochaine.
Les 6 clubs qui ne joueront pas en l'antichambre de l'Elite (Amiens, Boulogne, Troyes, Reims, Bastia et Metz donc) sont tous dans le top 10 des meilleures affluences.
Je me demande comment réagira le public messin à la reprise en août. Combien serons-nous, quelles tribunes seront fermées etc... (si nous jouerons en National evidemment)
Les 6 clubs qui ne joueront pas en l'antichambre de l'Elite (Amiens, Boulogne, Troyes, Reims, Bastia et Metz donc) sont tous dans le top 10 des meilleures affluences.
Je me demande comment réagira le public messin à la reprise en août. Combien serons-nous, quelles tribunes seront fermées etc... (si nous jouerons en National evidemment)
-
Nico'
D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.
*****, j'imagine même pas l'affluence en Hiver ...
- drac
Ils vont jouer sur le terrain d'entrainement.Nico' a écrit :D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.
-
Snake
Ben il y aura déjà les joueurs, c'est pas mal quand mêmeNico' a écrit :D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.