de toute manière si l'on marque 1 but de plus que l'adversaire on gagneragigi57 a écrit :Nan là faut arrêter de croire au complot partout...HAMP a écrit :Sur le papier ça a l'air de tenir, on a une équipe qui devrait tenir la route, surtout en National... Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'après le référé-suspension, le référé mesures utiles, ce soit le référé tout court (donc l'arbitre) qui nous mette la carotte, avec la bénédiction de la fédé... :nul: :'(
11 de départ face a BOULOGNE
-
chevaliergrenat
Re: 11 de départ face a BOULOGNE
-
chevaliergrenat
GUEYE n'est toujours pas qualifiémelon57 a écrit :Carrasso - Métanire, Le, Milan, Bussmann - N'Doye, Proment (cap), Sarr, N'Gbakoto - Gueye, Sakho
Sur le banc : Cappa, Inez, Martin, Kelhi, Keita
- get_up_kids
Vous avez lu ça ou? (à part l'info de tonyfc)chevaliergrenat a écrit :GUEYE n'est toujours pas qualifiémelon57 a écrit :Carrasso - Métanire, Le, Milan, Bussmann - N'Doye, Proment (cap), Sarr, N'Gbakoto - Gueye, Sakho
Sur le banc : Cappa, Inez, Martin, Kelhi, Keita
- get_up_kids
Merci.dan62 a écrit :répu d'aujourd'huimelon57 a écrit :
... Jamais entendu ça moi !
J'ai du lire trop vite, car j'ai rien vu de tel dans l'article mis en ligne sur le forum.
Et ils en disent pas plus sur les raisons de sa non-qualification?
-
gmt135
Les tests c'est dans les matchs de préparation que cela se fait plus maintenant et AC a dû juger dans les entraînements.gigi57 a écrit :
Par contre, j'aimerai bien que l'on teste Croizet à la place de Bussmann que je trouve quelconque ...
Qu'est-ce qu'un joueur quelconque?
Je pense qu'à Epinal des joueurs quelconques de ce niveau le coach prend tout de suite.
-
gmt135
+1 sauf Cassan à la place de CroizetOliiviier57 a écrit :Je pense que ça va être plutôt ça :
_______________Carrasso________________
__Métanire___Inez______Milan_____Bussman_
____________Proment____N'Doye___________
___Sarr________________________N'Gbakoto_
__________Keita________________________
______________________Sakho____________
Remplaçants : Cappa , Le, Kelhi, Croizet, Gueye
- jeep57
J'aurais bien aimé avoir la compo officielle ce soir.... 
- Aventurix
Lu sur un forum de Châteauroux : "les messins sont bien content de s'être débarrassés de Guerriero...Vous verrez,vous ne serez pas déçu par Inez : échange d'une brêle contre une brêle!"