Oui c'est vrai mais ce que je veux dire c'est qu'il est facilement remplaçable. Maintenant s'il veut s'investir no problème, j'ai rien contre lui. Mais il semble que le challenge remontée avec un rôle de taulier ne l'intéresse pas d'après ses propos.get_up_kids a écrit :
Premièrement, tu as raison, on ne peut pas en faire une généralité, mais une chose est sûre, si on essaye pas de le retenir, on ne saura jamais de quelle catégorie fait partie Betsch.
Deuxiémement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Au contraire on a grandement besoin de Betsch au milieu pour encadrer nos jeunes. Il connait le National, on sait qu'il a le niveau pour jouer en L2, il a été formé chez nous, et en plus il est physiquement au top. Bref c'est une valeur sûre de notre effectif, qui a un salaire pas élevé, ce n'est donc pas du tout le type de joueur dont on doit se séparer au contraire des Guerriero, Duhamel, Odegaard,etc....
[RL 13/06] Cartier : « Je n’ai jamais eu peur sur un terrain
- Siegmetz
Re: [RL 13/06] Cartier : « Je n’ai jamais eu peur sur un terrain
- get_up_kids
Bestch, il a tellement pas le niveau L2 qu'il est sollicité par un club de.... L2!phil57 a écrit :Exactement!! On va quand même pas commencer a pleurnicher pour la perte d'un joueur comme Betsch? C'est vrai que c'était pas le plus mauvais mais quand même. Moi je pense qu'il faut changer un maximum de cette équipe pour pouvoir remonter. Les joueurs actuels n'ont pas le niveau pour prétendre remonter le club.SIEGMETZ a écrit :
Encore une fois on ne peut pas en faire une généralité. Certains vont changer d'avis d'autres vont camper sur leurs positions.
On n'a pas besoin de Betsch. Vendons le et prenons un joueur gratuit car des joueurs de sa valeur il y en assez sur le marché qui sont gratos.
Et puis après tout, vous avez raison, laissons partir tous les joueurs qui nous ont fait descendre, gardons juste ceux dont personne ne veut (donc les plus mauvais) et puis recrutons 15 nouveaux joueurs, histoire qu'on perde 6 mois à tout reconstruire, et que le temps que les automatismes prennent, on n'ait plus aucune chance de remonter en L2.
Bonne idée!
Dernière modification par get_up_kids le 13 juin 2012, 11:02, modifié 1 fois.
-
symba057
Le risque c'est de le voir partir gratuit plus tard, un peu comme Chamack de Bordeaux à Arsenal.get_up_kids a écrit : Finalement vous êtes des adeptes de la méthode qui nous a tant fait de mal depuis 15 ans, le fameux "On ne retient pas un joueur qui veut partir!"
- get_up_kids
On s'en fout de ça.symba057 a écrit :Le risque c'est de le voir partir gratuit plus tard, un peu comme Chamack de Bordeaux à Arsenal.get_up_kids a écrit : Finalement vous êtes des adeptes de la méthode qui nous a tant fait de mal depuis 15 ans, le fameux "On ne retient pas un joueur qui veut partir!"
De toute façon, même si on laisse partir maintenant, on récupérera au mieux 100 000€ (si c'est pas gratuitement!) soit des broutilles qui ne nous apporterons rien et certainement pas l'assurance de remplacer Bestch par un joueur au moins aussi bon.
-
gigi57
Nous restera t'il 11 joueur à la reprise du championnat ?
-
MrJulien
Pour certains de l’effectif c'est pas une question de niveau footbalistisque (on ne devient pas mauvais du jour au lendemain), mais surtout de mentalité, d'état d'esprit, et pour beaucoup d'humilité. Certains ont manqués de coup de pied au c**, le paternalisme ça ne marche qu'un temps.
-
olivierfalck2
Ces joueurs sont responsable de la descente du club en nationale, alors si les dirigeants sont d'accord pour que des joueurs partent OK.
Si les dirigeants ne veulent pas le laisser partir(alors qu'il est sous contrat) tant pis pour lui!
Il est toujours sous contrat et s'il traine les pieds éh bien il ne jouera pas, il perdra ses primes de match.Un contrat c'est un engagement des deux parties.
Maintenant je n'empêche pas le joueur de faire une demande, mais si la réponse est non c'est non!

Si les dirigeants ne veulent pas le laisser partir(alors qu'il est sous contrat) tant pis pour lui!
Il est toujours sous contrat et s'il traine les pieds éh bien il ne jouera pas, il perdra ses primes de match.Un contrat c'est un engagement des deux parties.
Maintenant je n'empêche pas le joueur de faire une demande, mais si la réponse est non c'est non!
-
rf57
je miserais bien 1€ sur l option marichezFren' a écrit :Cartier : « Je n’ai jamais eu peur sur un terrain »
[• La nomination de votre adjoint et de votre staff dans tout ça ? « La décision a été prise. Tout devrait être annoncé demain ( aujourd’hui). »
• Etes-vous satisfait du choix de vos dirigeants ? « Oui. On a choisi en se posant cette question : est-ce un plus pour le club ? »
Cédric BROUT.
-
rf57
tout sera réglé lorsque le club demandeur aura accepté le prix demandé par le fc metzget_up_kids a écrit :Yohann Bestch me déçoit énormément.Fren' a écrit :
Joint par téléphone hier, Yohan Betsch a indiqué « que le contact avait été établi et que les discussions » se poursuivaient. « Ils (les dirigeants messins) m’ont assuré qu’ils ne me mettraient pas de bâtons dans les roues. De toute façon, ils ont compris que je suis déterminé à partir.Et ce n’est pas une question d’argent, puisque je gagnerai la même chose qu’ici. C’est le challenge sportif qui m’intéresse. » La position de Philippe Gaillot est un brin plus nuancée : « Il faut voir comment on va façonner le groupe. Notre choix primera », explique sobrement le directeur général adjoint.
Qu'il n'oublie pas qu'il n'est pas en position de force et qu'il a fait partie de la pire équipe de l'histoire du FC Metz, celle qui nous a fait descendre en National.
On lui doit rien. C'est plutôt lui qui devrait être redevable envers le club, puisqu'en plus de l'avoir formé, on lui a fait découvrir la L2.
Bref c'est nous qui décidons, comme l'a dit Gaillot.
il ne faut pas retenir un joeur qui souhaite aller voir ailleurs
- Scoubydoo
Le staff de défini....
Sonor en adjoint :siffle:
Sonor en adjoint :siffle: