[WebTV] Résumé vidéo Metz - Boulogne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
drac

Re: [WebTV] Résumé vidéo Metz - Boulogne

Messagepar drac » 04 août 2012, 22:40

Le public d'hier soir m'allait bien, pourvu que ça dure.

dutcom

Messagepar dutcom » 04 août 2012, 22:41

aliosha a écrit :Je viens de voir le résumé, cela faisait bien longtemps qu'on s'était pas créé autant d'occasions...

Par contre, on devait pas jouer avec un short blanc ?
Si mais Boulogne à priori a eu un problème avec son équipementier et n'a donc pas pu porter ses couleurs habituelles, on s'est donc adapté... pour les prochains matchs on aura le short blanc ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 04 août 2012, 22:44

Patsupfcmetz a écrit :
aliosha a écrit :Je viens de voir le résumé, cela faisait bien longtemps qu'on s'était pas créé autant d'occasions...

Par contre, on devait pas jouer avec un short blanc ?
Effectivement mais Boulogne a eu un soucis avec son équipementier. Les équipes se sont donc adaptées.
OK merci.

ouragan

Messagepar ouragan » 05 août 2012, 04:49

Comme quoi, quand on a plus de joueurs offensifs ca ressemble un peu plus à du football......

n'est-ce pas Mr Bijotat............

DCD

Messagepar DCD » 05 août 2012, 09:22

Dark 5.7 a écrit :
Sakho a fait la différence en 1 contre 1, Keita aussi, mais il faut avouer que la charnière centrale boulonnaise était très faible. dans leur défense, il n'y a que le 2 qui était un minimum efficace
Leur n° 19 a pris tous les ballons de la tête et à été aussi très bon dans ses tacles.

metz57930

Messagepar metz57930 » 05 août 2012, 18:29

Moi je pense que l'on va faire mal cette saison car enfin nous avons équipe avec de l'envie qui mouille le maillot, qui joue bien et qui gagne en plus. Et puis il y a le retour de Sadio Mané, Cherro qui devrait bientôt être opérationnel ... Tout cela est très prometteur pour la suite.

Bravo les gars ! :metzch:

pilch

Messagepar pilch » 05 août 2012, 19:34

metz57930 a écrit :Moi je pense que l'on va faire mal cette saison car enfin nous avons équipe avec de l'envie qui mouille le maillot, qui joue bien et qui gagne en plus. Et puis il y a le retour de Sadio Mané, Cherro qui devrait bientôt être opérationnel ... Tout cela est très prometteur pour la suite.

Bravo les gars ! :metzch:
.. s'ils gardent cet état d'esprit toute la saison

Pumps

Messagepar Pumps » 05 août 2012, 22:14

drac a écrit :Le public d'hier soir m'allait bien, pourvu que ça dure.
Pas moi, présence en TOB, un type a gâché toute la seconde mi-temps en insultant d'une voix puissante le gardien boulonnais, une fois, deux fois, soixante-cinq fois. Usant et soûlant, et comme la GG ne chantait pas ou si peu, on n'entendait que lui.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 06 août 2012, 09:40

Par contre il faudrait peut être songer un jour à améliorer sensiblement la qualité vidéo des résumés, c'est quand même très pixellisé. on est en National certes, mais on est en 2012 aussi, plus en 2003.

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 août 2012, 09:45

Mr Sven a écrit :Par contre il faudrait peut être songer un jour à améliorer sensiblement la qualité vidéo des résumés, c'est quand même très pixellisé. on est en National certes, mais on est en 2012 aussi, plus en 2003.
C'est clair, au pire qu'ils mettent la vidéo sur un compte Youtube "FCMetz officiel" au moins ça supporte la HD.

Revenir à « Passion Grenat »