Certes il n’est que prêté mais comme on ne sait pas ce qu’il adviendra des autres…
Le but est de réaliser la meilleure saison possible, donc autant faire jouer les meilleurs.melon57 a écrit :... Il ne faut pas tout miser sur Pied car à la fin de la saison il rentre à Lyon ! Il n'a pas d'option d'achat ...
+ 1. Johansen peut jouer en 10 et vu que Mendy foire son début de saison, on a pas grand monde pour jouer sur les côtés où il reste Bessat et N'Diaye (voir Mutsch).Gorgone_Zola a écrit :Le mot était surement mal choisi.
Mais, Pied dans l'axe? On ne sait pas ce qu'il y vaut et provoquer sur l'aile, déborder, repiquer, ça n'est pas la même chose qu'orienter le jeu dans l'axe, temporiser, etc., chose que Johansen fait plutôt bien.
De plus, on a vu que ce dernier apporte beaucoup moins sur l'aile. Alors Pied dans l'axe, Johansen sur le banc? Et qui pour prendre l'aile?
Ce serait gâcher selon moi. Je crois de plus qu'on gagnerait à stabiliser un peu l'équipe.
Non bien sur, pour l'instant, il n'est pas question de mettre Johansen sur le banc ... Mais en cas de défaillance de sa part, suspension, blessure, méforme ou autre, l'option d'essayer Jeremy Pied en numéro 10 devient alors intéressante je pense.Gorgone_Zola a écrit :Le mot était surement mal choisi.
Mais, Pied dans l'axe? On ne sait pas ce qu'il y vaut et provoquer sur l'aile, déborder, repiquer, ça n'est pas la même chose qu'orienter le jeu dans l'axe, temporiser, etc., chose que Johansen fait plutôt bien.
De plus, on a vu que ce dernier apporte beaucoup moins sur l'aile. Alors Pied dans l'axe, Johansen sur le banc? Et qui pour prendre l'aile?
Ce serait gâcher selon moi. Je crois de plus qu'on gagnerait à stabiliser un peu l'équipe.
J'aime beaucoup ton pseudo !Silmaril a écrit :
Non bien sur, pour l'instant, il n'est pas question de mettre Johansen sur le banc ... Mais en cas de défaillance de sa part, suspension, blessure, méforme ou autre, l'option d'essayer Jeremy Pied en numéro 10 devient alors intéressante je pense.
Merci, tout le mérite en revient à J.R.R TolkienDCD a écrit :
J'aime beaucoup ton pseudo !
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Sovak et 204 invités