genk a un standing et un porte monnaie audessus de celui du fc metzChris a écrit :Genk pour Koulibaly? J'imaginais qu'il partirai pour un club de la gamme au dessus
R.L. 30/06 : Abdoulaye : « Je n’ai pas claqué la porte »
-
rf57
Re: R.L. 30/06 : Abdoulaye : « Je n’ai pas claqué la porte »
- Chris
Ben bien sur, mais il fut un temps ca parlait du Calcio. Genk c'est genk quoi.rf57 a écrit :genk a un standing et un porte monnaie audessus de celui du fc metzChris a écrit :Genk pour Koulibaly? J'imaginais qu'il partirai pour un club de la gamme au dessus
-
rand57
1,.3 m € d'après l'Equipe... et même s'il y a une clause à la revente, je ne trouve pas çà énorme vu le potentiel du joueur..
-
Pourpre
Qui avait été allégée après visionnage des vidéos, vu qu'il n'avait rien fait sur les images...olive et tom a écrit :Pareil. Dommage qu'il ait été impliqué dans les rixes de fin de match qui lui ont valu une belle suspension...meyrieu59 a écrit :C'est dommage pour Abdoulaye,en debut de saison je l'ai trouvé super costaud jusqu'au jour ou Bijotat l'a ecarté sans raison apparente...franchement j'appreciais ce defenseur mais bon...bonne reussite pour la suite de sa carriere
- Evargalo
En fait "Azéri" désigne un membre du peuple autochtone (ou de "l'ethnie" si on aime ce terme - moi pas), alors qu'un Azerbaïdjanais est quelqu'un qui a la nationalité de cet Etat du Caucase.gigi57 a écrit :On dit pas Azéri plutôt qu'Azerbaidjanais ?
Par exemple, beaucoup d'Azéris sont de nationalité russe, et ne sont donc pas azerbaïdjanais.
Et donc parler du "championnat azerbaïdjanais" n'est pas incorrect.
-
Pourpre
En effet c'est léger pour le super défenseur qu'il est. Les conséquences d'être tombé en national sans doute...rand57 a écrit :1,.3 m € d'après l'Equipe... et même s'il y a une clause à la revente, je ne trouve pas çà énorme vu le potentiel du joueur..
Espérons qu'il y ait une bonne clause de revente et que son remplacant argentin soit balèze, mais je pense qu'on perd pas mal au change pour la charnière centrale. Heureusement qu'il nous reste Wagué, on sait qu'il a un bon niveau au moins.
- IroOn
Non l'équipe dit : "Le club lorrain a trouvé un accord avec le club belge pour un peu plus de 1,3 million d'euros."
Traduction : ils n'ont pas l'info du montant du transfert, ils savent juste qu'on a d'abord refusé 1,3M€, donc forcément le montant du transfert est légèrement supérieur à cette somme ...
Traduction : ils n'ont pas l'info du montant du transfert, ils savent juste qu'on a d'abord refusé 1,3M€, donc forcément le montant du transfert est légèrement supérieur à cette somme ...
-
Taison
"Légèrement supérieur" à 1,3 millions d'€, cela peut fortement approcher les 2 millions.
- Amos
- Modérateur
Ben pour moi c'est 1.4 voire 1.5 max.Taison a écrit :"Légèrement supérieur" à 1,3 millions d'€, cela peut fortement approcher les 2 millions.
C'est la foire aux 1.3 M€ en ce moment ?