FIFA 13
-
FIFA 13
Et ben oui on y est en national, du coup il y aura pas de FC METZ dans fifa13 ceux qui est dégeulasse car ils mettent pas la division national mais eux ils ont mis 3 divisions en Angleterre, vivement fifa 14 avec le retour du fc metz !
- Juanito57
Re: FIFA 13
4 divisions anglaises.
Et il y a 4 divisions anglaises car en Angleterre, tu as le statut pro jusqu'en 4e division.
En National c'est semi-pro.
Et il y a 4 divisions anglaises car en Angleterre, tu as le statut pro jusqu'en 4e division.
En National c'est semi-pro.
- get_up_kids
*****, qu'on est C**, c'est qu'il aurait fallu dire aux joueurs pour vraiment les motiver!
Pour cette génération Playstation, il doit rien y avoir de pire que de ne pas avoir son nom dans un jeu vidéo!
Pour cette génération Playstation, il doit rien y avoir de pire que de ne pas avoir son nom dans un jeu vidéo!

-
Avec qui en carriere je vais jouer ???? 

- Amos
- Modérateur
Une carrière c'est peut être un peu grand pour toi, ça devrait suffire:Zaloupardo57 a écrit :Avec qui en carriere je vais jouer ????

-
Sache que jai réussie a monter metz en ligue 1

- Asurian57
Mais qu'on est C**, on a trouvé notre entraîneur !Zaloupardo57 a écrit :Sache que jai réussie a monter metz en ligue 1![]()
![]()

Je savait qu'il fallait faire tester FIFA13 à Bijotat pour se faire une idée.

-
Pas de prob je signe je reste 2.3 mois je prend la paye et bye bye
- Pierre57
Bonjour,
Un pote et son frère ont créer une communauté, et cette communauté font des tournois fifa 12 sur ps3, il reste quelques places donc si y'en a qui sont intéressés , rendez-vous sur ce lien:
Brothers in Games :: Index
Si des gens sont intéressés pour le tournoi fifa 12 sur ps3, inscrivez-vous sur le site , présentez-vous et inscrivez-vous au tournoi. Il n'y a rien à gagner, c'est pour le fun, pour rigoler. C'est un forum actif, il y a une communauté BF3 aussi.
Voilà, merci
Un pote et son frère ont créer une communauté, et cette communauté font des tournois fifa 12 sur ps3, il reste quelques places donc si y'en a qui sont intéressés , rendez-vous sur ce lien:
Brothers in Games :: Index
Si des gens sont intéressés pour le tournoi fifa 12 sur ps3, inscrivez-vous sur le site , présentez-vous et inscrivez-vous au tournoi. Il n'y a rien à gagner, c'est pour le fun, pour rigoler. C'est un forum actif, il y a une communauté BF3 aussi.
Voilà, merci
- metz57930
Moi j'ai trouvé la solution ! Sur le site http://www.ea.com/fr/football/, tu te connecte avec tes identifiant fifa, tu va dans le centre de création, tu cherche dans compétition créée, un joueur à créée le championnat de National avec toute les équipes (logo, maillot, sponsor, joueur + effectif à jour). C'est génial !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »