Un peu de dignité: allez-vous en !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
ztem

Un peu de dignité: allez-vous en !

Messagepar ztem » 12 mai 2012, 14:01

"Tu vas prendre tes clics avant que je te foute des claques"
Michel Audiard

Messieurs Serin, Muller et Bijotat soyez dignes en quittant ce club sans délai.

Vous êtes les seuls responsables. Les joueurs c'est vous qui les avez choisis, ils n'ont pas signé leur contrat de travail tout seul.

M Serin vous nous avez cassé les pieds et perdu un temps fou avec ce projet de nouveau stade dont tout le monde se fout éperdument alors que St Symphorien, tel qu'il est, est un des stades de France qui a le plus de gueule. Vous êtes un incompétent, un mou. Je vous soupçonne même d'avoir agi délibérément pour permettre une fusion avec un autre club style Nancy. Vous avez choisi de continuer à payer grassement ceux qui ne le méritent pas en vous séparant de nos meilleurs joueurs.

M. Muller vous avez agi exactement comme quand on a fini 20 ème de L1 c'est à dire en continuant à prêter votre confiance à ceux qui ne le méritent pas. Skatchenko ou Bijotat c'est la même. La même inertie, cette façon de mettre de côté ceux à qui vous ne laissez pas la moindre chance de prouver ce qu'ils valent sur le terrain, vos parti-pris irrémédiables m'écoeurent. Il y a des joueurs moyens à l'entrainement mais qui se révèlent lorsqu'ils sont en compétition. A cause de votre mandat à l'UNECATEF, syndicat ringard de gros salaires qui voudraient se protéger encore plus, vous avez fait preuve d'une déontologie qui n'avait pas à avoir cours. Bijotat devait être licencié. Vous êtes en plein dans le conflit d'intérêts dont le FCM fait les frais. Dès le 1er doigt de pied en zone rouge (après le match contre Boulogne je crois) Bijotat devait dégager direct. J'écris cela alors que j'ai été un des rares sur ce forum à soutenir Pouliquen jusqu'au bout. Je trouvais à cette époque que de pleurnicher parce qu'on finissait 4 ème ou 5 ème était un problème d'enfant gâté... Vous engagez votre responsabilité à 100% dans ce coup là.

M. Bijotat, vous êtes sûrement un homme amène contrairement aux deux sus nommés mais vous n'avez pas la trempe, l'énergie. Contrairement à Jean Fernandez vous n'expérimentez pas, vous n'êtes pas un meneur d'hommes. Prenons le cas Guerriero par exemple, c'est patent qu'il n'apportait rien à l'équipe depuis pas mal de temps, avec ses passes en retrait, son jeu fuyant et vous nous l'alignez encore et toujours y compris à Arles. Traore faisait partie des préselectionnés, pourquoi n'était-il pas sur le banc quitte à ne jouer que les 20 dernières minutes histoire d'essayer d'égaliser à tout le moins? Vinko? Pourquoi ne lui avez-vous jamais donné au moins une chance? Il y aurait tant et tant à dire et tant et tant a déjà été dit sur ce forum par des supporters pas toujours de mauvais conseils (que vous auriez dû considérer un minimum) que je m'arrêterai là.

Bref partez, retournez à Sollac, à Lens que DB et JM avaient plongé dans la mouise, allez où vous voudrez mais cassez vous.

Vous ne représentez plus les valeurs du FCM. La loi du sport c'est d'être fair play et d'accepter la défaite. Je l'accepte par conséquent mais avec ce goût amer dans la bouche causé par l'absence de résistance, de combativité, d'ingéniosité; qualités qui vous font cruellement défaut. Oubliez le FCM qui vous oubliera bien vite également.

John_Lothringen

Re: Un peu de dignité; cassez vous!

Messagepar John_Lothringen » 12 mai 2012, 14:14

Bijotat et Muller 100% d'accord, mais Serin ? Si il se barre et décide de foutre la clé sous la porte en sachant qu' on n'a pas de reprenneur, le FC Metz est mort. Voilà. En plus il a prévu de combler de sa poche le déficit actuel, donc Serin est pour moi intouchable.

Pumps

Messagepar Pumps » 12 mai 2012, 14:21

Je ne demande qu'une chose : qu'on enlève ce fond d'écran du forum qui ne fait que remuer le couteau dans le trou sanguinolant qui me sert de plaie au coeur.

ztem

Messagepar ztem » 12 mai 2012, 14:22

John_Lothringen a écrit :Bijotat et Muller 100% d'accord, mais Serin ? Si il se barre et décide de foutre la clé sous la porte en sachant qu' on n'a pas de reprenneur, le FC Metz est mort. Voilà. En plus il a prévu de combler de sa poche le déficit actuel, donc Serin est pour moi intouchable.

Il est propriétaire de ses actions donc nul ne peut l'obliger à céder ce qu'il détient.

Mais en revanche ce n'est pas parce que tu es majoritaire que tu dois forcément être Président du CA, il n'est plus forcé de voter pour lui.. Qu'il donne sa démission et qu'un autre actionnaire ou une personne extérieure soit désignée comme nouveau Président.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 mai 2012, 14:31

Serin doit rester, on a besoin de lui, il doit réparer ses erreurs et les assumer financièrement. Partir maintenant serait lache.

symba057

Messagepar symba057 » 12 mai 2012, 14:32

Personnellement j'en veux uniquement à Bijotat, car c'est depuis qu'il est là qu'on galère autant !

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 14:40

symba057 a écrit :Personnellement j'en veux uniquement à Bijotat, car c'est depuis qu'il est là qu'on galère autant !
qui est le plus responsable, le bourreau qui ne condamne pas à mort, mais procède à l'exécution ou celui qui condamne à mort mais n'exécute pas ?

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 12 mai 2012, 14:47

Voilà , en tant que boss du fc metz , serin va assumé , en réparant ses erreurs .

En premier il va falloir nous trouver un coach compétent !!

Gitan

Messagepar Gitan » 12 mai 2012, 14:52

John_Lothringen a écrit :Bijotat et Muller 100% d'accord, mais Serin ? Si il se barre et décide de foutre la clé sous la porte en sachant qu' on n'a pas de reprenneur, le FC Metz est mort. Voilà. En plus il a prévu de combler de sa poche le déficit actuel, donc Serin est pour moi intouchable.
Serin devait juste à son arrivé dégagée muller, razu ectt mais il ne l'à pas fait....

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 12 mai 2012, 15:02

Tu peux pas arriver dans une boite en tant que nouveau boss et virer tout le monde, t'imagine l'instabilité ? D'autant plus que serin ne vient pas du milieu du sport, il n'a ni réseau ni carnet d'adresse .

il a cru bon de faire confiance à l'équipe en place c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »