Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 18:40

C'est sans doute ce qu'a jugé l'arbitre.

Pour ma part, en restant objectif et lucide, j'aurai sifflé car clairement la main stoppe un ballon prometteur.
A part ca on notera que l'arbitre a -volontairement je pense- oublié un pénalty pour Guingamp, ce qui a évité d'aggraver la situation.

jibay54

Messagepar jibay54 » 07 mai 2012, 16:04

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 16:22

Le quatrième arbitre, c'est bien celui qui tient le panneau pour le temps additionnel ? :roll:

En effet, ils ont un haut niveau nos arbitres pour faire cela en finale d'Europaleague ! :mrgreen:

AFC13

Messagepar AFC13 » 07 mai 2012, 18:13

Asurian57 a écrit :Le quatrième arbitre, c'est bien celui qui tient le panneau pour le temps additionnel ? :roll:

En effet, ils ont un haut niveau nos arbitres pour faire cela en finale d'Europaleague ! :mrgreen:
:bravo: :bravo: Du haut niveau également la réponse

N'y aurait-il pas 5 arbitres sur le terrain en coupe d'europe???

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 mai 2012, 21:07

Juste pour vous dire que j'aime bien vos réactions après le but "soit disant" non valable non accordé pour Arles !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 mai 2012, 14:03

J'ai assisté hier à un match de 3e division dans une des équipes de Stiring et le jeune arbitre (la vingtaine tout au plus) sifflait alors son premier match...
J'ai eu mal au cœur pour lui car entre les joueurs du cru qui la ramenaient et, surtout, les neuneus le long de la main courante qui n'ont cessé de le chauffer, il s'est fait bouffer.
Il a notamment déjugé un juge de touche sur un hors-jeu manifeste (c'était devant moi), laissant filer l'action qui s'acheva sur un corner.
Manque de pot pour l'équipe visiteuse, elle se prend alors un pion sur une tête façon déménageur (en s'aidant de tout son corps et plus précisément des bras) d'un joueur local...
Ces pauvres arbitres sont vraiment à plaindre de devoir officier devant tant de blaireaux...

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 mai 2012, 19:15

J'en suis au stade maintenant ou je me sens intelligent quand j'arbitre.
Voir tant d'idiot au mètre carré qui m'insulte, ça me fait tripper !

La réaction a avoir quand ils gueulent comme des abrutix c'est de regarder en leur direction sans véritablement les mater et faire un petit sourire en remuant la tête de gauche à droite... :-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 mai 2012, 09:54

gigi57 a écrit :J'en suis au stade maintenant ou je me sens intelligent quand j'arbitre.
Voir tant d'idiot au mètre carré qui m'insulte, ça me fait tripper !

La réaction a avoir quand ils gueulent comme des abrutix c'est de regarder en leur direction sans véritablement les mater et faire un petit sourire en remuant la tête de gauche à droite... :-D
En effet, le boulot d'arbitre est loin d'être évident, mais cela doit être tripant quand même de "se foutre de la gueule" des guignols dérrière la main courante, avec classe. :-)

Je me demande si, un jour, je vais pas sauter le pas... :-|

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mai 2012, 13:13

Je t'encourage à le faire. Ca changera ton point de vue sur le football.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2012, 21:58

gigi57 a écrit :Je t'encourage à le faire. Ca changera ton point de vue sur le football.
C'est vrai?
Tu passes plus ton temps à plonger et à simuler comme dans ta jeunesse?! ;-) :-P

Revenir à « Planète Foot »