15 maillots? du même joueur? lololivierfalck a écrit :J'habite à cote d'un joueur du club, de ma fenêtre je vois 15 maillots qui pendent sur le fil à linge.
Je pense qu'on est si bas que les joueurs lavent les maillots à tour de rôle, comme dans les petits club des villages... :roll:
R.L. 15/06 : Urgent d’attendre…
-
gently
Re: R.L. 15/06 : Urgent d’attendre…
-
ztem
Asurian57 a écrit :Je ne suis pas de cette avis. Tout est bon à prendre.Sauzee a écrit :en gros Metz espère être repêché en ligue 2 administrativement ? Perso' cette idée me déplaît fortement, un match ça se gagne sur le terrains pas dans les bureaux... En plus cela ternirait l'image du club sur le long terme, comme si l'histoire des faux passeports n'avait pas déjà fait assez de mal.
On reste en L2? Et bien, c'est une année de gagné. Que demander de plus, on a fait le ménage dans le club et on resterait en L2? Moi je signe tout de suite!
Faut arrêter de ce regarder le nombril en disant "on le mérite pas, et bla bla bla", sérieux, moi, j'en ai rien à foutre. Si un club peut prendre la place du C** et nous laisser la sienne et bien tant mieux!
T'aurais dit quoi si le FCM avait été relégué pour raisons financières?
Faut être fair play et accepter la sanction sportive.
- champ d'or
Ce n'est pas le FC Metz qui dit qu'en cas de difficultés financières ou d'installations non homologués, le club rétrogradé est remplacé par le 18ème de la saison précédente. Y'a des réglements à la fédé et à la DNCG, c'est comme ça.ztem a écrit : T'aurais dit quoi si le FCM avait été relégué pour raisons financières?
Faut être fair play et accepter la sanction sportive.
Il ne faut pas souhaiter le malheur des autres, mais si Martel est sur la paille, qu'Ajaccio joue dans un stade moyenageux ou qu'Angers paye des gestions non rigoureuses de l'ancienne présidence, on ne va quand même pas s'auto flageller et laisser la place à une autre ???
A partir du moment où les règles sont les mêmes pour tous et que certains clubs les contournent, il faut savoir en assumer les conséquences. Et Boulogne + Amiens n'avaient qu'à finir devant nous, y'aurait plus débat.
- olis57
Présentation du staff à 16h30
- Dark 5.7
non mais on l'a accepté, y'a pas de soucis.ztem a écrit :Faut être fair play et accepter la sanction sportive.
seulement si on reste administrativement en L2, on va pas non plus cracher dessus...
-
gently
José Jeunechamps : entraineur adjoint (contrat d'un an)
Christophe Marichez : entraineur des gardiens
Christophe Marichez : entraineur des gardiens
-
olivierfalck2
Lorsqu'un club est rétrogradé pour raison financière, je trouverai plus normal que ce soit le club qui se trouve quatrième de la division inférieur qui monte. 
-
Hamp
Finalement, c'est la seule fois où les maillots auront été vraiment mouillés...olivierfalck a écrit :J'habite à cote d'un joueur du club, de ma fenêtre je vois 15 maillots qui pendent sur le fil à linge.
Je pense qu'on est si bas que les joueurs lavent les maillots à tour de rôle, comme dans les petits club des villages... :roll:
-
Alinsky
DNCG le point sur les sanctions
Erwann PENLAND FOOT NATIONAL
National 2012-2013 :
En attente de passage : Amiens SC, CA Bastia, US Boulogne, FC Bourg Péronnas, USJA Carquefou, FC Metz, Vannes OC.
Rien à signaler : US Créteil, E.Fréjus / ST Raphaël, Le Poiré / Vie, US Quevilly, Red Star
Encadrement de la masse salariale : SR Colmar, SA Epinal, Luzenac, US Orléans, FC Rouen, Uzès Pont du Gard
Mis en délibéré : Paris FC
Rélégation en CFA : AS Cherbourg
Ordre de repêchage en National si rétrogradation des clubs en attente de passage
1) Beauvais
2) Martigues
3) Besançon
4) Luçon
5) Aubervilliers
6) Rodez
7) Lyon Duchère
CFA :
Rien à signaler : Alfortville, Drancy, Plabennec, Chasselay, Les Herbiers, Lyon Duchère, Martigues, Villefranche, Marseille Consolat, Fontenay, Dunkerque, Béziers, Sarre Union
Encadrement de la masse salariale : Yzeure, Mantes, Villemomble, Compiègne, Beauvais, Romorantin, Hyères, AC Amiens, Saumur, Moulins, Rodez, Aubervilliers, Raon l'étape, Bayonne, Viry Chatillon, Chambly, Trelissac, Stade Bordelais, St Malo, Grenoble. Ivry, Cannes, Colomiers, Mulhouse
Délibéré : Moissy Cramayel, Strasbourg
Limitation de recrutement : Pontivy (susceptible d'appel)
Interdiction d'accession en CFA : Montceau, Roye (susceptible d'appel).
Rétrogradation en DH : Besançon, Pacy / Eure (susceptible d'appel).
Si les décisions de la DNCG sont confirmées en appel, plusieurs clubs sont repêchés :
En CFA, Lorient B et Villemomble seront repêchés à la place de Besançon et Pacy sur Eure. Pour l'interdiction d'accession de Montceau et Roye, ce sont les seconds de ces groupes de CFA 2 qui monteront. Feignies et Bourgesseront donc en CFA à la place de Roye et Montceau.
En CFA 2, Noisy et Corte sont sauvés si Besançon et Pacy sur Eure sont confirmés en DH
Erwann PENLAND FOOT NATIONAL
National 2012-2013 :
En attente de passage : Amiens SC, CA Bastia, US Boulogne, FC Bourg Péronnas, USJA Carquefou, FC Metz, Vannes OC.
Rien à signaler : US Créteil, E.Fréjus / ST Raphaël, Le Poiré / Vie, US Quevilly, Red Star
Encadrement de la masse salariale : SR Colmar, SA Epinal, Luzenac, US Orléans, FC Rouen, Uzès Pont du Gard
Mis en délibéré : Paris FC
Rélégation en CFA : AS Cherbourg
Ordre de repêchage en National si rétrogradation des clubs en attente de passage
1) Beauvais
2) Martigues
3) Besançon
4) Luçon
5) Aubervilliers
6) Rodez
7) Lyon Duchère
CFA :
Rien à signaler : Alfortville, Drancy, Plabennec, Chasselay, Les Herbiers, Lyon Duchère, Martigues, Villefranche, Marseille Consolat, Fontenay, Dunkerque, Béziers, Sarre Union
Encadrement de la masse salariale : Yzeure, Mantes, Villemomble, Compiègne, Beauvais, Romorantin, Hyères, AC Amiens, Saumur, Moulins, Rodez, Aubervilliers, Raon l'étape, Bayonne, Viry Chatillon, Chambly, Trelissac, Stade Bordelais, St Malo, Grenoble. Ivry, Cannes, Colomiers, Mulhouse
Délibéré : Moissy Cramayel, Strasbourg
Limitation de recrutement : Pontivy (susceptible d'appel)
Interdiction d'accession en CFA : Montceau, Roye (susceptible d'appel).
Rétrogradation en DH : Besançon, Pacy / Eure (susceptible d'appel).
Si les décisions de la DNCG sont confirmées en appel, plusieurs clubs sont repêchés :
En CFA, Lorient B et Villemomble seront repêchés à la place de Besançon et Pacy sur Eure. Pour l'interdiction d'accession de Montceau et Roye, ce sont les seconds de ces groupes de CFA 2 qui monteront. Feignies et Bourgesseront donc en CFA à la place de Roye et Montceau.
En CFA 2, Noisy et Corte sont sauvés si Besançon et Pacy sur Eure sont confirmés en DH
- champ d'or
je l'ai déjà relevé dans un autre topic, leur décision sont incompréhensibles puisque Besançon est 3ème choix pour réintégrer le national mais aussi relégué administrativement en DH.