R.L. 15/06 : Urgent d’attendre…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
gently

Re: R.L. 15/06 : Urgent d’attendre…

Messagepar gently » 15 juin 2012, 14:48

olivierfalck a écrit :J'habite à cote d'un joueur du club, de ma fenêtre je vois 15 maillots qui pendent sur le fil à linge.
Je pense qu'on est si bas que les joueurs lavent les maillots à tour de rôle, comme dans les petits club des villages... :roll:
15 maillots? du même joueur? lol

ztem

Messagepar ztem » 15 juin 2012, 14:50

Asurian57 a écrit :
Sauzee a écrit :en gros Metz espère être repêché en ligue 2 administrativement ? Perso' cette idée me déplaît fortement, un match ça se gagne sur le terrains pas dans les bureaux... En plus cela ternirait l'image du club sur le long terme, comme si l'histoire des faux passeports n'avait pas déjà fait assez de mal.
Je ne suis pas de cette avis. Tout est bon à prendre.

On reste en L2? Et bien, c'est une année de gagné. Que demander de plus, on a fait le ménage dans le club et on resterait en L2? Moi je signe tout de suite!

Faut arrêter de ce regarder le nombril en disant "on le mérite pas, et bla bla bla", sérieux, moi, j'en ai rien à foutre. Si un club peut prendre la place du C** et nous laisser la sienne et bien tant mieux!

T'aurais dit quoi si le FCM avait été relégué pour raisons financières?

Faut être fair play et accepter la sanction sportive.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 juin 2012, 15:18

ztem a écrit : T'aurais dit quoi si le FCM avait été relégué pour raisons financières?
Faut être fair play et accepter la sanction sportive.
Ce n'est pas le FC Metz qui dit qu'en cas de difficultés financières ou d'installations non homologués, le club rétrogradé est remplacé par le 18ème de la saison précédente. Y'a des réglements à la fédé et à la DNCG, c'est comme ça.

Il ne faut pas souhaiter le malheur des autres, mais si Martel est sur la paille, qu'Ajaccio joue dans un stade moyenageux ou qu'Angers paye des gestions non rigoureuses de l'ancienne présidence, on ne va quand même pas s'auto flageller et laisser la place à une autre ??? :hein?:

A partir du moment où les règles sont les mêmes pour tous et que certains clubs les contournent, il faut savoir en assumer les conséquences. Et Boulogne + Amiens n'avaient qu'à finir devant nous, y'aurait plus débat.

olis57

Messagepar olis57 » 15 juin 2012, 15:30

Présentation du staff à 16h30

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 juin 2012, 15:38

ztem a écrit :Faut être fair play et accepter la sanction sportive.
non mais on l'a accepté, y'a pas de soucis.
seulement si on reste administrativement en L2, on va pas non plus cracher dessus...

gently

Messagepar gently » 15 juin 2012, 16:42

José Jeunechamps : entraineur adjoint (contrat d'un an)
Christophe Marichez : entraineur des gardiens

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 16 juin 2012, 12:01

Lorsqu'un club est rétrogradé pour raison financière, je trouverai plus normal que ce soit le club qui se trouve quatrième de la division inférieur qui monte. :slip:

Hamp

Messagepar Hamp » 16 juin 2012, 13:48

olivierfalck a écrit :J'habite à cote d'un joueur du club, de ma fenêtre je vois 15 maillots qui pendent sur le fil à linge.
Je pense qu'on est si bas que les joueurs lavent les maillots à tour de rôle, comme dans les petits club des villages... :roll:
Finalement, c'est la seule fois où les maillots auront été vraiment mouillés... :-D ;-) :bye:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 16 juin 2012, 22:02

DNCG le point sur les sanctions
Erwann PENLAND FOOT NATIONAL

National 2012-2013 :
En attente de passage : Amiens SC, CA Bastia, US Boulogne, FC Bourg Péronnas, USJA Carquefou, FC Metz, Vannes OC.
Rien à signaler : US Créteil, E.Fréjus / ST Raphaël, Le Poiré / Vie, US Quevilly, Red Star

Encadrement de la masse salariale : SR Colmar, SA Epinal, Luzenac, US Orléans, FC Rouen, Uzès Pont du Gard

Mis en délibéré : Paris FC

Rélégation en CFA : AS Cherbourg

Ordre de repêchage en National si rétrogradation des clubs en attente de passage

1) Beauvais
2) Martigues
3) Besançon
4) Luçon
5) Aubervilliers
6) Rodez
7) Lyon Duchère

CFA :

Rien à signaler : Alfortville, Drancy, Plabennec, Chasselay, Les Herbiers, Lyon Duchère, Martigues, Villefranche, Marseille Consolat, Fontenay, Dunkerque, Béziers, Sarre Union

Encadrement de la masse salariale : Yzeure, Mantes, Villemomble, Compiègne, Beauvais, Romorantin, Hyères, AC Amiens, Saumur, Moulins, Rodez, Aubervilliers, Raon l'étape, Bayonne, Viry Chatillon, Chambly, Trelissac, Stade Bordelais, St Malo, Grenoble. Ivry, Cannes, Colomiers, Mulhouse

Délibéré : Moissy Cramayel, Strasbourg

Limitation de recrutement : Pontivy (susceptible d'appel)

Interdiction d'accession en CFA : Montceau, Roye (susceptible d'appel).

Rétrogradation en DH : Besançon, Pacy / Eure (susceptible d'appel).

Si les décisions de la DNCG sont confirmées en appel, plusieurs clubs sont repêchés :
En CFA, Lorient B et Villemomble seront repêchés à la place de Besançon et Pacy sur Eure. Pour l'interdiction d'accession de Montceau et Roye, ce sont les seconds de ces groupes de CFA 2 qui monteront. Feignies et Bourgesseront donc en CFA à la place de Roye et Montceau.

En CFA 2, Noisy et Corte sont sauvés si Besançon et Pacy sur Eure sont confirmés en DH

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juin 2012, 23:19

je l'ai déjà relevé dans un autre topic, leur décision sont incompréhensibles puisque Besançon est 3ème choix pour réintégrer le national mais aussi relégué administrativement en DH. :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »