R.L. 30/06 : Abdoulaye : « Je n’ai pas claqué la porte »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
rf57

Re: R.L. 30/06 : Abdoulaye : « Je n’ai pas claqué la porte »

Messagepar rf57 » 30 juin 2012, 12:35

Chris a écrit :Genk pour Koulibaly? J'imaginais qu'il partirai pour un club de la gamme au dessus
genk a un standing et un porte monnaie audessus de celui du fc metz

Chris

Messagepar Chris » 30 juin 2012, 13:03

rf57 a écrit :
Chris a écrit :Genk pour Koulibaly? J'imaginais qu'il partirai pour un club de la gamme au dessus
genk a un standing et un porte monnaie audessus de celui du fc metz
Ben bien sur, mais il fut un temps ca parlait du Calcio. Genk c'est genk quoi.

rand57

Messagepar rand57 » 30 juin 2012, 13:05

1,.3 m € d'après l'Equipe... et même s'il y a une clause à la revente, je ne trouve pas çà énorme vu le potentiel du joueur..

Pourpre

Messagepar Pourpre » 30 juin 2012, 13:05

olive et tom a écrit :
meyrieu59 a écrit :C'est dommage pour Abdoulaye,en debut de saison je l'ai trouvé super costaud jusqu'au jour ou Bijotat l'a ecarté sans raison apparente...franchement j'appreciais ce defenseur mais bon...bonne reussite pour la suite de sa carriere
Pareil. Dommage qu'il ait été impliqué dans les rixes de fin de match qui lui ont valu une belle suspension...
Qui avait été allégée après visionnage des vidéos, vu qu'il n'avait rien fait sur les images...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 juin 2012, 21:12

gigi57 a écrit :On dit pas Azéri plutôt qu'Azerbaidjanais ?
En fait "Azéri" désigne un membre du peuple autochtone (ou de "l'ethnie" si on aime ce terme - moi pas), alors qu'un Azerbaïdjanais est quelqu'un qui a la nationalité de cet Etat du Caucase.
Par exemple, beaucoup d'Azéris sont de nationalité russe, et ne sont donc pas azerbaïdjanais.

Et donc parler du "championnat azerbaïdjanais" n'est pas incorrect.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 juil. 2012, 01:38

rand57 a écrit :1,.3 m € d'après l'Equipe... et même s'il y a une clause à la revente, je ne trouve pas çà énorme vu le potentiel du joueur..
En effet c'est léger pour le super défenseur qu'il est. Les conséquences d'être tombé en national sans doute...
Espérons qu'il y ait une bonne clause de revente et que son remplacant argentin soit balèze, mais je pense qu'on perd pas mal au change pour la charnière centrale. Heureusement qu'il nous reste Wagué, on sait qu'il a un bon niveau au moins.

IroOn

Messagepar IroOn » 01 juil. 2012, 09:03

Non l'équipe dit : "Le club lorrain a trouvé un accord avec le club belge pour un peu plus de 1,3 million d'euros."
Traduction : ils n'ont pas l'info du montant du transfert, ils savent juste qu'on a d'abord refusé 1,3M€, donc forcément le montant du transfert est légèrement supérieur à cette somme ...

Taison

Messagepar Taison » 01 juil. 2012, 23:40

"Légèrement supérieur" à 1,3 millions d'€, cela peut fortement approcher les 2 millions.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 juil. 2012, 23:44

Taison a écrit :"Légèrement supérieur" à 1,3 millions d'€, cela peut fortement approcher les 2 millions.
Ben pour moi c'est 1.4 voire 1.5 max.
C'est la foire aux 1.3 M€ en ce moment ? :-D

Revenir à « Passion Grenat »