Premiérement entre messins, on doit pas se parler comme ça, on doit échanger nos points de vue de maniére virulente ok mais dans le respect franternel de nos couleurs .Pires57 a écrit :charité bien ordonnée commence par soi même ; en deux mots : casse toiDeauville Grenat a écrit : Si c'est sa première gueulante,ben il est temps qu'il se casse.....
Si c'est une gueulante comme d'hab,ça veut dire que dans le passé il a parlé pour ne rien dire donc il est temps qu'il se casse aussi....... :motoo:
Pour ce qui est de vos opinions elle sont respectables . Simplement, il faut se poser les bonnes questions .
Est ce que le coach aime le club, fait tout pour qu'il progresse ?
Oui il aime le club, oui il fait son maximum, oui il est humain et fait des erreurs de coaching .
Si nos attaquants ne claquent pas est ce de sa faute ?
Non bien entendu
Si cette équipe n'a pas de mental est ce de sa faute ?
Peut être un peu, cette génération a besoin qu'on lui mette des coups de pied au c** pour avancer, a eux de se responsabiliser et à Y P de les remuer, de les défoncer verbalement avant les matchs, de les galvaniser .
Est ce qu'un autre entraineur ferait mieux apres une intersaison avec 19 départs et 6 arrivés ?
Celui qui peut dire et être sur de dire oui à cette question , vraiment chapeau ....
Bref pour résumer, moi je ne prends pas de position, j'observe et au lieu de cracher à tout bout de champ sur tout le monde, essayons peut etre de supporter un peu plus notre équipe, la saison est loin d'être fini, rappelez vous de strasbourg apres 5 journées l'an dernier et là ou ils sont en ce moment , cela fait réfléchir . Nous ne sommes qu'à 5 pts de Nantes avant de les affronter, ce match est crucial, une victoire ferait plus que nous relancer . Alors un peu d'indulgence et de patience et laissons un peu de répit à nos grenats et leur coach .